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Star Citizen : Patch Alpha 3.7

Star Citizen : Patch Alpha 3.7
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La Roadmap est mise à disposition par CIG permet de suivre l'avancée du développement de Star Citizen. Voici la Roadmap prévue pour le patch 3.7 qui devra sortir fin septembre.

Star Citizen  : Patch Alpha 3.7

Le Patch alpha 3.7 de Star Citizen est prévu pour la fin septembre 2019. Compte-tenu des dates de sortie des patchs précédents, il est possible que la sortie sur le serveur live soit une dizaine de jours après cette date. Par contre la sortie du patch sur le PTU devrait s'effectuer la 3ème semaine de septembre.

Voici une description des améliorations attendues. Comme toujours, certaines pourront être repoussées à des patchs ultérieurs, et des surprises pourraient se rajouter.

Gameplay

  • Inventaire Physique : Mise en place d'un inventaire physique et localisé qui sera persistant et limité en terme de place. Cette fonctionnalité est inhérente aux 12 piliers nécessaires avant la sortie du jeu et devrait grandement changer la manière de jouer : Il faudra planifier ses actions, charger son vaisseau avec le bon matériel, penser à bien s'équiper et déplacer ses vaisseaux là où on va en avoir besoin.
  • Régénération du carburant : Amélioration du système de fonctionnement des injecteurs de carburant ("intakes"). Les conditions environnementales telles que la densité ou la vitesse de vol influenceront désormais sur la vitesse de régénération du carburant. C'est une technologie qui préfigure la capacité à collecter du gaz avec le Starfarer.
  • Système Énergétique V2 : Extension du système d'énergie à différentes parties du vaisseau comme les portes ou encore les phares des vaisseaux. On se rapproche un peu plus d'un contrôle total des vaisseaux, qui nous permettra plus tard de couper le générateur de gravité ou le système de recyclage d'air.
  • Primes sur les joueurs : Il sera possible de traquer des joueurs ayant une prime sur leur tête.
  • Kiosques des réparations : Mise en place de kiosques dans les spatioports afin de permettre la réparations et le réapprovisionnement en munitions et en carburants.
  • Chasse à la prime V2 : Amélioration des missions de chasse à la prime PNJ avec la possibilité pour les PNJ de faire un saut quantique pour échapper à ses poursuivants.
  • Amélioration des animations de morts : Les animations de morts des joueurs seront désormais plus réalistes et prendront plus en compte la physique et l'environnement.

Intelligence Artificielle

  • Amélioration des PNJ professionnels : Les Intelligences Artificielles des PNJ vont être améliorées afin d'être plus réalistes pour certaines professions. Ces professions vont bénéficier de nouvelles interactions, animations et dialogues. Les PNJ concernés par ces modifications sont les Vendeurs, les Civils et les Barmans.
  • IA des vaisseaux : les déplacements automatiques des vaisseaux PNJ seront améliorés afin de mieux permettre les déplacements dans les 3 dimensions. Ces modifications devraient également améliorer les réactions des PNJ face aux obstacles tels que les astéroïdes ou les stations spatiales.
  • Type d'armes de PNJ : Les PNJ pourront désormais utiliser différents types d'armes en fonction de la configuration des lieux dans lesquels ils se trouvent.
  • Manœuvres de défenses : Mise en place de manœuvres de défenses afin de permettre au pilote de limiter les dégâts subis par le vaisseau lorsqu'il essuie une attaque.
  • L'utilisation des couverts par les PNJ : Les PNJ pourront se mettre à couvert de façon efficace et engager les ennemis sans quitter le couvert.

Vaisseaux et véhicules

  • Vanguard Harbringer et Sentinel : Implémentation des deux nouvelles variantes du Vanguard avec le module Harbinger (missiles et torpilles) et le module Sentinel (Interdiction/hacking).
  • Cutlass Red : Implémentation de la variante médicale du Cutlass de chez Drake.
  • Banu Defender : Implémentation du Banu Defender un chasseur longue portée qui sera le premier vaisseau Banu.

Personnage

  • Armure de Chasseur de Prime : Implémentation d'un ensemble d'armure dans le style des chasseurs de primes.
  • Personnalisation des personnages V2 : Amélioration du système de personnalisation des personnages comprenant un meilleur système de mélange des visages et une clarification de l'interface.
  • Révision de l'interface des casques : Les interfaces des casques seront améliorées afin d'être plus pratiques et plus immersives.

Armes et Objets

  • Lance-missile Animus : Création d'un lance-missile personnel par la marque Apocalypse Arms.
  • Lance-grenade GP-33 : Création d'un lance grenade personnel par la marque Behring.
  • Pistolet à fragmentation Salvo : Création d'une arme de poing à fragmentation par la marque Hedeby.
  • Canon laser FL-33 : Création d'un canon laser personnel par la marque Kroneg.

Lieux

  • Nouveaux visuels intérieurs des Rest Stop : Modifications des parties intérieures des Stations spatiales afin de correspondre aux aspects extérieurs qui ont vu le jour en 3.6 car actuellement les intérieurs sont tous indentiques.

Technologie

  • Astéroïdes procéduraux : Amélioration de la qualité de la génération des astéroïdes. Des astéroïdes de 3 mètres à 3 km pourront être générés.
  • Amélioration des grandes ombres portées : Les ombres produites au sol par les grands vaisseaux seront mieux texturées et plus réalistes. Les ombres créées par les grands arbres et montagnes seront également améliorées.
  • Brouillards planétaires : Ajouts de plusieurs types de brouillards à la surface des lunes et des planètes.
  • Amélioration de l'atmosphère : Amélioration de certains effets visuels et physiques lors des vols en atmosphère.
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bigornette StarPirates News il y a 4 jours

Petite coquille c'est glissée dans le texte le vanguard sentinelle est spécialisé dans la guerre électronique bonne journée

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