MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Crusader Industries, guide constructeur

Star Citizen : Crusader Industries, guide constructeur
0

Crusader Industries est un fabricant de vaisseaux de transport. Cette firme est également connue pour posséder sa propre planète dans le système Stanton. Réputés pour leur fiabilité à toute épreuve, les vaisseaux de transport de Crusader Industries servent aussi bien l'armée que les particuliers.

Star Citizen : Crusader Industries, guide constructeur

Crusader Industries (CRSD) est un fabricant de vaisseaux dans Star Citizen basé à Orison sur la planète Crusader du système Stanton. La firme est spécialisée dans les vaisseaux de transport de toutes tailles et pour toutes les bourses. Cette large gamme lui a permis d'acquérir un certain renom dans beaucoup de domaines.

Histoire de Crusader Industries

L'histoire de Crusader Industries n'est pas très claire et il est très difficile d'avoir des informations sur le parcours de cette marque. On peut estimer que sa fondation a eu lieu lors du XXVème ou XXVIème siècle car il semblerait que Crusader Industries existât avant la dynastie des Messer.

Il est certain que lors de la mise en vente des planètes du système Stanton, Crusader Industries avait déjà en sa possession une fortune suffisante pour pouvoir acheter Stanton II.

Après cet achat, la firme délocalisa presque toutes ses usines de production sur la planète nouvellement acquise ainsi que ses quartiers généraux. Elle fit fabriquer la ville d'Orison afin d'accueillir ses ouvriers et ingénieurs en charge de la production de vaisseaux ainsi que leurs familles.

Les Vaisseaux de Crusader Industries

Domaine de Prédilection

Les vaisseaux de Crusader Industries ont des rôles assez variés mais qui sont souvent en lien avec le combat et le risque à l'exception du Genesis. Les deux version du Ares sont des machines à tuer les vaisseaux de taille importantes tandis que le Mercury est pensé pour le transport de cargaison sensible qu'il soit physique ou numérique. Les Hercules quant à eux sont pensé pour le transport en zone de guerre même si le C2 l'est un peu moins et que le type de cargaison n'est pas le même pour le M2 et le A2

C'est d'ailleurs la formidable capacité de transport du Hercule C2 qui poussa l'armée à commander deux nouveaux types de vaisseaux à Crusader. Le premier, le Hercule M2, n'est rien de plus qu'un Hercule C2 avec du blindage et des armes en plus, mais le Hercule A2 a été complètement réhabilité pour permettre de larguer d'énormes bombes au sol.

Le Genesis Starliner est ce qui se rapproche le plus d'un avion de ligne du XVIème siècle. Il y a d'ailleurs un Genesis Starliner spécial pour l'Empereur, l'Imperator One, comme pour le président des USA avec le Air Force One.

Le Mercury est le plus petit vaisseau de Crusader Industries. Il est rapide car son but premier est de faire du transport de données informatiques. Il peut également servir de vaisseau de contrebande grâce à des compartiments secrets protégés des scanners.

Organisation et agencement des équipements

Les vaisseaux de Crusader Industries ont tous des formes assez similaires. Outre le fait que se sont des vaisseaux de transport et qu'ils ont donc naturellement de grandes soutes, la forme globale de ces vaisseaux est toujours semblable à une pointe de flèche.

Pour les vaisseaux de combat la forme ne change pas beacoup même si la taille varie.

Le cockpit est toujours situé à l'avant du vaisseau et il est toujours plus fin que le reste du vaisseau. Il possède également un pare-brise allongé qui fait un peu penser a celui des vaisseaux MISC.

L'arrière du vaisseau qui porte les propulseurs principaux est quant à lui beaucoup plus large afin de permettre d'avoir un accès à la soute par un plan incliné déployable.

Esthétique

Les couleurs des Hercules sont très sobres et varient d'une variante à l'autre afin de pouvoir les différencier facilement. Ils sont gris, verts ou noirs respectivement pour les Hercules C2, M2 et A2. Les Ares ressemble beaucoup aux Hercules dans d'une manière générale.

Le Mercury quant à lui sera très certainement modifiable surtout pour sa peinture. En effet, un skin aux couleurs de l'Advocacy a été crée à l'occasion d'un jeu sur le site de RSI.

Le Starliner sera sûrement modifiable à l'instar du Mercury car son but est purement commercial et quoi de mieux pour montrer son appartenance à telle ou telle compagnie de transports que la peinture.

Pour aller plus loin

Constructeurs

Planètes

Crusader
0
A C
Nextraker  - Rédacteur

Comme Pascal : le silence éternel des espaces infinis m'effraie, mais bon, on dit qu'il faut affronter ces peurs donc je joue à Star Citizen.

L'actu

En Continu

20:27 Star Citizen : Le patch 3.17.2 est sur le PTU
07:00 Inside Star Citizen : A Siege Upon Us
11:00 Star Citizen : wipe, accès gratuit & évènements dynamiques
07:00 Star Citizen : Patch Watch 3.17.2
07:00 Inside Star Citizen : Second Life
21:45 Star Citizen : Roadmap Roundup 22/06/2022
11:00 Inside Star Citizen : Inside the Merchantman
07:00 Star Citizen : L'Alien Week est de retour !
07:00 Star Citizen : Ben Dorsey donne des précisions sur les interfaces de kiosques
15:00 Star Citizen: Star Citizen et EVE Online s'associent pour une bonne cause

Articles

recommandés

Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
Star Citizen : Patch alpha 3.17
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Charon
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes