Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les missions de Miles Eckhart

Star Citizen : Les missions de Miles Eckhart
0

Les missions dans Star Citizen peuvent être reçues de sources virtuelles que l'on ne rencontre pas, ou bien de sources physiques telles que Miles Eckhart. Une fois rencontré, il vous demandera de remplir un contrat pour sa société de sécurité.

Star Citizen : Les missions de Miles Eckhart

Certaines missions acquises dans Star Citizen vous demanderont d'aller à la rencontre de PNJs ayant chacun une personnalité. Miles Eckhart, directeur d'une société de sécurité privée est de ceux-là. Les missions qu'il vous proposera pourront avoir des commanditaires aux quatre coins de la galaxie, allant du gouvernement aux parrains de la pègre, chacun exigeant la disparition d'une personne indésirable. Vous l'aurez compris, légaux ou non, tant que ces contrats rapportent, Miles les acceptera.

Miles Eckhart

Miles est un ancien soldat de l'UEE. Il a donc longtemps servi pour le gouvernent terrien et sa ligne de conduite ainsi que ses capacités sont en accord avec ce passé. Après avoir terminé son service, Miles a tenté de reprendre le cours de sa vie et de s'engager dans sa passion première, l'électronique. Mais après quelques années ennuyeuses et divers contrats n'ayant pas payé, Miles décida de laisser tomber et de reprendre une carrière para-militaire. Ainsi naquit Eckhart Security, société de sécurité privée basée sur Delamar dans le Système Nyx (NDLR: Pour rappel, Delamar est actuellement dans le système Stanton en jeu. Elle sera déplacée vers son système originel quand celui-ci sera implanté dans le jeu). Miles travaille seul car il est convaincu qu'une seule personne doit être décisionnaire au sein d'un groupe pour éviter les conflits, il n'engage donc des mercenaires que temporairement. Il pense également que le fait de refuser un contrat équivaut à le laisser à la concurrence, il ne regardera donc pas la provenance de ceux-cis, ni même leur légalité. Miles est un personnage dur et froid, très professionnel et indépendant. Ne vous avisez pas de vous mettre en travers de son chemin.

Miles et son visage fermé - Star Citizen
Miles et son visage fermé

Où le trouver?

La société de Miles trouve son siège à Levski sur Delamar. Ce choix n'est pas anodin car le repaire de la People's Alliance, est connu pour accueillir des individus dépassant parfois la frontière de la légalité selon l'UEE. Vous trouverez Miles au Musain Cafe, au fond du Grand Barter (à l'opposé de l'entrée principale), à Levski.

La table da Miles au Musain Cafe - Star Citizen
La table da Miles au Musain Cafe

Prérequis de mission

Pour voir Miles vous attribuer une mission, il faudra avoir au préalable complété une mission de type sécurité, légale ou non. Cela comprend :

Une fois l'une de ces missions réalisées, Miles vous enverra une mission dans l'onglet appointment de la catégorie personnel de votre MobiGlas.

Mission de Miles dans le MobiGlass - Star Citizen
Mission de Miles dans le MobiGlass

Mission

Les missions qu'il vous proposera seront des chasses de prime, légales ou illégales. Elles seront récompensées de 5500 UEC pour un petit vaisseau, ce qui est plus qu'une mission classique qui vous rapportera 5000 UEC uniquement. Pour compléter la mission, localisez l'ennemi et abattez le, la prime vous sera versée immédiatement.

Déroulement

ECKHART SECURITY LLC
CONTRATS ET DISTRIBUTION

TYPE DE CONTRAT : Prime
STATUT DU CONTRACTEUR : Indépendant

TRAITEMENT IMMEDIAT

WANTED : Nabeel Berry

Une prime sur la tête de N.Berry a été mise en place par l'UEE pour violation de la loi impériale.

Le paiement sera transféré à la réalisation du contrat.

Ce message contient des données confidentielles ou privées, sensée être utilisée par les parties ci-dessus.
Eckhart Security LLC

Pour aller plus loin

Les donneurs de mission

0

L'actu

En Continu

00:03 Inside Star Citizen: Quality Time
12:00 Star Citizen : Comparatif des centrales énergétiques de taille S
07:00 Star Citizen : La centrale énergétique ZapJet
21:01 Star Citizen : Le Goodies Pack de la Citizencon
18:20 Star Citizen : Pirates et criminels, bienvenue chez vous !
07:00 Star Citizen : Présentation de l'Advocacy
07:00 Star Citizen : refroidisseur Mercury
17:30 Présentation et histoire d'Esperia Incorporation
14:45 Star Citizen : Les joueurs peuvent donner leur avis sur la 3.6.1
09:30 Star Citizen : refroidisseur ThermalCore

Articles

recommandés

L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !
Star Citizen : Toutes les missions en jeu expliquées
Star Citizen : Toutes nos leçons de pilotage

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen la Roadmap du patch 3.7
Star Citizen : Pirates et criminels, bienvenue chez vous !