MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Levski

Star Citizen : Levski
0

Levski, ancienne mine de l'UEE, est aujourd'hui le refuge du mouvement séparatiste de la People's Alliance. C'est une zone Hors de la jusridiction de l'UEE possédant ses règles propres. Les activités et lieux entourant cet endroit sont nombreuses. Récapitulons.

Star Citizen : Levski

Dans Star Citizen, Levski est un lieu de rébellion et d'utopie. Il possède une histoire forte pleine de zones d'ombre, et le résultat qui en découle aujourd'hui est un lieu empreint de liberté et de nouvelles idées. Chacun pourra y exercer ses activités en dehors du regard et de la surveillance de l'UEE puisque la zone est sous la juridiction de la People's Alliance, indépendante de l'UEE. Levski est située sur Delamar, elle même située dans le système Nyx. On y trouvera bon nombre de PNJs donneurs de missions, un vendeur de vaisseau, un magasin d'armes, un d'armures, un bar, des hangars et garages... En clair, l'endroit est une ville à part entière!

Histoire

En 2655, les activistes de la People's Alliance cherchent un refuge pour échapper au régime Messer, alors empereur tyrannique de l'UEE. Ils le trouvèrent à Levski qui était à ce moment une mine abandonnée. La ville de Levski se développa rapidement dans ses entrailles et il lui fallu peu de temps pour acquérir la réputation de "ville libre", accueillant ainsi les penseurs, philosophes et réfugiés politiques anti-Messer. La ville tire son nom de Vasil Levski (Réel) qui fut un révolutionnaire terrien au 19ème siècle, rêvant d'une société égalitaire.
La ville a d'ailleurs fait sa bannière des combats et désirs de la People's Alliance, ce peut être observé à l'arrivée sur place avec la statue du symbole Anthony Tanaka.

Statue à la mémoire d'Anthony Tanaka - Star Citizen
Statue à la mémoire d'Anthony Tanaka

Extérieur

Levski n'est plus en jeu depuis le patch 3.12.1, les informations, ci-dessous, datent donc de cette époque et ne seront peut être plus d'actualité à l'avenir

Il existe deux solutions pour se poser dans la station :

  • Demander l'accès à l'un des 4 hangars principaux via le MFD de votre vaisseau en contactant Eslin
  • Vous poser sur l'une des 2 aires d'atterrissage à la surface. Mais vous n'aurez pas d'accès direct à la ville.

De plus, depuis l'étage du Lobby, il vous sera possible d'avoir accès à vos véhicules terrestres et de partir en exploration sur Delamar.

Star Citizen

Points d'intérêt

Levski n'est plus en jeu depuis le patch 3.12.1. Les informations, ci-dessous, datent donc de cette époque et ne seront peut être plus d'actualité à l'avenir

Vous trouverez de nombreux commerces à Levski. Tous à l'étage du Grand Barter, à l'exception du Magasin de vaisseaux de Teach et de la zone Admin, qui se trouvent à l'étage principal. Les principaux commerces sont les suivants :

  • Teach's Ship Shop est un vendeur de vaisseaux qui vous proposera une quinzaine de véhicules spatiaux et terrestres allant du Buggy de Greycat au Cutlass Black en passant par l'Aurora et le Prospector.
  • Admin vous permettra de faire aller et venir vos colis de livraison, ainsi que de gérer la cargaison de votre vaisseau. On y vend les ressources suivantes : Agricultural supplies, Aluminum, Hydrogen, Iodine, Quartz, Waste
  • Cordry's est un magasin d'armures et de combinaisons avec un choix acceptable.
  • Consciencious objects est un magasin d'armes où sont notamment vendus les Railguns de chez Apocalypse Arms. Vous y trouverez également vos medpens et oxypens.
  • Le Cafe Musain où se trouve Miles Eckhart.
  • Dumper's Depot où vous trouverez votre lot de missiles et de composants de vaisseaux.
  • OLD's 38 où vous trouverez un lot de vêtements correspondant à la vie de Levski.

 

Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen

Personnages d'intérêt

Levski n'est plus en jeu depuis le patch 3.12.1. Les informations, ci-dessous, datent donc de cette époque et ne seront peut être plus d'actualité à l'avenir

Son statut d'ancienne mine, justifie à Levski ses nombreux tunnels et galeries qu'il faudra explorer plusieurs fois avant de réellement les maîtriser. Et parfois au détour de l'un d'entre eux, vous croiserez un PNJ avec lequel vous pourrez avoir une discussion, et parfois une opportunité d'emploi. Listons ces personnages :

  • Recco Bataglia Supervise les opération de minage à Levski. Elle vous donnera une mission de livraison.
  • Eslin Macken contrôle le trafic aérien autour de la zone d'atterrissage ORIGIN-1
  • Claire Rios tient et gère le Musain Cafe
  • Lora Macken tient le stand de liberty maintenance (gameplay non implanté)

Pour aller plus loin

Les donneurs de mission

Recco Bataglia
0
LM D
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

20:15 Star Citizen : Présentation du RSI Galaxy
07:00 Inside Star Citizen : Galaxy Class
20:00 Star Citizen : Le C8R Pisces débarque !
17:00 Star Citizen : précisions sur la "mort douce"
07:00 Star Citizen Live : IAE 2952 Supertalk
11:00 Star Citizen : questions / réponses sur le Cutter
07:00 Inside Star Citizen : A Cut Above
14:00 Star Citizen Live : Chasing Racing
07:00 Star Citizen : explorer le ‘Verse gratuitement du 18/11 au 30/11
13:00 Inside Star Citizen : Race Chase

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?