MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Delamar

Star Citizen : Delamar
0

Delamar est un astéroïde minier colonisée par un groupe contestataire dans l'univers de Star Citizen. C'est un endroit possédant une ambiance propre de par son statut de proto-planète et des convictions de ses habitants. Escapade en moindre gravité.

Star Citizen : Delamar

Delamar est un gigantesque astéroïde de Star Citizen ayant eu des fonctions minières jusqu'au 26éme siècle. C'est aujourd'hui le repaire de la People's Alliance dans la ville autogérée de Levski. Ce planétoïde regorge de surprises malgré sa stérilité évidente et sera un lieu idéal pour explorer de nouveaux horizons, à l'image de ses habitants. L'astéroïde présente également des intérêts pour ceux désirant s'attaquer au minage puisque la ceinture d’astéroïdes dans laquelle il se trouve lui même regorge de ressources.

Structure

Planète

Delamar

Astre de référence

Nyx

Juridiction

People's Alliance

Rayon

448 KM
(74,6 réel)

Atmosphère

0

Satellites naturels

0

Satellites artificiels

1

Lieux cachés

4

Administration

Gouvernement

La People's Alliance s'est installée dans l'ancienne mine de Levski sur Delamar en 2655. Le mouvement a grandi depuis lors et s'est transformé en une véritable société autosuffisante gérant Delamar et son espace. Ce mouvement est illégitime voire indésirable aux yeux de l'UEE, et ses partisans vivent dans la peur constante d'une attaque imminente des forces impériales. Mais ce scénario est improbable dans la réalité géopolitique des choses, puisque les moyens nécessaires à la localisation et l’appréhension de la zone par l'UEE seraient démesurés. Pour cause, la situation de l'astéroïde dans la ceinture de Glaciem rend sa situation précise difficile à déterminer et son accès difficile pour une grande force d'intervention. De plus, les seuls griefs récents de la People's Alliance résident dans leurs sorties médiatiques protestataires, sans réelle violence ni réelle cohérence.

Juridiction

Le People's Alliance fait sa loi dans la zone, mais les lois de l'UEE y ont cours, quelques modifications à cette base de lois ont été apportées par les habitants. Le mouvement a donc son panel de lois et ceux qui y dérogent subiront une justice "Equitable mais Ferme". Voici quelques exemples avec leurs punitions :

  • Trafic de substance de Classe A : 10,000 UEC d'amende
  • Destruction de véhicule : 12,500 UEC d'amende
  • Homicide : Arrestation ou destruction
  • Attaque du personnel de sécurité : Riposte

Dans la réalité des faits, nombreux sont les criminels soutenant la People's Alliance et résidant à Levski sans être inquiétés.

Liste des crimes aux yeux de la People's Alliance - Star Citizen
Liste des crimes aux yeux de la People's Alliance

Economie

La ville étant une ancienne mine, il est évident que les principaux revenus de la zone sont générés par ce corps d'industrie. Cependant, de nombreux entrepreneurs indépendants (chasseurs de primes, commerçants, chimistes...) en désaccord avec l'UEE s'installent à Levski pour tenter d'établir leur affaire en dehors de la juridiction de l'empire.

Lieux D'intérêt

Levski

Levski est le seul point de saut quantique à la surface de Delamar et également la seule zone d'atterrissage. C'est la capitale de la People's Alliance et une zone non affiliée à l'UEE. Nombreux sont les dissidents à venir s'y réfugier puisqu'ils y seront accueillis à bras ouverts s'ils partagent les convictions de ses habitants. Gare en revanche, à celui qui s'y oppose ou qui manque de respect aux valeurs de la communauté, puisqu’il se verra jeté dehors avec une rudesse équivalente à la sympathie de leur accueil.

Entrée de Levski - Star Citizen
Entrée de Levski

Environnement

Satellites

Il existe dans le lore de Star Citizen, une station spatiale en orbite de Delamar. Plusieurs grands astéroïdes sont présents aux alentours de Delamar (sans en être en orbite) et valent une exploration même s'ils n'ont aucune fonctionnalité.

2930-CRU983 - Star Citizen
2930-CRU983

Minéraux

La présence d'une mine sur Delamar traduit bien la richesse en minéraux de la ceinture d'astéroïdes dans laquelle il est situé. Voici ceux qui y sont présents (à l'époque ou Delamar était encore en jeu) :

  • Aluminium
  • Borase
  • Corundum
  • Copper (cuivre)
  • Diamond (diamant)
  • Gold (or)
  • Laranite
  • Titanium (titane)
  • Tungsten (tungstène)

Star Citizen : Guide sur le gameplay de minage

Vous l'attendiez avec impatience, il est arrivé ! Un guide complet sur tous les aspects du minage de Star Citizen. Nous allons procéder étape par étape, à pied, en ROC, en Prospector et en Mole.

Pour aller plus loin

Villes

Levski

Donneurs de mission

0
LM D
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

20:15 Star Citizen : Présentation du RSI Galaxy
07:00 Inside Star Citizen : Galaxy Class
20:00 Star Citizen : Le C8R Pisces débarque !
17:00 Star Citizen : précisions sur la "mort douce"
07:00 Star Citizen Live : IAE 2952 Supertalk
11:00 Star Citizen : questions / réponses sur le Cutter
07:00 Inside Star Citizen : A Cut Above
14:00 Star Citizen Live : Chasing Racing
07:00 Star Citizen : explorer le ‘Verse gratuitement du 18/11 au 30/11
13:00 Inside Star Citizen : Race Chase

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?