Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : L'Advocacy

Star Citizen : L'Advocacy
0

La réorganisation des pouvoirs qui a lieu lors de la création de l'UPE entraine la création d'une police spéciale chargée de faire régner l'ordre dans tous les systèmes de l'UPE. Cette police est nommée l'Advocacy. Elle va devenir célèbre sous le régime Messer et officie encore aujourd'hui.

Star Citizen : L'Advocacy

En 2523, les Nations Unies de la Terre (UNE - United Nations of Earth) ne parviennent plus à administrer correctement le territoire de l'Humanité. Il est donc décidé de réformer en profondeur le système politique.
Ainsi voit le jour les Planètes Unies de la Terre (UPE - United Planets of Earth) avec de nouvelles institutions et de nouveaux postes de pouvoir.

C'est notamment à cette date que l'Advocacy voit le jour pour maintenir l’ordre dans la multitude de systèmes et de planètes qui sont sous la juridiction de l'UPE.

Fonction et organisation

L'Advocacy est investie des pouvoirs du Haut-Avocat qui est chargé de faire respecter les lois dans les systèmes de l'UPE. En ce sens, l'Advocacy a une fonction de police inter-systèmes et peut donc procéder à des arrestations et à des contrôles mais ce n'est pas son seul rôle. En effet, l'Advocacy endosse aussi le rôle d'agence de renseignement, d'espionnage et de contre-espionnage, ce qui lui confère d'autant plus de pouvoir qu'elle doit s'acquitter de missions très diverses.

La localisation et l'arrestation de criminel, la mise sur écoute, les interrogatoires musclés et l'infiltration sont autant de facettes de l'Advocacy qui ont chacune leur importance dans le maintien de l'ordre.

Afin de coordonner efficacement les nombreux effectifs l'Advocacy, une hiérarchie stricte est mise en place.

Un Directeur et des Adjoints s'occupent d'administrer les différents services repartis dans chaque système de la juridiction. Ils veillent au bon déroulement des opérations et s'assurent que les agents restent dans le cadre de leurs droits.

Il y a un Chef de Secteur par système stellaire qui effectue des tâches similaires au directeur mais à une échelle plus petite. Ils sont assistés dans leur fonction par des Chefs de Secteur adjoints.

Viennent ensuite les Agents Opérationnels qui forment le gros de l'effectif de l'Advocacy et qui font aussi sa fierté. Cette catégorie se divise encore avec notamment les Agents Spéciaux. Ce sont eux qui vont en opérations et qui prennent les risques. Ils sont entrainés aux combats au sol comme en vaisseaux, à enquêter et à traquer les criminels.

À l'instar de la police du XXIème siècle, tous les agents n'ont pas le même grade, certains ont un travail plus administratif que les agents de terrains.

Star Citizen

Sous l'ère Messer

Peu de temps après la création de l'UPE et l'apparition de l'Advocacy, la Première Guerre Tevarin éclata conduisant à la montée au pouvoir d'Ivar Messer. Après avoir été élu au poste de Premier Citoyen, Ivar Messer s'autoproclame Empereur et fonde l'Empire de la Terre Unifiée (UEE - United Empire of Earth).

Avec ce changement drastique de politique, l'Advocacy va devenir la police secrète de l'Empereur. À la manière de la Gestapo ou du KGB, l'Advocacy va voir ses anciens pouvoirs grandement augmentés, devenant presque toute-puissante. Lors de la longue période où les Messer vont diriger l'UEE, les assassinats politiques et la torture vont devenir monnaie courante pour les agents opérationnels.

Après la chute du dernier Messer

Depuis que le titre d'Empereur n'est plus transmis héréditairement, l'Advocacy est retournée à ses fonctions d'origine. Désormais, elle se contente d'appliquer les lois dans les zones extérieures aux planètes et de traquer les criminels interplanétaires.

La mise en place d'une loi obligeant les planètes à posséder leur propre force de sécurité a permis de réduire la charge de travail de l'Advocacy, ce qui lui permet de se concentrer sur des missions de plus grande envergure.

Aujourd'hui il est possible de croiser l'Advocacy dans le jeu lors de contrôles de marchandises ou si vous êtes un criminel activement recherché. Leurs vaisseaux sont des Valkyries et des Cutlass Black avec une peinture noir et or.

Star Citizen
Star Citizen
0

L'actu

En Continu

22:30 Star Citizen Live : L'expérience des vaisseaux et véhicules
07:00 Star Citizen : Armes FPS : P6-LR
13:00 Star Citizen : Changements sur les voyages quantiques
07:00 Star Citizen : Récompenses des subscribers janvier 2020
17:00 Star Citizen : la mission de défense citoyenne (A Call to Arms)
13:10 Star Citizen : Le Patch 3.8.1 sur les serveurs PTU
07:00 Star Citizen : Les changements sur les missions de chasse à la prime
07:00 Star Citizen : les missions de défense d'exploitation minière (Claimjumpers)
16:30 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 10 janvier 2020
23:50 Star Citizen Live : Todd Papy répond aux questions sur les serveurs Live

Articles

recommandés

Star Citizen : La Roadmap du patch 3.9
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2949
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Quelle configuration pour faire tourner Star Citizen ?
Star Citizen : Changements sur les voyages quantiques