MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Ruto

Star Citizen : Ruto
0

Dans Star Citizen, certains PNJs ont un réel impact sur l'expérience du joueur. C'est le cas de Ruto qui sera votre contact dans le monde criminel pour vous confier des contrats juteux ou bien pour vous guider dans vos premiers pas du côté obscur de la loi.

Star Citizen : Ruto

Dans Star Citizen, la carrière criminelle vous mènera à la rencontre de certains individus aux mœurs passables et à l'attitude discutable. Ruto est loin de faire exception à la règle puisque sa première interaction avec vous sera de vous expliquer comment passer entre les mailles de la sécurité en cas d'activité criminelle. Il pourra par ailleurs vous confier diverses tâches allant du trafic de drogue au vol de marchandises et même au meurtre. Il n'est en aucun cas étonnant de pouvoir le contacter à la station GrimHEX, repaire des bandits du système Stanton.

Entrée de la salle de Ruto - Star Citizen
Entrée de la salle de Ruto

Ruto

Ruto est un personnage mystérieux. Très peu d'informations filtrent à son sujet et la seule chose que l'on peut affirmer avec certitude, est que c'est un criminel aguerri. Il s'exprime uniquement via des messages dans le MobiGlas ou bien par l’intermédiaire d'un hologramme de Kelos Costigan, actuel empereur de l'UEE, pour lequel il semble avoir une forte animosité, en attestent les affiches de campagne électorale taguées qui tapissent la salle dédiée à Ruto. Sa voix étant modifiée, on ne saurait affirmer qu'il s'agit d'un homme ou bien d'une femme. Il connait parfaitement le système et ses failles, et bien qu'il semble ne servir que ses propres intérêts, sa relation avec les Nine Tails est indéniable. Ruto ne recule devant rien et toute personne acceptant ses contrats (vol, destruction...) sera grassement payée après exécution.

En jeu, Ruto sera donc un donneur de missions, qui vous accordera de plus en plus de confiance au fur et à mesure que vous réalisez des contrats pour lui. La valeur de ces contrats sera proportionnelle à la confiance qu'il vous accorde. Il est de surcroît votre contact dans le monde criminel, et sera par exemple celui qui vous guidera pour vous débarrasser de votre Crimestat, dans votre journal.

Guide de Ruto pour se débarrasser de sa CrimStat - Star Citizen
Guide de Ruto pour se débarrasser de sa CrimStat

Où le trouver?

Ruto préserve son identité et il est donc impossible de le trouver physiquement en jeu. Il est cependant possible de communiquer avec lui par hologramme interposé, à la station GrimHEX. Une fois sur place, prenez l'ascenseur vers l'étage inférieur. En bas, prenez le couloir le plus à votre gauche et vous verrez une salle non identifiée autrefois appelée Technotics, entrez. Une fois à l'intérieur, un couloir derrière le comptoir vous donnera accès à la pièce arrière où vous trouverez le répondeur permettant de contacter Ruto.

Star Citizen
Star Citizen

Prérequis de mission

Dans l'alpha 3.6, il n'est pas nécessaire de compléter une mission en particulier, ni même de se trouver à GrimHEX ou dans ses environs pour voir Ruto vous envoyer une mission.

Mission

Ruto vous enverra deux types de missions :

  • Via l'onglet appointements (rubrique personal) dans lequel il vous demandera de venir le rencontrer pour discuter de la mission.
  • Via l'onglet priority (rubrique personal) dans lequel vous pourrez directement accepter la mission sans le rencontrer préalablement.

Dans les deux cas, vous gagnerez sa confiance, comme cité plus haut.

Ces missions sont diverses mais toutes criminelles, et donc impliquent un potentiel gain de CrimStat s'il s'agit de tuer un civil ou membre de la sécurité, ou encore si vous vous faites arrêter. Voici les missions potentielles :

Star Citizen

Pour aller plus loin

Les donneurs de missions

Les lieux

Les missions et métiers

0

L'actu

En Continu

15:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de novembre-décembre 2021
07:00 Star Citizen : épaves de vaisseaux, la nouvelle quête des maraudeurs
12:00 Star Citizen : The Necropolis, avant-poste identifié sur Microtech
11:00 Star Citizen : bilan financier 2021
07:00 Star Citizen : quoi de neuf avec Jumptown version 2.0 ?
21:30 Star Citizen : le Cutlass Steel débarque dans le 'Verse
20:20 Star Citizen : le patch 3.16 disponible sur les serveurs Live
09:00 Star Citizen : la billetterie de la BE@CON est ouverte
11:00 Inside Star Citizen : Year In Review et Cutlass Steel
16:00 Star Citizen: Annonce du Cosmo Festival 26 et 27 Mars 2022

Articles

recommandés

Star Citizen : Patch alpha 3.16
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2951

Guides

à découvrir

Star Citizen : The Necropolis, avant-poste identifié sur Microtech
Quel pack choisir sur Star Citizen ?
Star Citizen : Guide des commandes