Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Patch Alpha 3.8

Star Citizen : Patch Alpha 3.8
0

La Roadmap est mise à disposition par CIG permet de suivre l'avancée du développement de Star Citizen. Voici la Roadmap prévue pour le patch 3.8 qui devrait sortir fin décembre.

Star Citizen  : Patch Alpha 3.8

Le Patch alpha 3.8 de Star Citizen est prévu pour la fin décembre 2019. Compte-tenu des dates de sortie des patchs précédents, il est possible que la sortie sur le serveur live soit une dizaine de jours après cette date. Par contre la sortie du patch sur le PTU devrait s'effectuer la 3ème semaine de décembre.

Voici une description des améliorations attendues. Comme toujours, certaines pourront être repoussées à des patchs ultérieurs, et des surprises pourraient se rajouter.

Lieux

  • Ajout de la planète MicroTech : Implémentation de la planète MicroTech
  • New Babbage – Extérieur : New Babbage est un important centre commercial social et économique. Bien qu'elle mette en valeur le magasin phare de microTech, la ville de New Babbage est un havre de paix pour d'autres petites entreprises technologiques. Cette mise en œuvre initiale de l’extérieur ne permet que de traverser des quartiers limités
  • Nouveaux visuels intérieurs des Rest Stop : Modifications des parties intérieures des Stations spatiales afin de correspondre aux aspects extérieurs qui ont vu le jour en 3.6 car actuellement les intérieurs sont tous identiques.

Vaisseaux

Gameplay

  • Combat au corps-à-corps : Ajout de mécaniques permettant aux joueurs de se battre efficacement sans arme. Cela devrait entraîner l'ajout de techniques comme les coups de poings et les coups de pieds.
  • Panneau d'alerte : Ajout dans le cockpit des vaisseaux d'un panneau indiquant les problèmes que subit le vaisseau (missiles en approche, et problèmes techniques).
  • Amélioration de la caméra à la première personne en véhicule : Mise à jour et ajustement de la caméra à la première personne afin qu'elle puisse voir la direction dans laquelle vous vous déplacez pour les véhicules spatiaux et terrestres. De plus, le mode peut également regarder vers des cibles sélectionnées pour les garder en vue et fournir un certain nivellement de l'horizon dans l'atmosphère.
  • Amélioration de la caméra à la troisième personne en véhicule : Amélioration du système de caméra à la troisième personne pour les véhicules afin d'offrir une expérience plus immersive et s'assurer que la caméra peut orbiter proprement autour des véhicules, s'orienter dans la direction de votre mouvement et qu’elle puisse mieux réagir aux collisions.
  • Mission de Sauvetage du 890 Jump détourné : Destinée à un groupe de quatre joueurs, c’est une mission où les joueurs sécuriseront l'espace aérien autour d'un 890 Jump détourné, avant de faire une sortie extravéhiculaire dans le hangar ouvert. Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers le vaisseau de luxe pour localiser et désactiver deux outils de piratage, tout en débarrassant le vaisseau de ses pirates de l'air pour terminer la mission.
  • Système de lois v2 / Amendes : Les amendes ne seront plus automatiquement déduites du compte du joueur. Au lieu de cela, l'amende devra être payée à divers terminaux disséminés dans le " verse ". Les amendes peuvent également être supprimées en piratant le terminal de la base de données criminelle, qui aura également été mise à jour pour permettre aux joueurs de supprimer des infractions unitaires.
  • Lasers miniers : Cette fonctionnalité introduit 5 nouveaux lasers miniers dans le jeu, tous avec des statistiques différentes (+ ou -). Certains seront plus rapides mais induiront beaucoup plus d'instabilité dans la roche, tandis que d'autres rendront l'exploitation minière plus stable mais le transfert sera plus lent. Certains lasers miniers réduiront les niveaux de résistance des roches, ce qui les rendra idéaux pour le jeu coopératif. Notons aussi l’ajout d’un laser au-dessus de tous les autres, mais à un prix élevé.

Intelligence artificielle

  • IA des vaisseaux : les déplacements automatiques des vaisseaux PNJ seront améliorés afin de mieux permettre les déplacements dans les 3 dimensions. Ces modifications devraient également améliorer les réactions des PNJ face aux obstacles tels que les astéroïdes ou les stations spatiales.
  • Manœuvres de défenses : Mise en place de manœuvres de défenses afin de permettre au pilote de limiter les dégâts subis par le vaisseau lorsqu'il essuie une attaque.

Armes et Objets

  • Lance-missile Animus : Création d'un lance-missile personnel par la marque Apocalypse Arms.
  • Fusil Sniper Behring P6-LR : Création du P6-LR, un fusil de sniper par la marque Behring.

Technologies

  • Planet Tech V4 : Nouvelles améliorations planétaires, amélioration des outils, des flux de travail, du mélange des surfaces de la planète, de la diffusion et des transitions des objets, de la génération pilotée par les données climatiques. Ces nouveaux effets planétaires seront inclus dans Microtech en premier lieu.
  • Amélioration de l'atmosphère : Amélioration de certains effets visuels et physiques lors des vols en atmosphère.
  • Effets de météo sur les Astres : Ajout d'un système de météo sur les planètes à atmosphère permettant la formation de tempête ou autre intempérie en ajoutant des rotations des textures pour donner une impression de mouvement.
  • OCS coté serveur :Mise en place du très attendu SSOCS qui devrais augmenter considérablement les capacités du jeu et notamment d'augmenter le nombre d'entités gérer par le serveur.
0

L'actu

En Continu

13:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 10 juillet 2020
21:50 Star Citizen : Des statistiques sur les vêtements et les armures
19:00 Star Citizen : récompenses et promotions de Juillet 2020 pour les subscribers
11:00 Star citizen : Banshee
08:15 Star Citizen : Chad McKinney parle d'inventaires, de passage en PTU, et de navigation terrestre
07:00 Star Citizen : Squadron 42 Monthly Report - Rapport mensuel du mois de juin 2020
20:00 Star Citizen : Festival de la Fondation
19:00 Star Citizen : Élection 2950 - Titus Costigan
11:00 Star Citizen : L'état du modèle de vol en 3.9.1
07:00 Star Citizen: Le buy-back token trimestriel est disponible

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium
Star Citizen : Patch alpha 3.10
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : l'EMP