Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : les missions de destruction de prototypes

Star Citizen : les missions de destruction de prototypes
0

Dans ce guide, découvrez une mission dans laquelle vous devez détruire un prototype avant qu'un autre joueur arrive à le pirater au profit de Clovus Darneely.

Star Citizen : les missions de destruction de prototypes

Dans Star Citizen, certaines missions sont faites pour favoriser les interactions entre joueurs, et notamment les actions PVP. Il s'agit notamment des missions de "contre", qui se déclenchent quand un joueur accepte certaines missions, et qui visent à l'empêcher d'atteindre son objectif. Les missions de destruction de prototypes font partie de celles-ci : Elles visent à empêcher un autre joueur de pirater un prototype en utilisant un serveur d'un des bunkers d'Hurston.

Présentation

Les missions de destruction de satellites apparaissent quand un autre joueur accepte une mission de Clovus Darneely.

Il vous est demandé de trouver et de détruire un prototype avant qu'il soit piraté par l'autre joueur. En général vous aurez à vous rendre sur le site du crash pour réactiver l'ordinateur de bord du satellite, ce qui vous donnera la position du prototype. Ensuite, il faudra vous rendre au bunker où il est en train d'être piraté.

Normalement, les tourelles anti aériennes ne devraient plus être actives, et vous pourrez vous poser rapidement pour entrer dans le bunker. A l'intérieur, il vous faudra vous rendre dans la salle des serveurs, tout au fond, combattre l'autre joueur puis tirer sur le prototype pour le détruire.

Caractéristiques

Gamme de récompense

250 UEC/minute

Durée moyenne

25 minutes

Difficulté

Très difficile

Moyens nécessaires

Vaisseau de combat

Arme personnelle

Conditions

Aucune

Disponibilité

Très faible

Dépend des autres joueurs

Compétition

Non

Coopération

Non

Risques de bug

Elevé

Titres possibles

- Destroy Lost Prorotype

Nos conseils

  • C'est une course contre la montre, il faut aller le plus vite possible.
  • Le bunker est un lieu facile à défendre, votre position d'attaquant n'est pas favorable. En général l'attaquant vous aura entendu atterrir et utiliser l'ascenseur. Il peut se trouver à la sortie de l'ascenseur comme dans la dernière pièce.
  • Si vous faites la mission à plusieurs, laissez celui qui a accepté la mission en arrière pour qu'il survive jusqu'au prototype et laissez le détruire le prototype lui-même.
  • Pour détruire le prototype, il faut utiliser une arme ou le multitool.

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

0

L'actu

En Continu

09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics
23:00 Star Citizen : Invictus Launch Week - ILW - Jour 2 Anvil Aerospace
17:35 Star Citizen : Invictus Launch Week - Jour 1 Origin/RSI/Tumbril
14:10 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 22 mai 2020
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 18 au 24 mai 2020
11:00 Star Citizen : FreeFly Invictus Launch Week, accès libre repoussé à 15h

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium pendant l'accès libre
Star Citizen : Patch alpha 3.10

Star Citizen : notre sélection des meilleurs vaisseaux par rôles et budgets
Star Citizen : les prisons