MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les relations diplomatiques de l'UEE

Star Citizen : Les relations diplomatiques de l'UEE
0

Dans cette série, nous nous intéressons à l'empire uni de la Terre (ou UEE) et à son fonctionnement dans Star Citizen. Cette première édition se concentrera sur ses relations actuelles avec les espèces alien, mais aussi avec les autres factions Humaines.

Star Citizen : Les relations diplomatiques de l'UEE

Dans Star Citizen, l'UEE a été sujette à de multiples conflits avec des races aliens, mais aussi au sein même de l'humanité. D'autres relations ont été soignées par crainte ou encore par besoin commercial. Voici un bref récapitulatif de la politique extérieure de l'UEE.

  • Banu (Premier contact en 2438) : Le protectorat Banu n'ayant pas de gouvernement central, l'ère Messer a laissé peu de traces dans les relations de l'empire avec eux. Ils sont un peuple axé sur le commerce et les seules sources de conflit viennent de leur inaction face à la fuite de criminels humains en territoire Banu, ces derniers n'ayant aucun moyen, ni même envie de les chasser ou de les extrader.
  • Xi'An (premier contact en 2530) : Les Xi'An restent toujours méfiants envers les humains, l'ère Messer et sa politique isolationniste ayant créé de multiples tensions et conflits. Bien que les relations soient cordiales et respectueuses, ils continuent de voir l'UEE comme une nation belliqueuse.
  • Vanduul (premier contact en 2681) : Depuis 2945 et la bataille de Vega II, l'UEE est en guerre ouverte contre les Vanduul. Quand bien même les relations on toujours été marquées de batailles et escarmouches, l'armée de l'UEE est désormais sur le pied de guerre et entend bien chasser et détruire les flottes Vanduul.
  • Kr'Thrak (pas de contact): Ce peuple n'est connu de l'UEE que par le biais des Xi'An, avec lesquels ils sont en conflit, ce qui ne facilite pas le contact.
  • Tevarin (civilisation disparue) : La civilisation Tevarin s'est vue détruite par les forces humaines au terme de la seconde guerre Tevarin. Si ce peuple n'a plus de monde propre ni de système de gouvernement, les survivants et descendants de cette nation vivent aujourd'hui pour la plupart intégrés à l'UEE.
  • People's Alliance : Mouvement séparatiste égalitaire créé sous l'ère Messer avec vœu de résistance, L'UEE ne reconnaît toujours pas sa légitimité. Le conflit est cependant inexistant et se limite de nos jours à quelques débats publiques sans réelles revendications de fond.
  • Criminialité : Depuis le Massacre Waltzer, l'UEE a largement renforcé son action contre les criminels, et leurs organisations sont traquées sans relâche par l'Advocacy.

Pour aller plus loin

Les factions

0
LM D
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

07:00 Star Citizen Live : All About Alpha 3.18
07:00 Inside Star Citizen : Lorville Revisited
07:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de novembre et décembre 2022
12:00 Star Citizen : un bar Citizen à Angers le 4 mars dans une salle atypique
16:00 Ces 8 jeux dont on attend encore la sortie, après des années de retard...
07:00 Star Citizen : place au système juridique amélioré version 3.18
13:00 Star Citizen : le cargo est physiquement arrivé
07:00 Star Citizen : gen12, Vulkan et multi-core, le guide ultime
11:45 Star Citizen : les nouvelles missions de Klescher
12:30 Star Citizen Letter From the Chairman : Chris Roberts vise le server meshing fin 2023

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : gen12, Vulkan et multi-core, le guide ultime
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes