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Star Citizen : Arme Singe (S1)

Star Citizen : Arme Singe (S1)
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Dans ce guide composant pour Star Citizen, découvrez les caractéristiques, les forces et les faiblesses du Singe (S1), un canon de taille 1.

Star Citizen : Arme Singe (S1)

Le Singe (S1) est une arme de taille 1 pouvant équiper vos vaisseaux dans Star Citizen, et ayant la particularité d'être originaire de la culture Banu, on soupçonne pourtant qu'ils n'en sont pas à l'origine, mais se sont simplement appropriés cette technologie capable de militariser les tachyons. Des particules de physique théorique autrefois pensés imaginaires

Présentation

Il s'agit d'un canon énergétique à longue portée dont la vitesse de projectile dépasse toute concurrence

Constructeur

Banu Souli

Type

Canon

Munitions

Tachyons

Taille

1

Positionnement

Le Singe (S1) est un canon bien particulier en ce que c'est la seule arme (avec ses sœurs de taille 2 à 3) dont les munitions ont virtuellement une vitesse infinie. Ceci s'avère très utile pour sa fonction d'arme longue portée, spécialement lors d'engagements de longue durée. Ce qui arrivera très souvent au vu de ses faibles dégâts

Aussi cet armement est très bruyant en émissions électromagnétiques EM et infrarouges IR. Plus de 600% au dessus de la moyenne des autres armes de taille 1. Ceci est en partie du a sa grosse consommation même en veille

Le graphique suivant présente le positionnement du composant comparativement aux autres composants de sa catégorie et de sa taille. Une caractéristique à 0 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus basse valeur ; une caractéristique à 100 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus haute valeur.

Star Citizen

Ce graphique orienté à droite suggère que le Singed (S1) est destiné à être utilisé par des coups ponctuels et bien alignés. Cette fonctionnalité est d'avantage soulignée par l'absence d'un tir automatique. Il faut appuyer sur la gâchette pour chaque tir, ce qui requiert un certain rythme pour atteindre sa fréquence de tir maximale

Caractéristiques techniques

Type de dégâts

Energetique

Dégâts par tir
(DPS)

80
(80)

Fréquence de tir
En rpm ou tirs par minute

60

Portée de tir
En mètres

2500

Vitesse des projectiles

En m/s

Infinie

Munitions en stock
(temps de tir en s)

Illimitées

Consommation énergétique

en veille

500

Consommation énergétique

lors du tir

600

Saut de température
lors d'un tir

100°

Emissions électromagnétiques (EM)
À froid - pendant le tir

1 330 - 1 596

Emissions infrarouges (IR)
À froid, 300° - en surchauffe à 700°

117 - 273

Ses dégâts Énergétiques font que il inflige des dommages a la coque qu'une fois que les boucliers sont percés

Achat en jeu

Lieux

Prix (UEC)

Port Olisar

5 599

Area 18

5 637

Vaisseaux équipés

Aucun vaisseau n'est équipé en série de ce composant.

Pour aller plus loin

Les composants

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