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Star Citizen : Arme Omnisky III Laser Autocannon

Star Citizen : Arme Omnisky III Laser Autocannon
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Dans ce guide composant pour Star Citizen, découvrez les caractéristiques, les forces et les faiblesses du Omnisky III Laser Autocannon, un canon laser de taille 1.

Star Citizen : Arme Omnisky III Laser Autocannon

Le Omnisky III Laser Autocannon est une arme de taille 1 pouvant équiper vos vaisseaux dans Star Citizen.

Présentation

Il s'agit d'un canon laser qui cherche a se démarquer de par sa faible consommation énergétique par rapport aux canons laser concurrents, et se présente comme un bon compromis entre prix et performance.

Constructeur

A&R

Type

Canon

Munitions

laser

Taille

1

Positionnement

Le Omnisky III Laser Autocannon voit très peu d'utilisation par les pilotes experimentés car il n'équipe aucun vaisseau disponible, et ne se démarque dans aucun domaine en particulier. Ainsi sa "faible consommation" de par laquelle il cherche a se démarquer est identique à son concurrent direct, le canon laser M3A Laser Autocanon.

Le graphique suivant présente le positionnement du composant comparativement aux autres composants de sa catégorie et de sa taille. Une caractéristique à 0 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus basse valeur ; une caractéristique à 100 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus haute valeur.

Star Citizen

Ce graphique légèrement orienté à droite suggère que le Omnisky III Laser Autocannon est presque aussi efficace en feu continu qu'avec des tirs ponctuels. Des tirs appuyés et ponctuels sont néanmoins préférables

Caractéristiques techniques

Type de dégâts

Energetique

Dégâts par tir
(DPS)

100
(150)

Fréquence de tir
En rpm ou tirs par minute

90

Portée de tir
En mètres

1360

Vitesse des projectiles

En m/s

986

Munitions en stock
(temps de tir en s)

Illimitées

Consommation énergétique

en veille

58

Consommation énergétique

lors du tir

160

Saut de température
lors d'un tir

53,3°

Emissions électromagnétiques (EM)
À froid - pendant le tir

58 - 160

Emissions infrarouges (IR)
À froid, 300° - en surchauffe à 700°

126 - 343

Les dégâts Énergétiques infligent des dommages a la coque qu'une fois que les boucliers sont percés

Achat en jeu

Lieux

Prix (UEC)

Area 18

5 832

Vaisseaux équipés

Aucun vaisseau n'est équipé de ce composant par défaut

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