Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Patch alpha 4.0

Star Citizen : Patch alpha 4.0
0

La Roadmap est mise à disposition par CIG permet de suivre l'avancée du développement de Star Citizen. Voici la Roadmap prévue pour le patch 4.0 qui devrait sortir vers la fin du mois de Juin 2020.

Star Citizen : Patch alpha 4.0

Le Patch alpha 4.0 de Star Citizen est prévu pour la fin du mois de Juin 2020. Compte-tenu des dates de sortie des patchs précédents, il est possible que la sortie sur le serveur live soit une dizaine de jours après cette date. Par contre la sortie du patch sur le PTU devrait s'effectuer la 3ème semaine de juin.

Voici une description des améliorations attendues. Comme toujours, certaines pourront être repoussées à des patchs ultérieurs, et des surprises pourraient se rajouter.

Lieux

  • La planète Crusader : Implémentation de l’atmosphère de la planète Crusader rendant l'accès à la ville d'Orison possible pour les joueurs.

Gameplay

  • Amélioration du système d'état du joueur V2 : Ajout de plusieurs caractéristiques qui vont influencer sur l'état de votre personnage. Cela devrait entraîner l'apparition de l'intoxication et des effets des drogues sur les personnages.
  • Mouvements en Zero-G : Ajout d'une fonctionnalité qui devrait permettre de se déplacer en Zero-G en s'aidant du décor.
  • Appontage vaisseaux et stations : Mise en place d'un système permettant à certains vaisseaux de s'amarrer aux stations afin de faciliter les transferts de marchandises et de personnel.
  • Récupération V1 : Mise en place du gameplay de récupération. Ce gameplay devrait permettre de récupérer des ressources sur les carcasses des vaisseaux.
  • Système de Sécurité : Implémentation de la sécurité dans les villes et les stations spatiales. La sécurité empêchera le port d'armes dans les villes et régulera l'accès à certaines zones.
  • Équipage multiple : Possibilité pour le pilote et les opérateurs de tourelles de recevoir des ordres, des cibles ou des directions.

Vaisseaux

Personnages :

  • Deux nouveaux donneur de missions : Ajout de deux donneurs de missions associés qui offriront aux joueurs l'opportunité de réaliser une quête dans le système de Crusader.

Technologies

  • PNJ actif : Mise en place d'un système permettant de faire apparaître et disparaître des PNJ afin de rendre leurs déplacements semblables à ceux de joueurs. Le but étant de les rendre capables de faire décoller/atterrir un vaisseau comme le ferait un joueur pour donner de la vie aux différents lieux.
  • Remplacement des boucliers : Changement de la technologie des boucliers des vaisseaux afin de les rendre plus jolis et plus crédibles.

Intelligence artificielle

  • Finalisation des techniques de combats des PNJ : Mise en place des dernières petites modifications du combat FPS et en vol des PNJ. Ces modifications devraient aboutir à la version finale des intelligence artificielles en combat autant pour Star Citizen que pour Squadron 42.
  • Vol atmosphérique des PNJ : mise en place d'un système dotant les PNJ de la capacité de voler en atmosphère de façon réaliste et efficace.
  • Amélioration des stratégies de combat en FPS des PNJ.
0

L'actu

En Continu

23:00 Inside Star Citizen : Y aller ou ne pas y aller ?
19:12 Star Citizen : Le Patch 3.8.2 est sur les serveurs LIVE
19:02 Star Citizen : Ventes spéciales pour la sortie du Carrack
13:00 Star Citizen : Un tournoi à la Gamer's Assembly
07:00 Star Citizen : Des chiffres sur le minage
13:00 Star Citizen : un Bar Citizen à Liège le 7 mars 2020
07:00 Star Citizen : Cano
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 17 au 23 février 2020
09:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 21 février 2020
18:30 Star Citizen : Le patch 4.1

Articles

recommandés

Star Citizen : La Roadmap du patch 3.9
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2949
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Toutes nos leçons de pilotage
Star Citizen : Réinitialisation de compte