Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Arme M3A Laser Autocannon

Star Citizen : Arme M3A Laser Autocannon
0

Dans ce guide composant pour Star Citizen, découvrez les caractéristiques, les forces et les faiblesses du M3A Laser Autocannon, un canon laser de taille 1.

Star Citizen : Arme M3A Laser Autocannon

Le M3A Laser Autocannon est une arme de taille 1 pouvant équiper vos vaisseaux dans Star Citizen.

Présentation

Il s'agit d'un canon laser se présentant comme une solution d'armement à faible contrainte, vantant sa faible consommation, son petit prix ainsi que les avantages liés à l'armement laser.

Constructeur

Behring

Type

Canon

Munitions

laser

Taille

1

Positionnement

Le M3A Laser Autocannon se présente comme la solution à petit prix, Il est pourtant légèrement plus cher que le Omnisky III Laser Autocannon, son concurrent direct. Et présente des performances marginalement supérieures.

Ceci est probablement du à la reconnaissance liée à la marque Behring qui apparaît dans une grande variété de produits que vous rencontrerez dans votre vos aventures à Stanton

Le graphique suivant présente le positionnement du composant comparativement aux autres composants de sa catégorie et de sa taille. Une caractéristique à 0 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus basse valeur ; une caractéristique à 100 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus haute valeur.

Star Citizen

Ce graphique orienté à droite suggère que le M3A Laser Autocannon peut être utilisé en feu continu mais il est préférable de s'en servir pour des tirs ponctuels

Caractéristiques techniques

Type de dégâts

Energetique

Dégâts par tir
(DPS)

105
(152,3)

Fréquence de tir
En rpm ou tirs par minute

87

Portée de tir
En mètres

1506

Vitesse des projectiles

En m/s

1076

Munitions en stock
(temps de tir en s)

Illimitées

Consommation énergétique

en veille

58

Consommation énergétique

lors du tir

160

Saut de température
lors d'un tir

55,2°

Emissions électromagnétiques (EM)
À froid - pendant le tir

58 - 160

Emissions infrarouges (IR)
À froid, 300° - en surchauffe à 700°

126 - 294

Les dégâts Énergétiques infligent des dommages a la coque qu'une fois que les boucliers sont percés.

Achat en jeu

Lieux

Prix (UEC)

Area 18

3 400

Vaisseaux équipés

Appuyant sa thématique d'armement accessible et bon marché, il équipe surtout des vaisseaux économiques, parfois dits "starters" par certains pilotes.

Les vaisseaux suivants sont livrés avec ce composant par défaut :

Pour aller plus loin

Les composants

0

L'actu

En Continu

17:00 Star Citizen : Un grand jeu de piste commencera samedi 4 avril à 18h30. Un 315p pour le vainqueur !
13:00 Star Citizen : Rapport mensuel de mars 2020 (Monthy report : Marsh 2020)
11:00 Star Citizen : Ferron
21:18 Star Citizen : Présentation de la planet v.5 à venir
10:35 Calendrier des sorties de jeux
07:00 Star Citizen : Les Armures
13:25 Star Citizen : Les news de la semaine du 23 au 29 mars 2020
13:00 Star Citizen : Des chiffres sur les missions
11:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 27 mars 2020
07:00 Star Citizen : Calling All Devs - Idris et Multicrew

Articles

recommandés

Star Citizen : La Roadmap du patch 3.9
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2949
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Le corps à corps
Star Citizen : Les grottes