Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Arme NN-13 Neutron Autocannon

Star Citizen : Arme NN-13 Neutron Autocannon
0

Dans ce guide composant pour Star Citizen, découvrez les caractéristiques, les forces et les faiblesses du NN-13 Neutron Autocannon, un canon à neutrons de taille 1.

Star Citizen : Arme NN-13 Neutron Autocannon

Le NN-13 Neutron Autocannon est une arme de taille 1 pouvant équiper vos vaisseaux dans Star Citizen.

Présentation

Il s'agit d'un canon à neutrons avec l'accent mis sur le potentiel destructeur de chaque munition.
Dans le matériel commercial du canon à neutron de MaxOx on peut trouver la phrase suivante :

On peut arguer des vertus de la vitesse (de projectile), de la cadence de tir et de la portée comparativement aux dommages. Mais ces discussions deviennent inutiles s'il ne faut toucher qu'une fois

Constructeur

MaxOx

Type

Canon

Munitions

Neutron

Taille

1

Positionnement

Le NN-13 Neutron Autocannon est vendu comme sacrifiant tout à la faveur de dégâts massifs, et pourtant, malgré ce que l'on lit dans la documentation la consommation de ce canon est comparable aux autres armes énergétiques.
Et sa portée est certes minime, mais les portées des armes de taille 1 présentent peu de variance, ce qui rends sa portée proche des armes concurrentes.

Le graphique suivant présente le positionnement du composant comparativement aux autres composants de sa catégorie et de sa taille. Une caractéristique à 0 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus basse valeur ; une caractéristique à 100 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus haute valeur.

Star Citizen

Ce graphique légèrement orienté à droite suggère que le NN-13 Neutron Autocannon est destiné à être utilisé pour fournir un feu ponctuel.
Toutefois, prétendre qu'il ne suffit de toucher "qu'une fois" comme le suggère sa documentation est plus qu'hyperbolique. Malgré cela ses dégâts hors pair en fait le seul canon dont les dégâts par seconde approchent ceux des canons à répétition.

Caractéristiques techniques

Type de dégâts

Energetique

Dégâts par tir
(DPS)

155,25
(225,1)

Fréquence de tir
En rpm ou tirs par minute

87

Portée de tir
En mètres

1188

Vitesse des projectiles

En m/s

880

Munitions en stock
(temps de tir en s)

Illimitées

Consommation énergétique

en veille

61

Consommation énergétique

lors du tir

175

Saut de température
lors d'un tir

55,2°

Emissions électromagnétiques (EM)
À froid - pendant le tir

98 - 280

Emissions infrarouges (IR)
À froid, 300° - en surchauffe à 700°

150 - 350

Les dégâts Énergétiques infligent des dommages a la coque qu'une fois que les boucliers sont percés.

Achat en jeu

Lieux

Prix (UEC)

Port Olisar

12 051

Levski

12 108

Vaisseaux équipés

Aucun vaisseau n'est issu avec ce composant par défaut

Pour aller plus loin

Les composants

0

L'actu

En Continu

17:00 Star Citizen : Un grand jeu de piste commencera samedi 4 avril à 18h30. Un 315p pour le vainqueur !
13:00 Star Citizen : Rapport mensuel de mars 2020 (Monthy report : Marsh 2020)
11:00 Star Citizen : Ferron
21:18 Star Citizen : Présentation de la planet v.5 à venir
10:35 Calendrier des sorties de jeux
07:00 Star Citizen : Les Armures
13:25 Star Citizen : Les news de la semaine du 23 au 29 mars 2020
13:00 Star Citizen : Des chiffres sur les missions
11:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 27 mars 2020
07:00 Star Citizen : Calling All Devs - Idris et Multicrew

Articles

recommandés

Star Citizen : La Roadmap du patch 3.9
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2949
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Le corps à corps
Star Citizen : Les grottes