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Star Citizen : Arme Suckerpunch

Star Citizen : Arme Suckerpunch
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Dans ce guide composant pour Star Citizen, découvrez les caractéristiques, les forces et les faiblesses du Suckerpunch, un canon à distorsion de taille 1

Star Citizen : Arme Suckerpunch

Le Suckerpunch est une arme de taille 1 pouvant équiper vos vaisseaux dans Star Citizen.

Présentation

Il s'agit d'un canon à distorsion dont l'accent est mis sur la portée par le constructeur. Son nom fait référence dans la culture populaire à un coup surprise, inattendu ou dans le cadre de pratique sportive, interdit. Ce qui s'inscrit bien dans l'identité du constructeur Joker qui joue souvent aux frontières de la légalité.
Dans certains art martiaux le mot "suckerpunch" peut aussi designer un coup porté au niveau du diaphragme visant a perturber la respiration de son adversaire, fessant écho au propriétés de la distorsion sur les vaisseaux ennemis

Constructeur

JOKER

Type

Canon

Munitions

Charge disruptive

Taille

1

Positionnement

Le Suckerpunch comme vu plus haut se présente comme une arme ventant sa portée. Pourtant il présente une portée inférieure au DR Model XJ-1 un canon de distorsion à répétition.

Le graphique suivant présente le positionnement du composant comparativement aux autres composants de sa catégorie et de sa taille. Une caractéristique à 0 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus basse valeur ; une caractéristique à 100 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus haute valeur.

Star Citizen

Ces grandes valeurs de DPS est typique des armes a dégâts de Distorsion pour compenser leur inhabilité à endommager la coque de vaisseaux adverses. Ce type de dégât agit de façon similaire aux dégâts Énergétiques en ce que tant que les boucliers sont debout

Caractéristiques techniques

Type de dégâts

Distorsion

Dégâts par tir
(DPS)

331
(513,1)

Fréquence de tir
En rpm ou tirs par minute

93

Portée de tir
En mètres

1 254

Vitesse des projectiles

En m/s

950

Munitions en stock
(temps de tir en s)

Illimitées

Consommation énergétique

en veille

70

Consommation énergétique

lors du tir

179

Saut de température
lors d'un tir

45,2°

Emissions électromagnétiques (EM)
À froid - pendant le tir

186 - 476

Emissions infrarouges (IR)
À froid, 300° - en surchauffe à 700°

117 - 273

Achat en jeu

Lieux

Prix (UEC)

Grim Hex

2 605

Area 18

2 210

Vaisseaux équipés

Les vaisseaux suivants sont livrés avec ce composant par défaut :

Pour aller plus loin

Les composants

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