Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les avant-postes

Star Citizen : Les avant-postes
2

Dans Star Citizen, les planètes et lunes sont immenses, et le plus souvent désertiques. Cependant, on trouve de très nombreux avant-postes ayant été construits sur presque toutes les planètes de l'UEE, dans un but industriel ou simplement pour servir d'abri aux explorateurs.

Star Citizen : Les avant-postes

L'immensité de l'univers de Star Citizen ne l'empêche pas de rester accessible. Il existe de nombreux avant-postes allant d'un simple abri préfabriqué au petit village égaré sur une planète désertique. Ils peuvent servir de refuge, d'usine, de centre d'opérations de minage ou agricoles, de laboratoire de drogues... En clair, ils sont les vaisseaux sanguins du monstre d'industrie et d'expansion qu'est l'empire Humain et sont indéniablement le meilleur moyen d'explorer et de s'immerger dans l'ambiance et l'atmosphère d'une planète. On les trouve sur presque toutes les planètes et lunes sur lesquelles il est possible de se poser, et ils permettront aux joueurs de se mettre à l'abri (zones d'armistice) de faire du commerce (légal et illégal), ou de retirer des véhicules terrestres afin de partir en exploration. On peut en distinguer quatre types majeurs (avec aire d'atterrissage, sans aire d'atterrissage, les abris et les avant-postes cachés) que nous allons vous présenter.

Avant-postes avec aire d'atterrissage

Ce sont les plus importants et les plus répandus des avant-postes à l'heure actuelle. Ils se présentent sous la forme d'un agglomérat de plusieurs bâtiments aux fonctions variées. Ils peuvent présenter une ou deux aires d'atterrissage, la plupart pouvant accueillir jusqu'au Hammerhead de part leur grande taille, et donnant la possibilité de recharger les munitions de son vaisseau. Cela s'explique par le fait que leurs propriétaires sont de grosses sociétés soutenues par l'UEE. On peut y trouver quatre types de bâtiments :

  • Les bâtiments de stockage : Ils sont le cœur de ces avant-postes. Ils fonctionnent comme les admin : on y trouvera un PNJ, une boîte Covalex mais surtout un écran de commerce.
  • Les habitations : Comme leur nom le suggère, ils servent de dortoir et de réfectoire aux ouvriers travaillant sur place.
  • Les centres de contrôle : Ils servent de lieu de supervision pour les opérations agricoles et de minages aux alentours de l'avant-poste
  • Les Platinum Bay : Ce sont de petits bâtiments accompagnés de deux aires de démarrage pour des véhicules terrestres. Vous pourrez y retirer n'importe quel engin non-volant afin de partir en exploration on en rallye sur Daymar !

Ces lieux sont de véritables points de ralliement pour les commerçants et les organisations souhaitant partir en mission terrestre. Gardez toujours un œil ouvert lorsque vous en approchez, on ne sait jamais sur qui vous pourriez tomber.

L'avant-poste HDMS Hiram - Star Citizen
Habitations : Intérieur - Star Citizen
Platinum Bay : Intérieur - Star Citizen

Lieux et noms

Voici la liste des avant postes-avec aire d'atterrissage, par planète :

  • Hurston et ses lunes : Tous les marqueurs terrestres appelés HDMS.
  • Lyria : Shubin Mining Facility SAL-2 et SAL-5
  • Wala : Tous les marqueurs appelés ArcCorp Mining Area
  • Cellin : Terra Mills Hydrofarming et Hykes Research Outpost
  • Daymar : ArcCorp Mining Area 141 et Shubin Mining Facility SCD-1
  • Yela : ArcCorp Mining Area 157 et Deakins Reaserch Outpost

Avant-postes sans aire d'atterrissage

Nous parlons ici des avant-postes possédant un marqueur terrestre, mais ne présentant pas de construction dédiée à l'atterrissage des vaisseaux. Ils peuvent correspondre à des postes de minage ou d'agriculture appartenant à des sociétés indépendantes, ou encore à des abris contre les intempéries ou la faune. Ils ne sont pas protégés par une zone d'armistice ! Soyez donc très vigilants à chaque fois que vous vous y rendez. Tous ne présentent qu'un unique bâtiment et quelques éléments de décor autour. Attention à bien choisir votre lieu d'atterrissage si vous voulez faire du commerce, il faudra que ce soit suffisamment proche du bâtiment pour pouvoir charger votre vaisseau ! Vous y trouverez des écrans de commerce et des boîtes d'échange Covalex.

Lieux et noms

Voici la liste des avant-postes sans aire d'atterrissage, par planète :

  • Cellin : Gallete Family Farm et Tram&Myers Mining
  • Daymar : Kudre Ore et Bountiful Harvest Hydroponics
  • Yela : Benson Mining Outpost
  • Lyria : Humboldt Mines et Loveridge Mineral Reserve
L'avant-poste Kudre Ore - Star Citizen
L'avant-poste Kudre Ore
et son intérieur - Star Citizen
et son intérieur

Abris

Créés par Crusader Industries dans leur volonté d'ouvrir l’espace de leur planète au tourisme, les abris permettent aux personnes sur Daymar, Cellin et Yela de s'abriter en cas de danger, ou de se soigner en cas de blessure. Chacun présente des lits, des vivres et des fournitures médicales pour tenir jusqu'à l'arrivée des secours.

Cellin

Voici la liste des abris, sur Cellin :

  • Ashburn Channel : l'endroit fut nommé ainsi en 2940 en hommage à Shelly Ashburn, designer de vaisseau pour Crusader Industries, qui affectionnait particulièrement le lieu.
  • Flanagan's Ravine : L'endroit prit son nom en 2936, après qu'il a aidé Donell Flanagan à gagner une compétition organisée par Crusader.
  • Julep Ravine : Kelly Caplan, PDG de Crusader a donné le nom de son chien à cet endroit qu'elle appréciait.
  • Mogote : Un inconnu stockait des dizaines de pots de confiture maison dans cet endroit entre 2923 et 2927 et il était de coutume de goûter à la mixture lors de son passage sur place. Les pots disparurent aussi mystérieusement qu'ils étaient apparus lorsqu'en 2927, un journaliste tenta d'en déterminer la provenance.

Daymar

Voici la liste des abris, sur Daymar :

  • Wolf Point : Une légende racontait qu'on pouvait entendre les cris de créatures semblables à des loups à proximité de l'abri. L'histoire était un canular, mais le nom est resté.
  • Eager Flats : Du nom de l'artiste Norman Eager qui construisait de gigantesques structures éphémères dans les plaines autour de l'endroit.
  • Tamdon Plains : Crista Tamdon, agente de l'Advocacy trouva la mort dans un embuscade qui lui fut tendue dans les ravins proche du lieu, qui prit son nom par la suite.
  • Dunlow Ridge : August Dunlow, ancien PDG de Crusader était un visionnaire, et non-sans une pointe d'humour, on donna son nom au lieu présentant les plus belles vues sur les plaines de Daymar.

Yela

Voici la liste des abris, sur Yela :

  • Nakamura Valley : La vallée de Nakamura est un circuit (officieux) de course de vaisseaux très technique. Ethan Haldon y trouva la mort, à la suite des blessures causées par un crash en course. L'abri fut construit pour éviter à un évènement similaire de se produire.
  • Kosso Basin : Le bassin fut le lieu de la première opération de sauvetage menée par l'équipe d'urgence de Crusader, dirigée par Mario Kosso.
  • Aston Ridge : En 2918 fut pris un cliché mondialement connu de l'anneau de Yeal par Juliana Aston depuis cet endroit. L'abri fut nommé en son honneur dix ans plus tard.
  • Talarine Divide : En 2930, Bastien Nemitz fut engagé par Crusader pour faire la promotion de Crusader et des ses lunes. Il contacta les secours depuis cet abri après plusieurs jours de silence, dus à une fracture de la cheville et le bris de son MobiGlas après une chute.
Julep Ravine - Star Citizen
Julep Ravine
et son intérieur - Star Citizen
et son intérieur

Avant-postes cachés

Les avant-postes cachés sont des bâtiments solitaires sans marqueurs terrestres. Il faudra donc connaître leur position exacte ou encore accepter certaines missions qui nous y conduiront pour pouvoir les localiser. Ils sont, pour la grande majorité, le repaire de criminels ou de trafiquants, mais peuvent aussi être d'anciens bâtiment légaux abandonnés ou des décharges. Il est très fortement déconseillé de s'y rendre sans armes. La très grande majorité possède un terminal de commerce sur le marché noir (Vice). Ils ont un aspect sale et déterioré, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Hurston

  • Reclamation&Disposal Orinth : Décharge Coordonnées : OM-1 : 1160km ; OM-4 : 1193km ; OM-5 : 1555km ; HDSF Adlai : 613km

Cellin

  • Private Property : Stashhouse Coordonnées : OM-1 : 253km ; OM-4 : 406km ; OM-6 : 362km
  • Une ferme abandonnée Coordonnées : OM-2 : 171.8km ; OM-3 : 480.3km ; OM-5 : 425,8km

Daymar

  • Brio's Breaker Yard : Décharge Coordonnées : OM-1 : 374km ; OM-4 : 393km ; OM-6 : 374km
  • Une ferme abandonnée Coordonnées : OM-2 : 546km ; OM-3 : 188km ; OM-5 : 493km
  • Nuen Waste Management : Stashhouse Coordonnées : OM-1 : 524km ; OM-3 : 176km OM-6 : 532km ; Dunlow Ridge : 57km

Yela

  • Jumptown : Laboratoire de drogues Coordonnées : OM-2 : 378km ; OM-3 : 571km ; OM-6 : 324km
  • NT-99-XX : Stashhouse Coordonnées : OM-1 : 347km ; OM-4 : 517km ; OM-6 : 371.5km
  • Une mine abandonnée Coordonnées : à 19.6km de Talarine Divide : en pointant légèrement à droite de GrimHex.

Lyria

  • Paradise Cove : Laboratoire de drogues Coordonnées : OM-2 : 367km ; OM-3 : 184km ; OM-6 : 337km
  • The Orphanage : Stashhouse Coordonnées : OM-1 : 201.5km ; OM-3 : 332km ; OM-6 : 345km

Wala

  • Samson&Son's Salvage Center : Décharge Coordonnées : OM-2 : 528km ; OM-3 : 167km ; OM-6 : 504km
Jumptown est située sur la flèche - Star Citizen
Jumptown est située sur la flèche
JumpTown - Star Citizen
JumpTown
et son intérieur - Star Citizen
et son intérieur
2
DI NALLO Fabien il y a 9 mois

Merci pour cette liste, juste une petite erreur <br /> Reclamation&Disposal Orinth : Décharge Coordonnées : OM-1 : 1160km ; OM-4 : 1193km ; OM-5 : 1555km ; HDSF Adlai : 61.3km<br /> c'est 613 Km est non 61,3 km

DI NALLO Fabien il y a 9 mois

Merci pour cette liste, juste une petite erreur <br /> Reclamation&Disposal Orinth : Décharge Coordonnées : OM-1 : 1160km ; OM-4 : 1193km ; OM-5 : 1555km ; HDSF Adlai : 61.3km<br /> c'est 613 Km est non 61,3 km

L'actu

En Continu

13:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 3 au 9 Août 2020
10:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 07 août 2020
10:30 Inside Star Citizen : PTU and me
07:00 Star Citizen Monthly Report : Rapport mensuel de juillet 2020
11:45 Star Citizen : Amélioration et vente du M50 et du Khartu-Al
11:20 Star Citizen : Le véhicule minier ROC en vente et jouable
22:01 Star Citizen : Le Patch 3.10 passe sur les serveurs Live
11:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 27 Juillet au 2 Août 2020
16:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 31 juillet 2020
14:25 Star Citizen : Calling All Devs - Le système Stanton

Articles

recommandés

Star Citizen: Zyloh clarifie la situation sur la communication autour de Squadron 42
Star Citizen : Patch alpha 3.11
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Guide pour les nouveaux joueurs
Star Citizen : moteur quantique VK-00