Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Se soigner

Star Citizen : Se soigner
2

Vous découvrez Star Citizen et vous ne savez pas comment vous soignez après avoir reçu un tir ou bien une mauvaise chute? Votre balade dans l'espace dure depuis trop longtemps et votre niveau d’oxygène et au plus bas? Ce guide vous explique comment vous soigner.

Star Citizen : Se soigner

Dans Star Citizen les raisons d'avoir besoin de soins ne manquent pas : une mission contre des PNJ à Kareah, une mauvaise rencontre à Jumptown ou tout simplement un saut un peu trop ambitieux. Pour cela vous aurez besoin d'auto-injecteurs MedPen ou OxyPen en cas de baisse du niveau d’oxygène, tous deux fabriqués par CureLife.

Comment obtenir des MedPen/Oxypen?

Vous trouverez les auto-injecteurs dans toutes les boutiques disposant d'écrans de vente, il vous suffit d'accéder à la partie Utility et de selectionner l'article voulu. Leur prix actuel est de 57 UEC.

Star Citizen

S’équiper et se soigner

Vous devez maintenant équiper votre Medpen sur votre personnage, pour cela ouvrez votre Mobiglass grâce à la touche F1 et sélectionnez "equipment manager" puis "utility", vous verrez alors apparaitre les consommables médicaux et oxygène. Dans ces onglets cliquez sur le MedPen pour l’équiper et enfin sur "Save changes and equip" pour valider votre équipement.

Star Citizen

Vous êtes maintenant prêt à partir à l'aventure , en cas de besoin il vous suffira d'appuyer sur la touche C pour utiliser le MedPen qui soignera n’importe laquelle de vos blessures, ou sur la touche B pour utiliser l'OxyPen qui remontera votre niveau d’oxygène dans votre combinaison.

Ces équipements sont les prémices du gameplay de soins, plus tard des vaisseaux et des appareils seront dédiés aux soins dans Star Citizen et nous permettrons d'approfondir cet aspect du jeu.

2
Exaust_N7 il y a 10 mois

Le nouveau casque sur la dernière photo n'apporte pas encore de réduction des dégâts donc pas conseillé si vous voulez rester en vie ?

Exaust_N7 il y a 10 mois

Le nouveau casque sur la dernière photo n'apporte pas encore de réduction des dégâts donc pas conseillé si vous voulez rester en vie ?

L'actu

En Continu

10:30 Inside Star Citizen : PTU and me
07:00 Star Citizen Monthly Report : Rapport mensuel de juillet 2020
11:45 Star Citizen : Amélioration et vente du M50 et du Khartu-Al
11:20 Star Citizen : Le véhicule minier ROC en vente et jouable
22:01 Star Citizen : Le Patch 3.10 passe sur les serveurs Live
11:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 27 Juillet au 2 Août 2020
16:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 31 juillet 2020
14:25 Star Citizen : Calling All Devs - Le système Stanton
08:34 Calendrier des sorties de jeux
12:00 Inside Star Citizen : ROC and Roll

Articles

recommandés

Star Citizen: Zyloh clarifie la situation sur la communication autour de Squadron 42
Star Citizen : Patch alpha 3.10
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Guide pour les nouveaux joueurs
Star citizen : Banshee