MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les bunkers

Star Citizen : Les bunkers
0

Les bunkers dans Star Citizen sont des usines appartenant à Hurston Dynamics, protégées par des tourelles, et s’étendant sur des centaines de mètres carrés en sous sol. Ils sont des lieux de déroulement de missions et certains vous permettront d'éliminer votre CrimStat.

Star Citizen : Les bunkers

Dans Star Citizen, on trouve des dizaines d'avant-postes sur les planètes et les lunes, aux quatre coins de l'univers. Les Bunkers en font partie et sont un lieu où se déroulent des Missions FPS. Ils sont marqués et il est donc possible de s'y rendre en voyage quantique. Ils sont tous solidement défendus par des batteries de tourelles et le plus souvent par une dizaine d'hommes armés à l'intérieur. Si vous possédez un petit vaisseau, il est d'ailleurs préférable de se poser à bonne distance, ou bien la puissance de tourelles aura raison de vous très rapidement.

Bunkers

Sur Hurston, tous les marqueurs terrestres portant la mention HDSF sont des bunkers. Ils sont au nombre de 16, ainsi que deux sur chacune des quatre lunes d'Hurston et chacun d'entre eux est un lieu de mission potentiel. Il en existe au moins un par biome, alors prenez le temps d'explorer ! Les bunkers permettant de remettre sa CrimStat à zéro sont nommés "Security Depot" et sont au nombre de deux : un sur Hurston et un sur Lyria.

Ils sont composés de deux niveaux : le premier, correspondant au Hall avec l'ascenseur, est inoccupé. Le second niveau sera le lieu d'intérêt avec les ennemis, les caisses à récupérer (dans les missions pour Constantine) ou encore les postes à pirater (Missions de Clovus).

Intérieur de bunker - Star Citizen
Intérieur de bunker

Sur Lyria

Sur Lyria, seul le Security Depot est marqué et accessible en voyage quantique. Cependant, il existe quatre bunkers cachés sur cette lune :

  • The Pit
  • Wheeler's
  • Teddy's Playhouse
  • Elsewhere

Ces endroits sont des bunkers Hurston Dynamics standards mais ont été transformés en laboratoires de drogues et en lieux de stockage illégaux, et sont probablement les lieux fournissant the Orphanage et Paradise Cove, hauts lieux de commerce sur le marché noir de Lyria. Il sont les lieux de déroulement des missions de Twitch.

0
LM D
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

08:00 Inside Star Citizen : Settlers of Stanton
07:00 Star Citizen : bar Citizen à Liège le 20 mai
07:00 Star Citizen Live : Mining, Salvage, Tractors, OH MY!
15:30 Inside Star Citizen : Track Star
19:00 Star Citizen Live : Animation Vocation
20:30 Star Citizen : Le patch 3.19 est sur le PTU
11:00 Inside Star Citizen : Morville Lorville
11:00 Star Citizen Live : Mission Features Q&A
08:20 Star Citizen : accès gratuit pour la sortie du patch 3.18.1
19:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de mars 2023

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?