Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Interagir avec les objets (FPS)

Star Citizen : Interagir avec les objets (FPS)
0

Dans Star Citizen vous pouvez interagir avec votre environnement pour effectuer des actions diverses et variées. Boire un café, transporter le colis d'une mission de livraison ou simplement observer les détails d'un objet... la touche F est la solution !

Star Citizen : Interagir avec les objets (FPS)

Dans Star Citizen le mode interaction en vue FPS vous permet d'utiliser les objets qui vous entourent, il suffit d’utiliser la touche F pour activer ce mode. Vous devrez l'utiliser pour vous assoir, ouvrir une porte, monter à bord de votre vaisseau et pour bien d'autres occasions.

Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen

Selon les situations plusieurs possibilités s'offrent à vous, par exemple si vous appuyez sur F en regardant votre tasse de café, vous aurez ces choix qui sont proposés:

  • Carry (Porter)
  • Inspect (Inspecter)
  • Stow (Ranger)
  • Drink (Boire)
Star Citizen

Une fois l'objet en main vous aurez de nouveaux choix :

  • Drop (Laisser tomber)
  • Place (Placer)

Pour placer l'objet une simulation apparait pour choisir l'endroit où l'installer.

Star Citizen
Star Citizen

Face à un autre joueur, vous pouvez l'inviter à rejoindre votre équipe et l'ajouter à vos contacts.

Star Citizen

Et enfin, pour utiliser les consoles disponibles dans les boutiques ou pour récupérer votre vaisseaux, la touche F est encore votre alliée.

Star Citizen
0

L'actu

En Continu

10:30 Inside Star Citizen : PTU and me
07:00 Star Citizen Monthly Report : Rapport mensuel de juillet 2020
11:45 Star Citizen : Amélioration et vente du M50 et du Khartu-Al
11:20 Star Citizen : Le véhicule minier ROC en vente et jouable
22:01 Star Citizen : Le Patch 3.10 passe sur les serveurs Live
11:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 27 Juillet au 2 Août 2020
16:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 31 juillet 2020
14:25 Star Citizen : Calling All Devs - Le système Stanton
08:34 Calendrier des sorties de jeux
12:00 Inside Star Citizen : ROC and Roll

Articles

recommandés

Star Citizen: Zyloh clarifie la situation sur la communication autour de Squadron 42
Star Citizen : Patch alpha 3.10

Star Citizen : Guide pour les nouveaux joueurs
Star citizen : Banshee