MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Interagir avec les objets (FPS)

Star Citizen : Interagir avec les objets (FPS)
0

Dans Star Citizen vous pouvez interagir avec votre environnement pour effectuer des actions diverses et variées. Boire un café, transporter le colis d'une mission de livraison ou simplement observer les détails d'un objet... la touche F est la solution !

Star Citizen : Interagir avec les objets (FPS)

Dans Star Citizen le mode interaction en vue FPS vous permet d'utiliser les objets qui vous entourent, il suffit d’utiliser la touche F pour activer ce mode. Vous devrez l'utiliser pour vous assoir, ouvrir une porte, monter à bord de votre vaisseau et pour bien d'autres occasions.

Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen

Selon les situations plusieurs possibilités s'offrent à vous, par exemple si vous appuyez sur F en regardant votre tasse de café, vous aurez ces choix qui sont proposés:

  • Carry (Porter)
  • Inspect (Inspecter)
  • Stow (Ranger)
  • Drink (Boire)
Star Citizen

Une fois l'objet en main vous aurez de nouveaux choix :

  • Drop (Laisser tomber)
  • Place (Placer)

Pour placer l'objet une simulation apparait pour choisir l'endroit où l'installer.

Star Citizen
Star Citizen

Face à un autre joueur, vous pouvez l'inviter à rejoindre votre équipe et l'ajouter à vos contacts.

Star Citizen

Et enfin, pour utiliser les consoles disponibles dans les boutiques ou pour récupérer votre vaisseaux, la touche F est encore votre alliée.

Star Citizen
0
Heletzac Zacadoo
Heletzac

Citoyens de l'UEE, grand fan de vaisseaux spatiaux dans Star Citizen.
Si l'aventure vous tente, suivez mon lien de parrainage: https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-9QJJ-G4JY

L'actu

En Continu

10:50 Star Citizen : Garron
14:30 Star Citizen Live : The Bot Whisperer
07:00 Inside Star Citizen : Q3 Follow Up
19:00 Un bar Citizen ce weekend à Paris avec CIG !
07:00 Inside Star Citizen : Occupation Localization
13:00 Star Citizen Live : Persistent Entity Streaming
18:30 Inside Star Citizen : Vulture Venture
07:00 Star Citizen : Retour imminent des évènements dynamiques !
13:00 Star Citizen Live : Q&A avec l'équipe narrative
09:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel d'août 2022

Articles

recommandés

Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
Star Citizen : Patch alpha 3.17

Star Citizen : Garron
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes