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Star Citizen : Arme Singe (S2)

Star Citizen : Arme Singe (S2)
2

Dans ce guide composant pour Star Citizen, découvrez les caractéristiques, les forces et les faiblesses du Singe (S2), un canon à tachyons de taille 1.

Star Citizen : Arme Singe (S2)

Le Singe (S2) est une arme de taille 1 pouvant équiper vos vaisseaux dans Star Citizen.

Présentation

Originaire de la culture Banu ceci est la version taille 2 de la série Singe. On soupçonne que les Banu n'en sont pas à l'origine, mais se sont simplement appropriés cette technologie capable de militariser les tachyons. Des particules de physique théorique autrefois pensées purement imaginaires

Il présente la particularité d'avoir des munitions se déplaçant quasi instantanément du canon à la cible

Constructeur

Banu Souli

Type

Canon

Munitions

Tachyons

Taille

2

Positionnement

Le Singe (S1) est un canon bien particulier en ce que c'est la seule arme (avec ses sœurs de taille 2 à 3) dont les munitions ont virtuellement une vitesse infinie. On parle parfois d'arme "hitscan". Ceci s'avère très utile pour sa fonction d'arme longue portée, spécialement lors d'engagements de longue durée. Ce qui arrivera très souvent au vu de ses faibles dégâts

Aussi cet armement est très bruyant en émissions électromagnétiques EM et infrarouges IR. Plus de 600% au dessus de la moyenne des autres armes de taille 2. Ceci est en partie du a sa grosse consommation même en veille

Le graphique suivant présente le positionnement du composant comparativement aux autres composants de sa catégorie et de sa taille. Une caractéristique à 0 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus basse valeur ; une caractéristique à 100 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus haute valeur.

Star Citizen

Ce graphique orienté à droite suggère que le Singe (S2) est destiné à être utilisé pour fournir un feu ponctuel

Caractéristiques techniques

Type de dégâts

Energetique

Dégâts par tir
(DPS)

140
(121,3)

Fréquence de tir
En rpm ou tirs par minute

52

Portée de tir
En mètres

2 500

Vitesse des projectiles

En m/s

infini

Munitions en stock
(temps de tir en s)

Illimitées

Consommation énergétique

en veille

600

Consommation énergétique

lors du tir

700

Saut de température
lors d'un tir

238,5°

Emissions électromagnétiques (EM)
À froid - pendant le tir

1 596 - 1 862

Emissions infrarouges (IR)
À froid, 300° - en surchauffe à 700°

117 - 273

Les dégâts Énergétiques infligent des dommages a la coque qu'une fois que les boucliers sont percés.

Achat en jeu

Lieux

Prix (UEC)

GrimHEX

10 037

Levski

10 030

Vaisseaux équipés

Aucun vaisseau n'est équipé de ce composant par défaut

Pour aller plus loin

Les composants

2
supraxon il y a 5 mois

le DPS de cette arme fait pas rêver

supraxon il y a 5 mois

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