MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Hedeby Gunworks

Star Citizen : Hedeby Gunworks
3

Dans Star Citizen peu de fabricant d'armes ont un style qui se distingue autant que celui d'Hedeby Gunworks, découvrez cet armurier hors norme qui c'est inspiré des Banu.

Star Citizen : Hedeby Gunworks

Une nouvelle arme est apparu récemment dans Star Citizen, le Salvo. Avec son design si particulier il ne laisse personne indifférent et nous pousse à vouloir en connaitre un peu plus sur l'entreprise Hedeby Gunworks

Histoire

Altruis Hedeby est né en 2884 dans la ville de Tram, sur la planète Asura dans le système Ferron. Ainé de cinq frères et sœurs issu d'une famille pauvre, il ment sur son âge pour commencer à travailler dès ses quinze ans dans une fonderie.

Grace à son enthousiasme au travail et une bonne tolérance à la chaleur il est rapidement passé de simple trieur à opérateur de four, ce poste lui permet de découvrir une arme comme il n'en a jamais vu auparavant, le soin et la qualité de cette arme fait naitre en lui une passion, cette passion donnera naissance plus tard à Hedeby Gunworks, malheureusement il ne peu la garder et doit la jeter dans les flammes.

Animés par l'envie d'en savoir toujours plus sur cette arme mystérieuse il pose des questions partout autour de lui, un de ses collègues lui conseil de parler à Chae Ekstrom un forgeron qui possède une boutique à la périphérie de la ville.

Hedeby le trouve et lui propose de discuter de l'arme autour d'un verre, malheureusement Ekstrom ne parvient pas à identifier l'arme mystérieuse, mais il est impressionné par l'enthousiasme de l'adolescent et lui propose de le prendre comme apprenti.

Pendant 10 ans, Hedeby jongle entre son travail à la fonderie le jour et l’apprentissage au coté du maitre forgeron la nuit. Après des années d'entrainement il fabrique sa première arme , un pistolet à double canon inspiré de celui qu'il à trouvé à la fonderie, mais sa créativité lui viens d'Ekstrom qui a grandi dans le Protectorat Banu, son travail des métaux est a la fois classique et avant-gardiste.

Au départ, Hedeby n'effectuer que de simples réparations sur les armes mais il a rapidement essayé de les améliorer, ses modifications sont devenues très populaires, jusqu'au jour ou l'une d'elle a blessé gravement un client. Ekstrom lui à demandé d’arrêter en raison de la responsabilité que cela imposé à son entreprise, Hedeby décide alors de partir de son coté pour créer sa propre entreprise en 2921.

Son talent lui permet de se développer rapidement, si bien qu'il peu même embaucher d'autres personnes ce qui lui permet de se consacrer au développement de nouvelles armes. Après de nombreuses tentatives il créé le Salvo, une arme au style Banu qui fait la réputation de d'Hedeby Gunworks.

Des années plus tard, Ekstrom entre chez Hedeby avec une caisse dans laquelle se trouve une arme identique à celle qu'il a jeter dans le four autrefois. Cette arme est un Doussaint, prototype d'arme raté avec des modes de tir a la fois balistique et énergétique, si dangereux que la plupart des Doussaint ont explosés pendant les essais.

Arme personnelle

Actuellement Hedeby Gunworks ne propose qu'une seule arme au grand public :

  • Salvo : Pistolet arme de poing balistique
Star Citizen
3
Heletzac Zacadoo
Heletzac

Citoyens de l'UEE, grand fan de vaisseaux spatiaux dans Star Citizen.
Si l'aventure vous tente, suivez mon lien de parrainage: https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-9QJJ-G4JY

supraxon il y a 2 ans

très bonne article mais d'ou tiens tu l'information que l'arme est faite dans un style banu ?

supraxon il y a 2 ans

très bonne article mais d'ou tiens tu l'information que l'arme est faite dans un style banu ?

supraxon il y a 2 ans

très bonne article mais d'ou tiens tu l'information que l'arme est faite dans un style banu ?

L'actu

En Continu

10:50 Star Citizen : Garron
14:30 Star Citizen Live : The Bot Whisperer
07:00 Inside Star Citizen : Q3 Follow Up
19:00 Un bar Citizen ce weekend à Paris avec CIG !
07:00 Inside Star Citizen : Occupation Localization
13:00 Star Citizen Live : Persistent Entity Streaming
18:30 Inside Star Citizen : Vulture Venture
07:00 Star Citizen : Retour imminent des évènements dynamiques !
13:00 Star Citizen Live : Q&A avec l'équipe narrative
09:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel d'août 2022

Articles

recommandés

Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
Star Citizen : Patch alpha 3.17
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Garron
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes