MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : BennyHenge

Star Citizen : BennyHenge
0

L'art existe toujours à l'époque de Star Citizen, et il a parfois pris des tournures étonnantes, comme en atteste BennyHenge. C'est un lieu caché, qui est en substance, une reproduction de Stonehenge sur un astéroïde, avec des distributeurs automatiques de nouilles "Benny" à la place des pierres.

Star Citizen : BennyHenge

Star Citizen offre la possibilité aux artistes de rue, de devenir des artistes spatiaux. Bennyhenge est une création pour le moins insolite située dans la ceinture d'astéroïdes autour de Yela. C'est un lieu non fonctionnel ayant l'unique attrait artistique. L'artiste en question fut d’ailleurs victime de sa création, puisque l'on trouve son corps sans vie, écrasé sous l'une des machines constituant l’œuvre. C'est sans nul doute le lieu caché qu'il faut avoir visité une fois dans sa vie spatiale !

Pour situer le contexte de l'ouvre, la chambre de l'artiste peut être trouvée à GrimHex, en haut à gauche du premier dortoir. Vous y trouverez un datapad, où l'artiste explique ses raisons et sa volonté de créer une telle œuvre. De cette chambre ressort une ambiance très particulière entre génie et folie, aux influences nipponnes et à l'art d'avant-garde.

Chambre de l'artiste - Star Citizen
Chambre de l'artiste
Artiste - Star Citizen
Artiste
Attention!

En 3.7 bennhenge peut provoquer un bug et tuer, nous vous recommandons de sortir de votre vaisseau à bonne distance de l'oeuvre.

Accès

L'accès à BennyHenge vous demandera beaucoup de patience. Voici une série d'indications pour vous aider à localiser l’œuvre.

  1. A GrimHex, suivez la ceinture d'astéroïdes en laissant Yela sur votre gauche.
  2. Stoppez vous à 254km de GrimHex.
  3. En gardant la même distance, positionnez vous maintenant à 641 km de Yela
  4. Bennyhenge se trouve sur un astéroïde dans la partie basse de la ceinture (la péninsule de glace de Yela doit pointer vers le bas).

Voici une liste de coordonnées pour vous orienter : Yela : 641.2km ; GrimHEX : 254.6km ; Nakamura valley : 361.2km ; Koso Basin : 709.4km

Mission officieuse

Une série de datapads vous permet de localiser Bennyhenge avec précision, et vous donne une idée de l'histoire derrière la création :

  1. Deux d'entre eux à Port Olisar (l'un vous fait continuer vers GrimHex, et l'autre vous donne des informations importantes pour la suite) expliquent qu'une grande quantité de machine automatiques à nouilles "Big Benny" ont été volées.
  2. A GrimHEX dans la chambre du voleur/artiste, écrit par ce dernier, explique avec un brin de folie, son projet.
  3. Ce dernier datapad vous mène dans la ceinture d'astéroïdes. Suivez le chemin indiqué pour voir apparaître des balises, certaines sont des leurres de Nine-Tails, d'autres correspondent à des machines Big Benny volées. Suivez leur traces pour arriver à BennyHenge.
Star Citizen
Star Citizen
0
LM D
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

10:50 Star Citizen : Garron
14:30 Star Citizen Live : The Bot Whisperer
07:00 Inside Star Citizen : Q3 Follow Up
19:00 Un bar Citizen ce weekend à Paris avec CIG !
07:00 Inside Star Citizen : Occupation Localization
13:00 Star Citizen Live : Persistent Entity Streaming
18:30 Inside Star Citizen : Vulture Venture
07:00 Star Citizen : Retour imminent des évènements dynamiques !
13:00 Star Citizen Live : Q&A avec l'équipe narrative
09:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel d'août 2022

Articles

recommandés

Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
Star Citizen : Patch alpha 3.17
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Garron
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes