MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Hurston Dynamics

Star Citizen : Hurston Dynamics
0

Hurston Dynamics est une méga-corporation dynastique multi-centenaire spécialisée dans la manufacture d'armes, dans Star Citizen. Elle est dirigée depuis 500 ans par la famille Hurston, dont certains membres furent d’éminents personnages dans l'histoire de l'humanité.

Star Citizen : Hurston Dynamics

Star Citizen se déroule au 30ème siècle. A cette époque, diverses méga-corporations ont la main mise sur l'économie de l'empire, à tel point que ce dernier se vit dans l'obligation de vendre des planètes de son espace pour renflouer ses caisses, c'est ainsi que Hurston Dynamics hérita de la planète du même nom dans le système Stanton, à grand renfort de milliards d'UEC.

L'entreprise multi-systèmes existe depuis des générations et est redoutable dans la production et le développement d'armes de vaisseaux de tous types. Sa planète est polluée et austère, couverte de mines et usines diverses. A l'inverse, la famille Hurston est fastueuse et terriblement élitiste, ce qui a permis à la firme de s'imposer au sein des plus grandes entreprises de l'Humanité, et d'être à la fois crainte et respectée.

Star Citizen

Histoire

Une série de plaques commémoratives et de citations permettent de retracer (non sans une pointe d'autosuffisance) l'histoire de Hurston Dynamics. Son créateur fut Solomon Hurston. En 2438, il fit l’acquisition d'une petite entreprise terrienne de fabrication de laser pour la faire devenir la firme que nous connaissons aujourd'hui. Son fils Isiah prit sa suite en 2488, ce qui marqua l'avènement de l'austère dynastie Hurston. Arial Hurston lui succéda à son tour, créant en 2514 une forme vie par l'emploi (style de travail impliquant des horaires énormes et une vie sur son lieu de travail) encore utilisé aujourd'hui. Pour cet acte en faveur de l'entreprise, le souvenir d'Arial persiste au travers de la première lune de Hurston qui porte aujourd'hui son nom.

Le PDG qui marqua le plus la compagnie et son ère fut Archibald Hurston (2618-2689), dont l'immense statue d'or peut être admirée à l'entrée de Central, la tour de Lorville. La date exacte de son entrée en fonction est encore controversée mais il acquit à cette époque le statut et la distinction de plus jeune PDG de l'entreprise ayant jamais exercé. Ses talents de stratège économique, de visionnaire, et de gestionnaire permirent à la firme de connaître un véritable âge d'or, qui lui fit à la fois prendre le dessus sur tous ses concurrents, et de s'installer avec pérennité dans les esprits des citoyens de l'UEE. Plusieurs dirigeants lui succédèrent ensuite, dont la mémoire tombe aujourd'hui presque dans l'oubli agissant dans l'ombre des accomplissements de leur aîné. Ceci dura jusqu'au 29ème siècle et l'avènement d'Aberdeen Hurston (2821-2912). Il joua un grand rôle dans la recherche et le développement des premières ogives à antimatière de la compagnie (aujourd'hui classée 3ème dans le domaine). Cette avancée fut marquante et lui valut une lune à son nom. Magda Hurston reprit ensuite son flambeau : elle fit l'acquisition de Stanton I en 2904, lança la création de Lorville et de la première raffinerie d'antimatière, toutes deux sur la toute nouvelle planète de la firme en 2912. Elle fut également celle qui inaugura la tour "Central" en 2914 et il n'est pas surprenant de trouver son nom à côté de la 3ème lune d'Hurston.
Son fils : "Colonel" Gavin E. Hurston est l'actuel PDG de la compagnie. Il se targue avec plaisir de l'histoire de sa famille et de leur entreprise, et aime à disposer ostensiblement divers engins de mort dans son immense bureau.

Hurston Dynamics a permis à tous les humain de "se mettre joyeusement sur la tronche" , et ce depuis les premiers pas des armes au laser. Mille fois copiées, jamais égalées, les armes Hurston Dynamics transpirent la richesse, la dévastation, la mort et le luxe dans tous les esprits, et est une nouvelle preuve vivante que la guerre est une industrie lucrative. Depuis ses premiers pas sur Terre, à sa chaîne de production actuelle sur Stanton, Hurston fut de tous temps un exemple d'inégalités, vomissant les crédits et habitant une planète très diversifiée d'un côté, et de l'autre, un taux de satisfaction des habitants et travailleurs de 0.5/10 et une pollution sans précédent ni complexes. Hurston Dynamics est aujourd'hui une démonstration du capitalisme poussé à l'extrême.

La controverse autour de la firme génère sa propre économie, avec d'un côté les associations de préservation des écosystèmes ou de lutte contre le travail forcé (la compagnie étant soupçonné d'esclavage et de trafic d'humains), lançant des multiples primes illégales pour l'attaque des convois des matériaux et d'armes, et de l'autre Hurston Dynamics, payant un prix d'or pour la protection de tels convois.

Lieux

Personnages

  • Solomon Hurston : 1er PDG
  • Isiah Hurston : 2ème PDG
  • Arial Hurston : 3ème PDG
  • Archibald Hurston : PDG
  • Aberdeen Hurston : PDG
  • Magda Hurston : PDG
  • Gavin E. Hurston : PDG actuel
  • Ita Hurston : Générale de l'UEE, elle trouva la mort lors de la première guerre Tevarin. Ses actes de bravoure lui valurent l'attribution de son nom à l'un des satellites d'Hurston

Armes

Attrition

Les Attrition sont des répétiteurs Laser utilisant la technologie en cascade propre à Hurston Dynamics.

Il est uniquement possible de les acquérir au HD Showcase de Lorville.

Dominance

Les Armes "Dominance" par HD sont des canons à dispersion Laser embarquant la technologie en cascade pour une efficacité optimale.

Il est uniquement possible de les acquérir au HD Showcase de Lorville.

  • Dominance 1
  • Dominance 2
  • Dominance 3

Jericho

Les supports Jericho par HD permettent d'embarquer des missiles de taille 1

  • JRC-161 (rack taille 1, 6 missiles taille 1)
  • JRC-2121 (rack taille 2, 12 missiles taille 1)
  • JRC-3181 (rack taille 3, 18 missiles taille 1)
0

L'actu

En Continu

07:00 Star Citizen Live : All ships Q&A
07:00 Inside Star Citizen : A Space Odyssey
19:07 Star Citizen : timelapse de l'expansion humaine
07:00 Star Citizen : Clôture de l'IAE et toutes dernières ventes
18:25 Star Citizen - IAE2951 : Jour 9
17:40 Star Citizen : découvrez l'Odyssey, un vaisseau pour les longs voyages
18:30 Star Citizen - IAE2951 : Jour 8
20:30 Star Citizen - IAE2951 : Jour 7
19:00 Inside Star Citizen : Freight Mate
18:15 Star Citizen : le RAFT, nouveau vaisseau jouable

Articles

recommandés

Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2951
Star Citizen : Patch alpha 3.15
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Quel pack choisir sur Star Citizen ?
Star Citizen : Guide des commandes
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux