MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : ArcCorp, Constructeur

Star Citizen : ArcCorp, Constructeur
0

ArcCorp est l'une des quatre compagnies ayant acquis une planète du système Stanton dans Star Citizen. C'est une corporation à la pointe de la technologie des moteurs quantiques, ayant fait fortune dans ce domaine, et repoussant toujours les limites de la science.

Star Citizen :  ArcCorp, Constructeur

ArcCorp est l'une des compagnies les plus connues de l'humanité, et même au delà. En effet c'est l'une des rares compagnies de Star Citizen à exporter régulièrement sa production vers l'empire Xi'An. Le conglomérat possède sa propre planète, un système d'emploi reconnu et les moteurs quantiques les plus utilisés de nos jours. Plongeons nous ensemble dans le détail de l'une des entreprises qui rendent l'humanité fière.

Star Citizen

Histoire

ArcCorp possède une histoire vieille comme le monde : quatre jeunes dans un garage, qui rêvent de grandeur. Ils se voient attribuer une somme d'argent et partent à la conquête de l'univers. Ainsi naquit en 2687 l'une des entreprises les plus riches à ce jour. Cependant, les quatre amis ne furent pas très efficaces à leur début, n'ayant découvert qu'un seul Jump-Point durant ce laps de temps. Il décidèrent alors de passer du secteur de l'exploration, au secteur minier en 2690. Renommée ArcCorp Mining Consortium, l'entreprise fleurit beaucoup plus vite dans ce domaine, réussissant à s'attribuer des dizaines de contrats sur des planètes nouvellement découvertes, et augmentant de fait ses profits de manière exponentielle.

Au milieu du 28ème siècle, ArcCorp s'associa à BCK, un conglomérat de terraformation parmi les plus fructueux. A cette époque, cette association permit aux deux compagnies d'enregistrer des profits records, BCK effectuant les travaux de terraformation et ArcCorp installant les sites miniers et les colonies sur les planètes concernées, dans une véritable synergie. Cette belle association prit fin au crépuscule du 28ème siècle, la terraformation tombant en dépréciation, et ArcCorp diminuant toujours les tarifs, ces derniers finirent par absorber BCK, profitant d'un scandale interne aux raisons encore floues.

C'est en 2811 qu'ArcCorp prit définitivement le chemin de ce qu'elle est aujourd'hui. Dans l'espoir de résoudre un problème sur l'une des anciennes stations de BCK, Ils firent l'acquisition du motoriste NovaLight, petite compagnie aux designers hors-pair, mais avec un sens du business déplorable. De ce fait, leurs moteurs révolutionnaires tardaient à être exploités et vendus, ce à quoi remédia rapidement ArcCorp, qui devint en moins de cinq ans l'un des leaders incontestables du marché des moteurs à fusion.

Aujourd'hui, ArcCorp écrase la concurrence dans le domaine des moteurs à fusion, et leur architecture interne est utilisée par une majorité d'autres constructeurs. Si ArcCorp est considéré par certains comme "la pire compagnie du monde", elle offre de nombreux avantages à ses employés. Leur système est malgré tout controversé : les employés demeurent au cœur de l'entreprise du berceau au cercueil, travaillant dans les usines AC, faisant leurs courses dans les magasins AC, et logeant dans les tours AC. Beaucoup considèrent cela comme une prison dorée (quand d'autres appellent cela la sécurité de l'emploi), les employés qui démissionnent restant eux-même le plus souvent au sein du système.

Lieux

Toutes les zones minières dénommées ArcCorp Mining Area autour de Crusader et ArcCorp sont le signe que la compagnie n'a pas délaissé le secteur minier.

Composants

Moteurs quantiques

Rush
Taille 1, Grade C (Civil)
0
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

18:30 "Ils devraient être poursuivis en justice", 600 millions de dollars et 11 ans plus tard, Star Citizen n'a toujours pas de date de sortie officielle mais entre en Alpha 3.20
07:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de juillet 2023
18:30 "Certains objets valaient mon salaire", alors qu'une partie des joueurs jouent à Starfield, les développeurs de Star Citizen brûlent l'argent des fans
08:30 Inside Star Citizen: First-Rate Resonate
15:00 "C'est comme recevoir une gifle", il dépense 6 800 euros sur ce MMO bien connu pour se faire expulser de la phase de test
12:30 Star Citizen : Cloud Imperium Games emploie plus de 1000 personnes grâce à la fusion avec Turbulent
13:15 Ce joueur attend 8 ans avant de demander un remboursement à ce MMO à 600 millions de dollars, et il obtient gain de cause !
13:30 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de juin 2023
12:00 Inside Star Citizen: Behold... Seraphim!
07:00 Inside Star Citizen : Mission: Cognoscible

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?