Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Armes FPS : Gemini S71

Star Citizen : Armes FPS : Gemini S71
1

Le fusil d'assaut S71 est une arme maniable et efficace, qui se démarque par un design unique et futuriste. Développée et produite par la firme Gemini, c'est l'une des armes les plus en vogue de l'univers de Star Citizen.

Star Citizen : Armes FPS : Gemini S71

Le port d'arme est recommandé pour tous les citoyens de Star Citizen, l'espace étant vaste, il est aussi dangereux. Le S71 de Gemini est une arme tout à fait indiquée pour tout civil souhaitant s'offrir du matériel de défense fiable et polyvalent à un prix abordable. Le S71 s'est créé une place particulière dans le cœur des militaires, se démarquant par un calibre de munition unique inférieur à la moyenne, son esthétique et sa précision. Il a la particularité de n'offrir aucun mode de tir automatique.

Stats

Caractéristiques du S71 en chiffres, puis comparées aux meilleures de la catégorie fusils d'assaut.

Dégâts par coup
Dégâts par chargeur
Fréquence de tir
Précision

Modes de tir

Coup par coup

Poids

3.4 kg

Portée

800 Mètres

Distance de perte

50 Mètres

Fréquence de tir

400 CPM

Dégâts par coup

7.8

Type

Balistique

Informations Générales

Le S71 embarque par défaut des chargeurs de 30 munitions. Son prix est variable et un chargeur coûte 13 UEC.

Il est trouvable dans deux lieux différents, à un prix variable :

Coloris

Lieux

Prix

Standard

(noir)

GrimHex

3984 UEC

Standard

(blanc)

Area18

(Centermass)

3378 UEC

Star Citizen : Utiliser son arme (FPS)

Après avoir passé plusieurs heures sur Star Citizen, il vous est peut-être arrivé de faire de mauvaises rencontres, les raisons sont multiples mais il n'est pas rare de croiser des joueurs ou des personnages non joueurs hostiles. Ce guide vous explique comment utiliser une arme.

1
Gon il y a 9 mois

Dans la 3.7 elle fait autant de dégâts qu'un nerf ?

L'actu

En Continu

21:00 Star Citizen : Le Talon, chasseur léger Tevarin, est en vente
07:00 Star Citizen : Patch alpha 3.12
07:00 Star Citizen : Oberon
13:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 3 au 9 Août 2020
10:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 07 août 2020
10:30 Inside Star Citizen : PTU and me
07:00 Star Citizen Monthly Report : Rapport mensuel de juillet 2020
11:45 Star Citizen : Amélioration et vente du M50 et du Khartu-Al
11:20 Star Citizen : Le véhicule minier ROC en vente et jouable
22:01 Star Citizen : Le Patch 3.10 passe sur les serveurs Live

Articles

recommandés

Star Citizen: Zyloh clarifie la situation sur la communication autour de Squadron 42
Star Citizen : Patch alpha 3.11

Star Citizen : Patch alpha 3.12
Star Citizen : Oberon