Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Argo Astronautics, constructeur

Star Citizen : Argo Astronautics, constructeur
2

Souvent mal connu, Argo Astronautics est pourtant un des constructeurs qui a eu le plus d'impact dans l'industrie de Star Citizen. En sept siècles d’existence, Argo est devenu une institution.

Star Citizen : Argo Astronautics, constructeur

Tout a commencé avec un train. Argo Astronautics est une très vieille entreprise dont l'ascension impose le respect : elle s'est lancée avec des réparations sur des lignes de trains pour finir par construire les navettes que nous connaissons dans Star Citizen.

Histoire d'Argo Astronautics

En 2243, après près d'un siècle de transport de personnes et de marchandises à travers les étendues de l'Amérique du Nord et de l'Amérique du Sud, la ligne ferroviaire complexe et vieillissante Trans-America Maglev a désespérément besoin d'une révision.

Alors que les transports suborbitaux gagnent des parts de marché, tous les yeux sont tournés vers la nouvelle communauté grandissante de Mars. Les nouveaux moteurs quantiques de RSI suscitent de plus en plus d’intérêt et tout les budgets sont consacrés a notre installation dans le système solaire, laissant peu d'espoir pour la ligne de chemin de fer.

Alana Redmond a grandi avec sa mère, chef de quart, sur la ligne Trans-Am. C'est sans surprise qu’après avoir fini ses études Alana commence à travailler dans la même entreprise, comme assistante ingénieur. Les pannes sont régulières et obligent le train à des arrêts répétés. C'est lors de la réparation d'une bobine de lévitation qu'Alana remarqua un morceau de ferraille qui avait été tordu par les forces magnétiques. Elle émet alors l'hypothèse qu'elle peux utiliser les forces générées par le train pour compléter le processus de réparation.

Alana prend quelques semaines pour développer son idée dans un zone de stockage, mais cela ne suffit pas, elle décide de quitter son emploi et utilise tout l'argent qu'elle et sa mère avaient économisé pour commencer à travailler à temps plein à l'élaboration de son nouveau processus.

Six mois plus tard, en septembre 2243, un brevet a été déposé par AR-Go Technologies pour un système de réparation automatisé sur voie unique qui pouvait être monté sur un wagon. La demande pour le système de réparation fut énorme, avec des commandes provenant de tous les grands exploitants de trains. AR-Go Technologies a connu un succès retentissant.

Au cours des décennies suivantes, Alana et AR-Go Technologies ont continué d'introduire de nouvelles innovations, une méthode plus rapide de verrouillage du chargement, de nouveaux systèmes de gestion des passagers… pour n'en nommer que quelques-unes.

Le nom change ensuite en Argo Transportation, et ils passent à la production de matériel roulant, le succès et cette expansion rapide mèneront finalement au projet le plus audacieux : un appel d'offres sur Mars pour un système de transport en commun à Port Retanus. Le succès d'Argo sur Mars a permis à l'entreprise d'obtenir d'autres contrats importants sur plusieurs planètes, dont le Metrorail de Prime Transit sur Terra et la ligne de transport en commun municipale sur Angeli.

Argo a ensuite créé une embarcation orbitale utilitaire qui pouvait déplacer les conteneurs d'entreposage de marchandises directement des longs porteurs sur leurs wagons. Argo, voyant que la demande était là, a augmenté la production et en 2619 a sorti l'Argo MPUV (Multi Purpose Utility Vehicle). Le succès du MPUV a conduit Argo à continuer d'agrandir son département vaisseaux jusqu'à ce qu'il prenne le relais de sa division de transport terrestre. Une restructuration a mené à un autre changement de nom et, en 2665, le nom d'Argo Astronautics est apparu.

Les vaisseaux d'Argo Astronautics

MPUV Cargo
SRV

Avec deux vaisseaux différents, la gamme d'Argo est l'une des plus réduites. Le MPUV et le SRV sont des vaisseaux utilitaires servant au transport de personnes (MPUV Personnel), de cargaison (MPUV Cargo) ou de vaisseaux (SRV).

Domaine de prédilections et équipements

Bien que les MPUV soient utilisés comme vaisseaux parasites des Idris et Javelin, Argo est avant tout spécialisé dans les vaisseaux industriels et utilitaires non armés.

2
Remy Bajazet il y a 8 mois

Merci beaucoup pour le site et ce genre d'article qui nous permet regarder notre flamme de fan bien brillante

Remy Bajazet il y a 8 mois

Merci beaucoup pour le site et ce genre d'article qui nous permet regarder notre flamme de fan bien brillante

L'actu

En Continu

13:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 3 au 9 Août 2020
10:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 07 août 2020
10:30 Inside Star Citizen : PTU and me
07:00 Star Citizen Monthly Report : Rapport mensuel de juillet 2020
11:45 Star Citizen : Amélioration et vente du M50 et du Khartu-Al
11:20 Star Citizen : Le véhicule minier ROC en vente et jouable
22:01 Star Citizen : Le Patch 3.10 passe sur les serveurs Live
11:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 27 Juillet au 2 Août 2020
16:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 31 juillet 2020
14:25 Star Citizen : Calling All Devs - Le système Stanton

Articles

recommandés

Star Citizen: Zyloh clarifie la situation sur la communication autour de Squadron 42
Star Citizen : Patch alpha 3.11
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Guide pour les nouveaux joueurs
Star Citizen : moteur quantique VK-00