MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : UNE et UPE : l'humanité dans l'espace

Star Citizen : UNE et UPE : l'humanité dans l'espace
0

Dans Star Citizen, l'humanité s'est rassemblée sous une seule bannière lors de sa conquête spatiale. Ces super gouvernements, d'abord l'UNE puis UPE et enfin l'actuelle UEE, se sont basés sur des politiques complexes et des règles simples, afin de permettre à tous les humains de parcourir l'univers.

Star Citizen : UNE et UPE : l'humanité dans l'espace

En 2380, de nombreux Jump-Points ont été découverts par l'humanité. Cette même année sera inaugurée l'UNE (nations unies de la Terre) qui vise à regrouper sous un même gouvernement, toutes les nations humaines de Star Citizen. Elle sera plus tard remplacée par l'UPE, puis par l'actuelle UEE.

UNE (Nations unies de la Terre)

En 2380, l'expansion de l'humanité dans l'espace bat son plein. Les premiers systèmes extra-solaires sont en cours de Terraformation, et de nombreuses colonies s'établissent aux confins de la galaxie. Aussi le 23 Avril, le délégué à l'assemblée des dirigeant Terriens Ivan Tsang, entouré de plusieurs de ses homologues, annonce la création d'un super-gouvernement regroupant tous les pays : l'UNE. Chaque pays cherche à cette époque à laisser sa marque sur l'expansion spatiale, mais tous savent que cette tâche nécessite un effort collectif.
L'UNE était donc une assemblée regroupant les dirigeants de toutes les nations terriennes alors en vigueur, pour que celles-ci unissent leur forces dans la conquête spatiale de l'humanité.

UPE (Planètes unies de la terre)

En 2523, l'Humanité a atteint le point critique auquel il existe désormais moins d'humains vivant sur Terre, que sur d'autres astres. Un colère gronde : un traitement de faveur évident était alors accordés aux Terriens, et l'UNE est réformée en UPE en réponse à ces revendications. Elle instaure un modèle encore utilisé dans l'UEE actuelle : Un sénat, et le Tribunal (triumvirat regroupant le chef de l'armée, le chef l'Advocacy, et le haut-secrétaire du sénat).
Des représentants de toutes les nations de toutes les planètes dites "représentées" siègent désormais au sénat, et permettent de donner une voix au résidents des planètes extra-Terrestres. Ce modèle durera jusqu'en 2546 et la prise de pouvoir d'Ivar Messer, qui créera l'UEE du même coup.

Star Citizen : l'UEE

Dans Star Citizen, à l'époque contemporaine (30ème siècle), l'humanité et ses 37 systèmes stellaires sont régis par une même entité gouvernementale appelée l'UEE. C'est un empire vieux de plus de 400 ans possédant une histoire sombre mais rassemblant aujourd'hui des centaines de cultures différente.

0
LM D
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

20:27 Star Citizen : Le patch 3.17.2 est sur le PTU
07:00 Inside Star Citizen : A Siege Upon Us
11:00 Star Citizen : wipe, accès gratuit & évènements dynamiques
07:00 Star Citizen : Patch Watch 3.17.2
07:00 Inside Star Citizen : Second Life
21:45 Star Citizen : Roadmap Roundup 22/06/2022
11:00 Inside Star Citizen : Inside the Merchantman
07:00 Star Citizen : L'Alien Week est de retour !
07:00 Star Citizen : Ben Dorsey donne des précisions sur les interfaces de kiosques
15:00 Star Citizen: Star Citizen et EVE Online s'associent pour une bonne cause

Articles

recommandés

Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
Star Citizen : Patch alpha 3.17
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Charon
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes