Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Mission d'abordage de 890 Jump

Star Citizen : Mission d'abordage de 890 Jump
4

Une des nouveautés apportées par le Patch 3.8 est l'apparition d'une mission se déroulant pendant un abordage d'un 890 Jump par un contingent de pirates. La mission qui vous est confiée consiste à empêcher les pirates de transférer les données sensibles stockées dans le vaisseau.

Star Citizen : Mission d'abordage de 890 Jump

La mission d'abordage du 890 Jump fait partie des nouvelles missions apportées par le patch 3.8 de Star Citizen. Elle se déroule exclusivement dans le système planétaire d'ArcCorp, il vous faudra donc vous rendre là-bas pour prendre la mission qui se trouve dans la catégorie "Mercenaire" et se nomme "URGENT : Boaring Action In Progress".

Pour mener à bien cette mission il faut éliminer les 20 pirates présents dans le vaisseau, si vous y arrivez vous obtiendrez 12 000 UEC en récompense mais si en plus vous interrompez le transfert de données vous recevrez un bonus.

À noter que la mission de défense citoyenne fonctionne aussi avec la mission d'abordage.

Star Citizen

Une fois la mission sélectionnée il vous faudra vous rendre le plus vite possible au point indiqué pour la mission. Le facteur temps est essentiel car l'équipe de sécurité du vaisseau se fait vite tuer par les pirates mais ils peuvent vous aider à défendre si vous arrivez à temps pour les appuyer.

Lorsque vous arrivez sur place, deux Cutlass Black pirates sont déjà sur place et vous attaqueront, prévoyez donc un vaisseau capable de les abattre.

Ensuite vous devrez sécuriser le hangar depuis l’extérieur du vaisseau afin de ne pas prendre de risque lors du passage dans le champ de gravité.
Pour cette phase, un fusil de sniper est très efficace et vous permettra d'abattre les pirates sans prendre de coup.

Si vous arrivez vite sur les lieux il est possible que les pirates n'aient pas encore attaqué et que les forces de sécurité contrôlent encore le hangar. Dans ce cas il faut à tout prix éviter de tirer sur eux car cela fait échouer la mission.

Les Cutlass présents à l’extérieur sont indépendants du spawn des pirates dans le vaisseau ce n'est donc pas un facteur indicatif.

Les gardes du vaisseau sont en armures UEE grises et blanches tandis que les pirates ont des armures pirates avec des pointes et du scotch partout.

Après avoir sécurisé le hangar vous pouvez rentrer dans le vaisseau et à ce moment-là un compte à rebours de 4 minutes s'engage. Ce timer correspond au transfert de données qu'il faut stopper pour avoir un bonus mais il ne fait pas échouer la mission si il arrive à zéro.

Sur les 20 pirates à éliminer certains se feront sûrement tuer par la sécurité et ceux qui restent se trouvent dans le hangar supérieur (3-4 pirates), le hangar inférieur (5-6 pirates) et l'atrium (7-8 pirates).

Le terminal de transfert de données se trouve à des endroits qui peuvent varier selon les missions, il peut se trouver dans un des deux hangars (inférieur et supérieur) ou dans la salle de conférence derrière le restaurant.

Pour réussir à stopper le transfert il faut être rapide ou tomber dessus par hasard mais il est très difficile de réussir à le faire dans les 4 minutes imparties.

Terminal de transfert, en l’occurrence dans la salle de conférence - Star Citizen
Terminal de transfert, en l’occurrence dans la salle de conférence

Gamme de récompense

1200 UEC/minute

Durée moyenne

10-15 minutes

Difficulté

Difficile

Moyens nécessaires

Vaisseau de combat + armes de FPS

Conditions

Ne pas avoir de CrimStat

Disponibilité

1 par serveur, réparation au bout d'1/4 d'heure

Compétition

Non

Coopération

Recommandée

Risques de bug

Faible

Titres possibles

URGENT : Boaring Action In Progress

Nos conseils

Bien que cette mission rapporte une coquette somme, il n'est pas toujours évident de la faire tout seul et même à plusieurs les risques de se faire tuer est très présent. Toutefois si vous maitrisez bien le combat en FPS et que l'intérieur du 890 Jump n'a pas de secret pour vous cette mission est un bon moyen d'arrondir les fins de patchs.

Il faut aussi faire attention aux réactions des PNJs qui peuvent être complétement inertes ou très agressifs en fonction de l'état du serveur. Privilégier une approche lente et méthodique est souvent la meilleure option.

Il faut aussi faire attention au bug de la 3.8 qui empêche le joueur de tirer avec son arme de temps en temps. Pensez donc à bien vérifier que votre arme fonctionne avant de foncer dans la mêlée.
De plus un bug fait parfois disparaitre l'arme équipée lors d'un changement d'arme, pour éviter cela, n'équipez qu'une arme principale à la fois.

4
bigornette StarPirates News il y a 4 mois

Une petite coquille cest glissée dans le texte au début de l'article au lieu de *continent* c'est contingent de pirates

Star_nouille il y a 4 mois

Bonjour, j’ai effectué cette mission deux fois et à chaque fois l’IA était en mode « plot », immobile et pas franchement très agressive. Vous avez observé des iAs plus « intelligentes » ?

Star_nouille il y a 4 mois

Bonjour, j’ai effectué cette mission deux fois et à chaque fois l’IA était en mode « plot », immobile et pas franchement très agressive. Vous avez observé des iAs plus « intelligentes » ?

Star_nouille il y a 4 mois

Bonjour, j’ai effectué cette mission deux fois et à chaque fois l’IA était en mode « plot », immobile et pas franchement très agressive. Vous avez observé des iAs plus « intelligentes » ?

L'actu

En Continu

20:50 Star Citizen : ILW - Jour 5 Drake Interplanetary
09:08 Calendrier des sorties de jeux
13:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 25 au 31 mai 2020
12:30 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 29 mai 2020
09:00 Calling All Devs : Road to Salvage – Le chemin vers le recyclage
09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium pendant l'accès libre
Star Citizen : Patch alpha 3.10

Star Citizen : notre sélection des meilleurs vaisseaux par rôles et budgets
Star Citizen : les prisons