Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Temporis 4, deck Eau niveau 50, les sorts à équiper pour son stuff Chance

Dofus : Temporis 4, deck Eau niveau 50, les sorts à équiper pour son stuff Chance
0

Vous recherchez un deck Eau équilibré pour faire du PvM aux alentours du niveau 50 sur Temporis 4 ? Nous avons sélectionné les sorts que vous devriez récupérer pour être confortable dans vos quêtes et donjons !

Dofus : Temporis 4, deck Eau niveau 50, les sorts à équiper pour son stuff Chance

Dofus : Temporis 4, deck eau niveau 50, quels sorts choisir ?

Avec un drop omniprésent, l'élément Eau est un très bon choix sur le serveur temporaire, avec son bonus de prospection. Mais il ne faut pas oublier d'être efficace en combat ! Outre tout stuff que vous pouvez avoir, vous trouverez dans cet article une proposition de deck, que vous pouvez ensuite modeler à votre image et selon vos équipements. Pour les decks de plus-bas niveaux, les sorts indiqués sont souvent là par défaut et par manque de sorts élémentaires dans la voie élementaires. Il est donc impératif de les compléter selon la situation

Obtention des sorts

mmo

Dofus : Temporis 4 où drop un sort et sur quel monstre, liste des sorts

Découvrez un recensement de tous les sorts de Temporis 4 et surtout, sur quels monstres les obtenir. Temporis 4 propose un système jamais vu sur Dofus où les sorts se partagent entre les classes et doivent se drop en combat, en succès ou en quêtes. Voici un récapitulatif complet de tous les sorts.

Sorts de dégâts

Sédimentation

Abraknyde Sombre
Coffre de Dédé
Choudini
Bozoteur
Muloubard

Permet de se rapprocher des ennemis, mais également des alliés si besoin. Bons dégâts.

Furia

Cimetières

Villinsekts

Bworks

Chafers

Autoboost et bons dégâts, extrêmement puissant.

Rayon de Wakfu

Arakmuté
Champs d'Astrub
Pichons
Incarnam
Tofu Malade

Permet de profiter de bonnes zones à distance.

Piège Fangeux

Villinsekts

Bouftou Noir

Île des naufragés

Campement des Gobelins

Place un piège (catégorie de sort assez rare sur Temporis) qui vous souhaite si un ennemi le déclenche, le rendant bien pratique pour survivre.

Poing Gelé

Quête des Parchomanciens à Incarnam

Permet de combler votre manque de capacités en diagonal. A remplacer dès que possible.

Lancer de pièce

Plaines d'Incarnam

Très utile pour son faible cout en PA, les Ecaflips en sont très friands pour boost leur passif. Dans tous les cas, sa PO compense largement ses dégâts.

Placement

Pandanlku

Par le métier de Parchomage (niveau 27)

Un très bon sort de boost PM pour toutes les situations. Indispensable.

Boost / Tanking

Fermentation

Egouts d'Astrub (Rats)

Bouftou Noir

Milirat Strubien

Larves

Un indispensable à lancer aussi souvent que possible tant son bonus de points de bouclier est puissant. Il est également indébuffable.

Invocations

Nem

Bouftous
Pious
Pikdoas

Champs d'Astrub

S'obtient très facilement et est pourtant un excellent compagnon, permettant de poser des poisons et de frapper en zone (tout en encaissant quelques dégâts au passage).

Invocation du Chaferfu

Donjon des Squelettes

Un gros sac à Pv à lancer au casse-pipe, le temps d'occuper les monstres pendant que vous vous boostez. Avec 1/5 chance d'invoquer une des meilleurs invocation, le risque est à prendre !

Dofus : Temporis 4, deck Eau niveau 100, les sorts à équiper pour son stuff Chance

Vous recherchez un deck Eau équilibré pour faire du PvM sur Temporis 4 ? Nous avons sélectionné les sorts que vous devriez récupérer pour être confortable dans vos quêtes et donjons !

0

L'actu

En Continu

16:20 Dofus Rétro : Grozilla et Grasmera, l'événement est de retour !
19:15 Dofus Rétro : Résumé de l'Ankama Live, Mise à jour 1.33, 1.34 et serveurs monocomptes
18:20 Dofus Rétro : Mise à jour 1.34, arrivée des Dofus Ivoire et Ebène, date de sortie
18:00 Dofus Rétro : Serveur Monocompte, informations et date de sortie
17:00 Dofus : Un Système de Héros à la Wakfu en développement ?
16:50 Dofus : Les serveurs privés
12:30 Dofus : Donjon de Feudala, fabrique de foux d'artifice
10:00 Dofus : Donjon de Terrdala, l'Atelier du Tanukouï San
00:00 Dofus stuff Pandawa Terre Tank, équipements pour un panda Terre Bistouille !
02:00 Dofus stuff Eca Eau 200, équipements pour du full dégâts

Articles

recommandés

Dofus : Tous les guides de stuff, niveau à 1 à 200, pour toutes les classes
Dofus : Stuffs Intelligence, guide d'équipement pour votre personnage Feu, 1 à 200
Dofus stuff Iop, guide d'équipement pour votre personnage 200

Guides

à découvrir

Dofus : Les serveurs privés
Dofus : Un Système de Héros à la Wakfu en développement ?
Dofus stuff Pandawa Terre Tank, équipements pour un panda Terre Bistouille !