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Star Citizen : Guide mission de libération de prisonnier

Star Citizen : Guide mission de libération de prisonnier
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Dans cette série de guides sur les missions de Star Citizen, découvrez les différentes missions, leur déroulement, et nos conseils pour les réussir. Ce nouveau guide couvre la mission de libération d'un prisonnier en transfert vers la prison d'Aberdeen.

Star Citizen : Guide mission de libération de prisonnier

Dans cet épisode des guides sur les missions, nous vous présentons la mission de libération de prisonniers, arrivée avec la mise à jour 3.9 de Star Citizen. C'est une mission illégale qui rapporte une grosse somme, mais avec le risque de finir en prison, il faudra bien vous préparer avant de vous lancer pour éviter que la mission ne finisse en fiasco.

Présentation

Cette mission a pour but de libérer un ou plusieurs agents de Tecia Pacheco, tandis que ceux-ci sont transférés vers la prison Klescher.

Pour mener à bien la mission il faudra être lourdement armé, puisque vous vous attaquez à un convoi militaire gardé par des forces de sécurité, et parfois même des mercenaires IA.

La mission a lieu dans l'espace, en arrivant sur les lieux, vous serez intercepté par les deux Cutlass Black d'escorte, et a fortiori, d'autres petits vaisseaux tels que des Avenger Warlock. Libre à vous de les abattre ou non, mais si vous ne les affrontez pas, assurez vous d'avoir un vaisseau d'extraction à la fin de la mission.

Une fois l'escorte neutralisée, vous entrez dans le Caterpillar prison, soit par les côtés, soit par l'ascenseur. 10 Gardes de Hurston vous attendent à l'intérieur, nettoyez la zone avant de continuer. Lorsque les gardes seront tous abattus, cherchez le manifeste des prisonniers, et identifiez ceux que vous devez libérer, via leur numéro: consultez votre Mobiglas, et dans le manifeste, trouvez les numéros correspondants aux noms qui vous ont été transmis lors de l'acceptation de la mission. Ces numéros apparaissent ensuite sur les modules de stase, que vous devrez activer pour réveiller les prisonniers.

Une fois votre objectif atteint, quittez la zone en vaisseau pour recevoir votre paiement.

Caractéristiques

Gamme de récompense

2200 UEC/minute

Durée moyenne

15 minutes

Difficulté

Difficile

Moyens nécessaires

Chasseur Lourd
Équipement de combat FPS lourd

Conditions

Aucune

Disponibilité

Forte

Compétition

Non

Coopération

Oui

Risques de bug

Faible

Titres possibles

The Price of Freedom

Star Citizen

Nos conseils

Cette mission est un bon exemple de ce qu'est le rapport risque/récompense. La moindre erreur vous conduira en prison, mais le jeu en vaut la chandelle, car la mission n'est pas excessivement dure.

La mission est possible à réaliser en solo, sous réserve d'avoir un bon vaisseau de combat, et de faire preuve d'autant de patience que de prudence, lors de la traque des gardes à l'intérieur du vaisseau. Cependant, une escouade de deux joueurs aura plus de marge de manœuvre sans trop diminuer la récompense, c'est pourquoi nous recommandons de faire cette mission en coop.

Un bon équipement et un bon vaisseau sont absolument obligatoires, sans quoi vous vous mettriez en danger inutilement.

Réaliser la mission de front vous donnera un Crimstat de Niveau 4. Cependant, vous pouvez choisir de désactiver le Comm-Array le plus proche avec une clé de piratage, pour réduire votre Crimstat final à 2 (vous gagnerez 1 point de Crimstat en désactivant le Comm-Array, et 1 supplémentaire pendant la mission).

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