Menu
Zul'Aman
Présentation de l'instance et changements
  • Quêtes boss et hauts faits
  • Nalorakk et Akil'zon
  • Halazzi et Jan'Alai
  • Malacrass et Daakara
  • Tables de butin
  • Vidéos
  • Rush Monture de Zul'Aman
0

Retrouvez le guide complet de Millenium sur la célèbre instance reconvertie en donjon héroïque pour le patch 4.1.

Guide Zul'Aman

Zul'Aman fait son retour pour le bonheur des uns et le mécontentement des autres. Le second raid Troll du jeu est maintenant au format 5 joueurs Héroïques. Pour pouvoir vous inscrire dans l'instance en mode recherche de donjon, il vous faudra un niveau d'objet moyen de 346 au minimum.

 

Nouveautés

Contrairement à beaucoup d’endroits sur Azeroth, Zul’Aman semble avoir été peu impactée par les actions des joueurs, puisque seul Zul’Jin est mort. Le Seigneur des maléfices Malacrass et les quatre guerriers ayant volé leurs pouvoirs à des divinités trolles sont eux toujours là. La physionomie générale de l’instance n’a pas changé, seuls les mobs ont évolué, assez différents de ceux qui se trouvaient ici à l’époque de Burning Crusade. L’enchaînement reste le même avec des successions de packs de mobs scriptés amenant à des boss jusqu’au combat final.

Au niveau des changements ils se situent tout d’abord à l’extérieur du donjon où Budd et sa bande de pouilleux ont laissé la place aux Elfes et aux Trolls. Les Quel’Doreis menés par Vereesa Coursevent ont été appelés à la rescousse par les Sin’Dorei commandés par Halduron Luisaile. Le contexte politique troll a évolué ce qui a fait se déplacer Vol’Jin en personne, afin de contrecarrer les plans d’unité trolle fomentés par le roi Rastakhan qui veut regrouper tous les Trolls sous la bannière zandalari.

Vous serez donc là pour prêter main forte au chef des Troll Sombrelance qui a envoyé des éclaireurs dans la cité amani. Une fois à l’intérieur vous apprendrez que ces derniers ont été capturés et il vous faudra les sauver dans un temps imparti, ce qui vous permettra au final de gagner la nouvelle version de la monture ZA : l' Ours de bataille amani. Harrison Jones ayant laissé la place à Vol’Jin dans le hall de l’instance, une fois que ce dernier aura frappé dans le gong, les portes s’ouvriront et vous serez liés à l’instance. Le compte à rebours de 15 minutes avant l'exécution du premier prisonnier sera alors enclenché.




 

La structure de l'instance ne semble pas avoir changé, l'on peut noter cependant la présence de beaucoup moins de trashs. Cependant vous serez obligé de faire des CC, un bon équipement mi bleu mi épique semble fortement conseillé dans l'état actuel de l'instance.

0
.Adi. il y a 8 ans

On regrette quand même de devoir finalement faire strictement la même chose que dans l'ancienne Zul'Aman... Les boss n'ont quasiment pas changé.<br /> J'ai fait une fois ZG et ZA depuis le patch... Et même si ZG est un peu plus réussie, ça ne distrait pas vraiment on revient rapidement sur les HM qui proposent encore un vrai défi.

Travia il y a 8 ans

De toute façon la horde c'est le mal ! :P

Karlitos il y a 8 ans

Furie sanguinaire et non pas soif de sang (qui est un talent de rogue).<br /> J'ai vu cette faute sur au moins 15 guides. x)

gwendi il y a 8 ans

On peut aussi utiliser des potions d'invisibilité ??

Koohaku il y a 8 ans

Les seuls packs où il y a à la limite besoin d'un contrôle c'est quand t'as 2 Flames Caster sur un pack en allant sur Jan'alai et encore..

Faethien il y a 8 ans

Un petit conseil aussi, j'ai récemment fait ZA et ZG avec ma pala tank, et ben un groupe sans le moindre contrôle des foules, c'est pas gagné ...<br /> Pensez à prendre mage, prêtre, hunt, démo, chaman, enfin surtout ceux dont les contrôles peuvent être appliqués sur des humanoïdes ^^

Brow67 il y a 8 ans

Yop, t'a zapper un raccourci Raiden ! Il y en a un près des escalier pour accéder à Malacrass, (monter sur l'escalier, sauter sur le pack de panthères ) Cela fait éviter la patrouille du priest et du war.

Punkishe il y a 8 ans

Elles ont l'air vraiment bien ces toutes nouvelles instances ^^

L'actu

En Continu

13:59 WoW Classic : Rendez-vous Mardi 27 août à 00h00 pour la sortie officielle
21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara