Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Familier Worgen et Spirit Beast Mania

Familier Worgen et Spirit Beast Mania
0

Deux nouveaux familiers ont été découverts la semaine dernière, le premier est un Worgen l'autre un nouvel Esprit de la bête !Mon Worgen rien qu'à moi !Il est très probable que vous ayez aperçu une bestiole de ce genre au côté de plusieurs chasseurs ces derniers jours. Non ce n'est pas un familier de quête, ou une modification de familier (buff...), c'est un nouveau familier à part entière.Néanmoins ne vous y méprenez pas, son domptage était en fait un bug exploit et de ce fait Blizzard s'est empressé de Hot fixé l'astuce. Il est dorénavant plus de le dompter.D'ou vient il ?Ce worgen se nomme Garwal, on le trouve au nord est du Fjord Hurlant, de plus on ne peut le voir que pendant la quête qui vous ordonne de le tuer : L'alpha des worgs. Ainsi ce qui n'ont pas réalisé la suite de quête ne le verront pas et ceux qui l'ont déjà faites ne le verront plus. Garwal apparait métamorphosé en loup et se révèle sous sa forme de Worgen une fois les 50% de ces points de vie entammé.Comment pouvait on le dompter ?Il fallait que le domptage s'effectue lors de sa transformation, ainsi une totale synchronisation était requise entre la canalisation du sort Apprivoise une bête et son passage sous la barre des 50%. J'ai moi même pu le dompter sur mon deuxième chasseur (voir image) grâce à la technique mise au point par de nombreux chasseurs qui consistait à l'endormir grâce à une piqûre de wyverne et à le passer sous la barre des 50% en synchronisant le dot et votre canalisation de domptage.Le Hot FixHélas Blizzard est rapidement intervenu, empêchant les chasseur de dompter Garwal. De plus le

Deux nouveaux familiers ont été découverts la semaine dernière, le premier est un Worgen l'autre un nouvel Esprit de la bête !

Mon Worgen rien qu'à moi !

Worgen !

Il est très probable que vous ayez aperçu une bestiole de ce genre au côté de plusieurs chasseurs ces derniers jours. Non ce n'est pas un familier de quête, ou une modification de familier (buff...), c'est un nouveau familier à part entière.

Néanmoins ne vous y méprenez pas, son domptage était en fait un bug exploit et de ce fait Blizzard s'est empressé de Hot fixé l'astuce. Il est dorénavant plus de le dompter.

D'ou vient il ?

Ce worgen se nomme Garwal, on le trouve au nord est du Fjord Hurlant, de plus on ne peut le voir que pendant la quête qui vous ordonne de le tuer : L'alpha des worgs. Ainsi ce qui n'ont pas réalisé la suite de quête ne le verront pas et ceux qui l'ont déjà faites ne le verront plus. Garwal apparait métamorphosé en loup et se révèle sous sa forme de Worgen une fois les 50% de ces points de vie entammé.

Comment pouvait on le dompter ?

    Il fallait que le domptage s'effectue lors de sa transformation, ainsi une totale synchronisation était requise entre la canalisation du sort Apprivoise une bête et son passage sous la barre des 50%. J'ai moi même pu le dompter sur mon deuxième chasseur (voir image) grâce à la technique mise au point par de nombreux chasseurs qui consistait à l'endormir grâce à une piqûre de wyverne et à le passer sous la barre des 50% en synchronisant le dot et votre canalisation de domptage.

    Le Hot Fix

      Hélas Blizzard est rapidement intervenu, empêchant les chasseur de dompter Garwal. De plus les joueurs qui ont pu le dompter remarqueront que leur familier ne possède plus de talent et de compétence (qui était ceux d'un loup initialement) et ne peut plus être nourri ou buffé, en revanche vous pouvez toujours le soigner (le bonus de la glyphe semble fonctionner également). Il est de ce fait inutilisable en raid.
      Notez également que si vous joignez une arène en compagnie de votre worgen celui ci reprendra sa forme original (sous forme de loup). Ormis cela, vous pouvez rejoindre un champ de bataille, une instance ou vous battre à ces côté sans problème.

      Spirit Beast Mania

      SkollUn nouveau familier a été trouvé sur les PTR, il s'agit donc d'un familier qui apparaitrait au patch 3.2.

      Son nom est Skoll et il se trouverait dans les Plaines des Congères, au nord ouest des Pics Foudroyés. Il s'agit d'un esprit de la bête, il possède donc les techniques et compétences de cette race de familier : Rôder, Frappe spirituelle. De sa nature unique il est également considéré comme exotique, donc domptable uniquement par des chasseurs possèdant l'ultime spé bête.

      Il s'agit donc pour information du troisième individu de cette classe de familier, on retrouve dans l'ordre le Loque'nahak et Gondria déjà existant sur les serveurs Live. Donc avis aux collectionneurs de familier !

      Linuske

      0

      L'actu

      En Continu

      00:56 WoW : De nouvelles épées très suspectes découvertes sur le PTR [SPOILERS]
      00:32 WoW : De nombreuses mascottes, sorts et autres ajoutés sur le PTR
      00:05 WoW : Plusieurs boss de Ny'alotha, la cité éveillée ont droit à un nouveau modèle
      23:52 WoW : 11 cartes de Ny'alotha ajoutées sur le PTR
      23:41 WoW : Le Build 32218 fait son apparition sur le PTR du Patch 8.3
      15:47 WoW : Fermeture du Panthéon de raid Mythique du Palais éternel côté Alliance
      14:49 Guide du Guerrier Armes de Rise of Azshara
      10:51 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 22 octobre !
      10:51 WoW : L'Assemblage de grêlons est disponible du 16au 22 octobre !
      10:50 WoW : Les mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth

      Articles

      recommandés

      WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
      WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
      WoW : Notre classement des spécialisations au Patch 8.2.5

      Guides

      à découvrir

      Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
      Guide du Chaman Amélioration de Rise of Azshara
      Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara