Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends /

LoL : Nouvelle composition Millenium

LoL : Nouvelle composition Millenium
21

Les ex joueurs Time To Troll Wewillfailer et Lyumi rejoignent la line up League of Legends de Millenium.

Après l'annonce du départ de Kujaa, voici venu le temps de vous faire découvrir la nouvelle line up Millenium qui engage une paire Support/Carry AD habituée du top niveau européen : Lyumi etWewillfailer. Elle s'ajoute aux autres joueurs français de l'équipe initiale :

YellOwStaR
Tidus
Lyumi
sOAZ
Linak
Wewillfailer

Pour faire plus ample connaissance avec nos deux nouveaux joueurs, voici une rapide interview qui vous permettera d'en savoir plus :

Bremen : Pouvez-vous vous présenter et nous parler un peu de votre parcours dans l'esport ?

Wewillfailer : Salut ! Mon nom est Bram de Winter, alias wewillfailer, j'ai 21 ans. J'ai joué pour aAa, et après quelques problèmes, je suis parti chez Fnatic. J'étais à la Dreamhack avec Fnatic mais je ne suis pas resté avec eux, et j'ai fait ma propre équipe (Time To Troll , "TTT") avant de rejoindre Millenium.

Lyumi : Je m'appelle Marcel "Lyumi" Haas, j'ai 20 ans et je vis en Allemagne. League of Legends est le premier jeu pour lequel j'ai l'occasion de jouer à un niveau professionnel. Mon équipe précédente était Time To Troll, avec wewillfailer.

Avez-vous déjà joué à un autre jeu, à haut niveau ?

Wewillfailer : J'ai été dans une top guilde PvE sur WoW, on a eu le 3e down mondial de Kil'jaeden, et j'étais aussi très bon en PvP, mais quand j'étais sur le point de participer à un tournoi, j'ai arrêté.

Lyumi : Comme je l'ai dit, League of Legends est le premier jeu ou j'ai la chance de jouer dans une team professionnelle.

Pouvez-vous m'en dire plus sur vos rôles dans l'équipe ?

Wewillfailer : Je jouerais support, avec mister Lyumi ! Je ferai aussi tous les bans et picks.

Lyumi : Je jouerais le plus souvent carry AD avec wewillfailer en bot lane.

Pourquoi avez-vous choisi Millenium ? Quelles sont vos premières impressions sur l'atmosphère entre les joueurs ?

Wewillfailer : J'ai choisi Millenium, d'une part parce que j'y connaissais tous les joueurs, parce que j'étais dans leur équipe auparavant (aAa, NDLR), et j'étais secrètement amoureux de sOAZ donc... L'ambiance dans cette équipe est géniale, je les aime tous ! De plus, je pense que ce sont tous les meilleurs joueurs de ce jeu, et je pense que l'on peut devenir la meilleure équipe.

Lyumi : J'ai beaucoup entendu parler de Millenium, et j'ai toujours pensé que c'était une bonne équipe, et quand j'ai reçu une offre pour jouer chez Millenium, j'étais vraiment heureux. L'ambiance est vraiment très bonne, les joueurs sont amicaux, et c'est amusant de jouer tous ensemble

Qu'attendez-vous de la structure ?

Wewillfailer : J'espère être traité avec respect, et j'espère que vous ferez votre possible pour garder cette équipe soudée et nous emmener à toutes les lans où nous nous serons qualifiés !

Lyumi : J'espère juste que l'organisation va nous supporter et va faire en sorte de garder une bonne ambiance dans l'équipe.

C'est un peu difficile pour moi de parler de ça, mais Millenium ne fait pas beaucoup de bons résultats en ce moment... Pensez-vous que cela sera résolu au prochain tournoi ?

Wewillfailer : Je suis très confiant pour l'équipe. Je pense que l'on peut devenir les meilleurs, mais pour ça on va devoir s'entrainer énormément, mais je sais que tout le monde est prêt pour cela, on veut tous devenir les meilleurs. J'espère qu'on va pouvoir y arriver, et que M redeviendra une équipe effrayante, car je sais par mon expérience que M était la team la plus effrayante!

Lyumi : Je pense que l'on a vraiment des chances d'accomplir de grandes choses dans les prochains tournois. Le niveau de jeu individuel de chaque joueur est énorme, et plus on s'entrainera ensemble, plus notre teamplay augmentera, et plus nous ferons peur aux top teams.

J'aimerais parler un peu des autres équipes. Laquelle craignez-vous le plus pour le moment ?

sOAZ : No one !

Wewillfailer : Honnêtement, aucune. Mais si je devais vraiment en citer une, j'aurais dit SK, qui est la meilleure équipe européenne pour le moment. Dans un tournoi hors Europe, je dirais Solomid ou Team Dignitas, pour la raison qu'ils peuvent arriver avec des tactiques très intéressantes et surprendre tout le monde.

Lyumi : Je suis tout nouveau dans le top de League Of Legends, mais j'ai déjà pu jouer contre des grosses équipes. Je pense que Fnatic, est, de très loin, l'adversaire le plus compliqué. Je ne connais pas grand chose des équipes américaines ou Asiatiques, donc je ne pense pas pouvoir donner un très bon classement pour le moment.

Le mot de la fin ?

sOAZ : ETHUG FOR LIFE !

Wewillfailer :
me = tomboy ; sOAZ = cumboy ! ETHUG FOR LIFE (je ne traduis pas, sinon il n'y a plus de jeu de mots)

Lyumi :
Je suis vraiment ravi de jouer pour Millenium, et j'espère que l'on va faire de grandes choses tout en s'amusant !

Vous retrouverez l'équipe Millenium au complet pour la qualification au tournoi de la Paris Games Week, ce lundi et mardi en stream sur la LoL TV (finales commentées par Chips et Noi mardi)!

21
Filluci il y a 8 ans

J'espere vraiment que cette nouvelle line up va donner naissance a une vrai team qui va retrouver le top mondial, ils en ont les individualités et l'équipe pour les soutenirs derrière donc gl a cette nouvelle team en espérant (ce que je crois) qu'ils vont tout péter !!!!<br /> gogoogo millenium

kim94 il y a 8 ans

surtout que wewillfailler ne joue que support

Phee il y a 8 ans

http://www.youtube.com/watch?v=Zsxo0zBu118

cierco46 il y a 8 ans

ou comment laisser n'importe qui dire n'importe quoi, deja le carry ad c'est lyumi ensuite yellow joue pas que carry ad et il sera plus dispo a cause de ces étude,et pour tidus il sera la en homme de rechange j'imagine. GL HF aux M écouté pas les flamers

Gardoum il y a 8 ans

Bah pourquoi pas une évolution de la metagame, c'est tellement classique ce qu'on voit actuellement, y'a toujours moyen d'évoluer. ça pourrait être drôle de voir de nouvelles meta

pouitox il y a 8 ans

Euh, ils vont jouer comment en compo, avec 3 carry AD?

Kýký il y a 8 ans

Et hop et de 3 carry ad dans la team , Yellow , Tidus et Wewillfalier ,et sa c'est assez fail :D

ino33 il y a 8 ans

Vu qu'il est belge c'est surement l’accent flamand

Xhor il y a 8 ans

C'est dingue comme j'ai du mal à supporter l'accent Anglais de Wewill...

ino33 il y a 8 ans

Omg un belge dans l'équipe de millenium si sa roxxe pas du poney je change de nationalité ! xD

JiMi il y a 8 ans

Quoi qu'on en pense : il y a une vrai symbiose entre Wwf et Lyumi, clairement pour moi (vu sur plusieurs session très récente) et ça .....<br /> Ca aide en quelque sorte ....<br /> :)<br /> gl hf !

odbo il y a 8 ans

Wewillfailer était chez nihilum? il jouait quoi?

Bostima il y a 8 ans

il est flamand wwf?

Killord il y a 8 ans

Vraiment une bonne line up à mon avis ! Gl aux M<br /> Par contre , vous prenez un carry AD car Yellow ne peux pas trop s'impliquer à cause de ses études ?

Segi il y a 8 ans

Alors juste pour signaler le belge c'est Wewillfailer ! :D (et pas Lyumi) :) Et oui c'est trop bien, il y a un Belge dans la team Millénium !!! Ca va roxx :D If you read this comment Wewillfailer, it's me Sophom ! :D

xeorial il y a 8 ans

Il va falloir encore viré un des deux carry AD et recruté un solo top ou mid pour finir la line up gl !

Padmay il y a 8 ans

Gl & hf !

hidee il y a 8 ans

du coup qui sera solo top? Yellow/Tidus ?

Kojima il y a 8 ans

Yellowstar il est afk ?

welt2 il y a 8 ans

à voir, je préfère attendre attendre les premiers résultats (hors go4lol spolié) plutôt que de faire de la critique facile sur un certain joueur (et non ce n'est pas linak raté)<br /> <br /> Donc bon bah bonne chance aux M, en espérant des résultats de votre part et pas une nouvelle drama dans quelques semaines =)

L'actu

En Continu

10:00 [LIVE] Worlds 2019 : Invictus Gaming vs ahq
23:54 Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 13
00:53 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 12
09:52 Remportez des récompenses pour fêter les 10 ans de League of Legends
23:47 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 11
21:24 Trois nouveaux champions annoncés après Senna
14:53 Gameplay de présaison 2020 : Avènement des éléments
05:28 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 10
05:00 Retrouvez le récap' de toutes les annonces du 10e anniversaire LoL
04:28 Découvrez Arcane, la série animée League of Legends

Articles

recommandés

Découvrez Senna, le nouveau champion LoL
PBE 9.21 : Halloween débarque dans la faille
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le patch 9.20