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GW2 : Présentation du Rôdeur

GW2 : Présentation du Rôdeur
Présentation
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Le rôdeur est passé maître dans l’utilisation d’armes à distances, il peut à tout moment cribler son ennemi de centaines de flèches. L’animalerie du rôdeur lui permettra une adaptation aisée au style de combat ennemi.

Guild Wars 2 : Généralités

Continuons la présentation des classes, avec aujourd'hui le Rôdeur. Voici un résumé des capacités de la classe, ainsi que des images et vidéos issues de la presse durant la bêta.

Faisait preuve d’agilité et de polyvalence, le rôdeur sera capable d’effectuer avec brio tout ce qu’il entreprend, et cela, en bonne partie grâce aux énergies naturelles. Il est passé maître dans l’utilisation d’armes à distances et peut à tout moment cribler son ennemi de centaines de flèches. L’animalerie du rôdeur lui permettra une adaptation aisée au style de combat ennemi.

 

Présentation du Rôdeur

 

Compétences


Que serait un rôdeur sans ses fidèles familiers ? Grâce à ses compétences de charme animal, il peut se lier avec beaucoup de créatures différentes. Il peut disposer de trois familiers au maximum, mais ne peut en utiliser qu’un à la fois. Ses fidèles compagnons ont des points de vie, de l’armure et des dégâts calculés en fonction du niveau de leur maître.

Pour que le charme soit le plus efficace possible, vous allez devoir interagir avec une créature très jeune. Les différentes bêtes pouvant aisément être charmées sont l’ours, le moa, le dévoreur et le requin. Il évoluera en fonction de vos péripéties, gagnant des compétences spécifiques pouvant être complémentaires avec vos techniques d’attaque.

Un bon maître se doit de dresser son animal, le rôdeur dispose de trois ordres principaux qui sont « Attaque », « Au pied » et « Stop ».

Voici maintenant les compétences spéciales des rôdeurs :

Les pièges : placement à l’endroit où se trouve le voleur d’un piège. Déclenchement par passage d’un ennemi sur celui-ci.

Les esprits : Compétence spirituelle qui permet d’invoquer un esprit de la nature qui vous aidera à combattre.

Les Armes du rôdeur sont les suivantes :

- Main principale : épée, hache

- Main secondaire : hache, dague, torche, corne de guerre

- À deux mains : épée à deux mains, arc long, arc court

 

Familiers


Le rôdeur peut changer de familiers seulement en mode hors combat. Douze types de créatures différentes sont présents : terrestres, amphibies, aquatiques, etc. En fonction de l’environnement de la bête domptée, vous aurez des compétences en rapport avec celui-ci (ours de neige : compétence de neige).


Évolution des familiers

Vous pourrez personnaliser votre familier. Les familiers disposent d’une marche d’évolution en vingt étapes. Votre compagnon gagne des points d’évolution lors que vous-même vous gagnez de l’expérience et qu’il combat à vos côtés.


Commandes des familiers

Modes :

- Passif (n’attaque pas)
- Défensif (attaque l’ennemi vous attaquant)
- Agressif (attaque votre cible)

Commandes :

- Attaque (attaque votre cible)
- Au pied (vous rejoint)
- Stop (ne bouge pas)

 

 

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predahunt il y a 5 ans

j'adore cette classe, hate de la tester

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