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Zarya

Le rempart russe

Présentation
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Présentation

Aleksandra « Zarya » Zaryanova est une héroïne tirée de l'univers d'Overwatch. Cette ancienne athlète est dans le Nexus un guerrier à ditance qui utilise des boucliers pour protéger ses alliés et elle-même, mais aussi augmenter les dégâts qu'elle inflige.

ZARYA

Univers : Overwatch

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Un tank à distance qui utilise des écrans pour se protéger elle ou ses alliés. Les dégâts absorbés par ses boucliers augmentent ses dégâts ce qui lui permet de causer d'énormes dommages aux ennemis en même temps qu'elle protège son équipe.

Histoire : Aleksandra Zaryanova est l'une des femmes les plus vigoureuses au monde et fut jadis une athlète prometteuse, mais tout cela bascula le jour où l'omnium sibérien se réactiva. En tant que membre des forces de défenses russes, elle est fière de faire désormais usage de sa force herculéenne pour protéger ceux qui lui sont chers.

Découvrez l'histoire de Zarya présentée par Malganyr

STATISTIQUES

Guerrier à distance

Vie : 2 292 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 4,775 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 0

Régén. d'énergie : 0

Dégâts : 21 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 4 par seconde

Portée : 4,5

CAPACITÉS

Énergie

Trait de combat

Chaque fois que Écran personnel ou Écran généré absorbent 10 points de dégâts, l’énergie de Zarya augmente de 1 point, jusqu'à un maximum de 100.

Utilisation : Chaque point d’énergie augmente les dégâts de Zarya de 2% (soit un maximum de 200%). Après 0,5 seconde, l’énergie diminue de 3/seconde.

Grenade à particules (A)

CD : 8 secondes

Lance une grenade à particules qui inflige 75 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone d'impact. Fait 50% de dégâts aux bâtiments.

Écran personnel (Z)

CD : 10 secondes

Zarya gagne un bouclier qui absorbe 560 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Écran généré (E)

CD : 12 secondes

Pose un bouclier sur un héros allié qui absorbe 420 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Orbe à gravitons (R1)

Capacité héroïque

CD : 60 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui explose au bout d'1 seconde et attire les héros ennemis à son centre pendant 2,5 secondes.

Zone d'exclusion (R2)

Capacité héroïque

CD : 45 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'expulsion pendant 3,5 secondes. Les ennemis qui entrent dans la zone d'effet sont éjectés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.

Présentation des capacités de Zarya

TALENTS

Niveau 1

Experte en démolition (A)

Quête : Tous les 5 ennemis touchés par Grenade à particules réduit son temps de recharge de 0,4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3,5 secondes.

Récompense : Une fois que Grenade à particules a touché 40 héros, son rayon d'effet est augmenté de 15%.

L'union fait la force (E)

Tous les 6 points de dégâts faits par vos alliés sous Écran généré fait gagner 1 d’énergie à Zarya, jusqu'à un maximum de 30 énergie par bouclier.

A bout portant

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires si les ennemis sont à portée de mêlée.

Charge maximale (Trait)

Les globes de régénération rendent 20 d'énergie.

Quête : Passer 150 secondes à 50 d'énergie ou plus.

Récompense : Augmente de façon permanente la quantité maximum d’énergie de 25.

Niveau 4

Baraquée et féminine (Z)

Écran personnel absorbe 140 points de dégâts supplémentaires.

Fais-moi vingt pompes ! (E)

Quête : Chaque globe de régénération augmente de façon permanente la quantité de dégâts absorbés par Écran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300.

Récompense : Après avoir collecté 20 globes, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Écran généré de 2 secondes.

Écran accélérateur (E)

Écran généré augmente désormais la vitesse de déplacement des héros alliés de 50% pendant toute sa durée.

Bouclier défensif

Jusqu'à son expiration ou ce qu'il brise, le bouclier d’Écran personnel et d'Écran généré réduit les dégâts des deux prochaines attaques de base de 75%.

Niveau 7

Précision du geste (A)

Grenade à particules fait 40% de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par le centre de l'explosion.

Écran explosif (Z)

Jusqu'à son expiration ou ce qu'il se brise, le bouclier d’Écran personnel explose, infligeant 100 points de dégâts aux ennemis proches.

A plein régime

Lorsque Zarya a plus de 50 énergie, la taille de son attaque de base augmente de 35%.

Venez-y

Les dégâts absorbés par les écrans de Zarya génèrent 15% d'énergie supplémentaires.

Niveau 10

Orbe à gravitons (R)

Lance une bombe gravitationnelle qui explose au bout d'1 seconde et attire les héros ennemis à son centre pendant 2,5 secondes.

Zone d'exclusion (R)

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'expulsion pendant 3,5 secondes. Les ennemis qui entrent dans la zone d'effet sont éjectés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.

Niveau 13

Athlète insensible (Z)

Écran personnel rend Zarya insensible pendant 2 secondes.

Écran anti-sort (Z)

Jusqu'à l'expiration ou ce que Écran personnel se brise, Zarya gagne un bouclier anti-sort qui réduit les dégâts subis par les capacités de 75% pendant 3 secondes.

Travail d'endurane

A 75 d'énergie ou plus, Zarya gagne Résistance, qui réduit tous les dégâts reçus de 20%.

Douleur éphémère

Activation : Consomme toute l'énergie pour gagner un bouclier qui absorbe 0,5% du maximum de points de vie de Zarya par point d'énergie consommé, et dure 3 secondes. Zarya ne peut avoir qu'un seul bouclier actif sur elle à la fois. CD : 30 secondes.

Niveau 16

Choc plasmique (A)

Grenade à particules ralentit la vitesse de déplacement de 35% pendant 2 seconde de tous les ennemis proches de son point d'impact.

Écran purificateur (E)

Écran généré supprime tous les effets incapacitants et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.

Émulation (E)

Écran généré génère un bouclier supplémentaire (sans talent) à un autre allié proche.

Fleur de combat

A 75 d'énergie ou plus, les capacités de Zarya se rechargent 25% plus rapidement.

Niveau 20

Gravité fatale (R)

Augmente la durée d'Orbe à gravitons de 1 seconde. Inflige également 175 points de dégâts sur la durée.

Périmètre évacué (R)

Augmente le rayon d'action de Zone d'exclusion de 15% et l'énergie maximum de Zarya augmente pendant 10 secondes de 15 points pour chaque héros ennemi touché.

Grenadière (A)

Toutes les charges de Grenade à particules se rechargent en même temps.

Défense inflexible

Activation : Annule le temps de recharge de Écran personnel et Écran généré. CD : 60 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
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Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

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