Menu
IGN Pro League 2013
7

Grâce à une interview de David Ting (eSport manager d'IGN) réalisée par ESFI, les premières informations concernant l'IGN Pro League pour l'année 2013 sont connues.

Grâce à une interview de David Ting (eSport manager d'IGN) réalisée par ESFI, les premières informations concernant l'IGN Pro League pour l'année 2013 sont connues. Ainsi, quatre tournois sont au programme pour la prochaine saison, soit un tournoi tous les trois mois soit deux de plus qu'en 2012, sachant que l'IPL 6 se tiendra du 28 au 31 mai, toujours à Las Vegas.

Concernant les jeux sur lesquels IGN continuera l'aventure, on apprend simplement que des jeux de versus pourraient faire leur apparition, alors que les habituels Starcraft 2 et league of Legends seront, normalement, toujours de la partie. Aucune nouvelle n'est connue concernant ShootMania, le FPS de Nadeo.

Ces IPL 5 sont très encourageants pour l'organisation puisque cette édition est la plus concluante d'un point de vue de viewers sur le stream, mais également en général puisque l'IPL double de volume tous les six mois, attirant de plus en plus de monde. La croissance et le développement de l'IGN Pro League est un bon signe de l'évolution de l'eSport aux États-Unis, et promet du grand spectacle pour 2013.

 

7
Lancelot il y a 6 ans

Je veux pas être médisant, d'autant que j'adore ce que fait IGN, mais ils avaient dit EXACTEMENT la même chose l'année dernière après l'IPL3. Et au final ils en ont fait que deux. On peut à la limite rajouter la finale de l'IPL TAC 3 à San Francisco mais c'est pas tout à fait la même chose.<br /> <br /> En tout cas cet IPL5 était génial et j'aime énormément la relation qu'entretien IGN avec GOM TV. Entre la finale de la GSTL à l'IPL4 et celle de la GSL + GSL WC cette fois-ci, ça offre vraiment de belles choses.

Riktus il y a 6 ans

Non je pensais la même chose

Ilpalazo il y a 6 ans

J'suis l'seul à espérer que Dop change son image de tête de clodo aux dents pétées?<br /> <br /> ^^

Mun Su il y a 6 ans

J'suis l'seul a espèrer que Blizzard l'IPl la GSl la Mlg et la DH s'organise pour nous faire un putain de Tournois de ouf malade en mars 2013 juste avant HOTS avec autant de cash qu'aux wcs World et les tout meilleurs Kor + For + Kespa afin de dire adieu comme il se doit à WOL? ^^

Dop il y a 6 ans

faudrait que hots soit jouable par contre, moi c'est pas la scène qui me fait peur mais blizzard ^^

Hermesio il y a 6 ans

C'est la preuve que l'esport (et notamment SC2) est pas en phase terminale. Si le nombre de tn et les prize pool baissaient ce serait un signe. Les mecs ils organisent pas ces events à GROS budget paskils sont fans d'esport et veulent se toucher devant le split de Polt. Ils le font pour l'argent. Si il y a plus de tn et de prize chaque année c'est que ya un business profitable derrière et que l'esport grandit.

GL999 il y a 6 ans

Une bonne chose après j'espère qu'ils mettront en place un calendrier équilibré parce qu'on arrive à l'overdose de SCII sur cette fin d'année...

L'actu

En Continu

14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire
11:25 Les données marquantes du bilan 3ème trimestre Activision-Blizzard
18:20 Blizzcon 2018 : principales annonces, résultats esport
16:07 Zeratul, nouveau commandant en Coop
20:54 Blizzcon 2018 : toutes annonces de la cérémonie d'ouverture
09:51 Mike Morhaime remplacé par J. Allen Brack en tant que président de Blizzard

Articles

recommandés

Lancement de WoW Classic en direct avec Lestream, JVC & Millenium
Diablo 3 : Build Barbare Trombe 2.6.6 & Saison 18
Choc de la semaine dans le Nexus : Avant-poste de Braxis

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies