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TESO - Création du Dreugh
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Zenimax dévoile des informations sur les créatures qui peupleront le monde de TESO, avec aujourd'hui un zoom sur le Dreugh

The Elder Scrolls Online nous parle aujourd'hui de la création des PNJ et notamment du Dreugh, un type de créature déjà croisé dans Morrowind ou Oblivion et peuplant normalement la région des Éboulis. Les joueurs du Pacte de Coeurébène croiseront ces créatures assez rapidement lors de leur leveling.

 

Zenimax sur la création du Dreugh (Source)

Aujourd’hui, nous vous emmenons en coulisses pour découvrir comment nous avons créé le dreugh, un des monstres redoutables que vous affronterez dans The Elder Scrolls Online.

Saluez le dreugh, une créature que certains d’entre vous ont déjà croisée dans les précédents jeux Elder Scrolls, dont Morrowind et Oblivion. Dans The Elder Scrolls Online, les membres du Pacte de Cœurébène feront leur première rencontre avec le dreugh dans la région des Éboulis.

La création des monstres de The Elder Scrolls Online commence en premier lieu par la rencontre entre des éléments de l’univers et une esquisse. Voici une partie de ce qui nous a servi de point de départ pour le dreugh.

 

Les dreugh passent par deux stades morphologiques distincts : aquatique et terrestre. Ils se métamorphosent dans leur forme  terrestre pendant une période de leur cycle de vie appelée Karvinasim, durant laquelle il leur pousse des jambes et passent environ un an sur la terre ferme. On trouve le dreugh surtout dans l’Est de Tamriel, mais on peut en rencontrer dans toutes les régions côtières. Les dreugh terrestres peuvent se trouver loin à l’intérieur des terres, comme en Cyrodiil.

D’après la légende, les dreugh étaient autrefois plus intelligents et civilisés qu’ils ne le sont maintenant. Les Commentaires sur l’Aube mythique de Mankar Camoran font référence à des rois dreughs, mais leur conflit de longue durée contre les dunmer, (qui exploitent les dreugh pour leur peau et leur cire) les a poussés sur la voie de la déchéance. Les dreugh sont réputés vénérer une créature nommée l’Homme rougeâtre, considérée comme une manifestation de Molag Bal.

Ensuite, nous créons le modèle en jeu, à partir des éléments de l’univers, des esquisses et, dans le cas du dreugh, de ses précédentes incarnations dans la série. Voici à quoi ce modèle ressemble dans The Elder Scrolls Online.

Une fois son modèle créé, nous déterminons son comportement neutre et en combat, ses animations, et nous lui rajoutons alors ses capacités, sons et ses effets graphiques propres. Voici une variation du dreugh, dans sa version finale, pour The Elder Scrolls Online.

 

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