Menu
Changements d'équipes eXtensive!
0

La fin de l'année 2012 a été propice à du mouvement du côté de la structure française. Une équipe féminine porte désormais son fanion, alors que celle de Dan "apEX" Madesclaire a un genou à terre.

Les derniers instants de l'année 2012 ont été un peu mouvementé sur la scène française. En effet, Michel "mshz-" Nguyen a quitté l'équipe pour retrouver son ancien coéquipier Steeve "Ozstriker" Flavigni chez Imaginary Gaming. L'équipe de Dan "apEX" Madesclaire n'est donc plus que composé de quatre éléments. Le départ de l'ancien joueur de Counter-Strike 1.6 laisse sans doute un goût amer dans la bouche de ses coéquipiers qui ont failli se voir sur le toit de la scène française, en perdant de très peu un showmatch contre Verygames (16-14 et 16-14).

Néanmoins, les joueurs de eXtensive! refuse de laisser tomber les bras, et recherche un nouvel élément afin de reformer une osmose perdue. La déclaration de leur coach abonde dans le sens de leur abnégation.

 

Damien "maleK" Marcel sur Départ de Mshz de l'équipe (Source)

Bonjour,

Suite au départ de Mshz de l'équipe, nous avons souhaité nous réunir afin de discuter et aborder plusieurs sujets. Il est important pour nous de savoir ce remettre en question, avoir la reflexion nécessaire pour avancer et aller de l'avant. C'est toujours un moment difficile de perdre un joueur et devoir faire les choix nécessaire à la pérénité de l'équipe et surtout de ses objectifs. C'est pourquoi nous allons prendre le temps de construire quelques choses de plus solide encore afin de s'imposer comme une équipe encore plus redoutable en 2013. Je remercie tout de meme michou pour les moments passé, sa restera une bonne expérience. Je remercie également nos supporters, la communauté qui porte un interet grandissant pour notre équipe et ses aspirations.

Comme dit plus haut nous prenons le temps de tester différentes personnes pour notre crue 2013, c'est pourquoi je vous invite à patienter encore quelques jours pour découvrir celle-ci. Stay tuned.


Composition :

us Vincent "Happy" Cervoni
us Dan "apEX" Madesclaire
us Matthieu "Maniac" Quinquerez
us Robin "GMX" Stahmer

 

Le mercato de l'équipe eXtensive! n'en est pas resté là, puisque la structure française a parallèlement décidé de recruter cinq joueuses. On y retrouve deux anciennes Millenium de Counter-Strike 1.6 avec Déborah "TorKa" Teissonière et Sandrine "Mitsu" Avedissian. Ces dernières joueront avec Marie "Chel" Gomez et Marie-Astrid "RiMA" Vayssade issues de 3DMAX. Clara "Cla" Rossi, récente championne de l'ESWC France avec Imaginary Gaming, complète l'équipe.

Cette nouvelle formation semble remettre en cause la viabilité de l'équipe féminine de Imaginary Gaming. La capitaine de cette dernière avait d'ailleurs commencé l'inscription à la prochaine Epsilan, mais sa présence et celle de quatre coéquipières semble actuellement compromise.

La capitaine de l'équipe eXtensive! s'est exprimé quant à ce recrutement. Ses propos mettent en exergue deux caractères nécessaire à toutes joueuses: de la motivation et de la détermination.

 

Déborah "TorKa" Teissonière sur eXtensive! Ladies de retour (Source)

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureuses de pouvoir rejoindre les rangs d'eXtensive pour l'Epsilan. Pour cette composition, nous avons décidé d'axer notre line up sur des filles avec un gros potentiel notamment en terme de skill. Nous allons essayer d'optimiser notre temps de jeu puisqu'il est court et offrir un jeu simple mais fluide... Enfin, en ce qui me concerne, je suis très heureuse de porter les couleurs d'eXtensive et mon objectif sera de les amener au plus haut. Merci à toute la structure eXtensive, à Leakim pour la confiance qu'il me donne et à ZOTAC de nous permettre ce premier déplacement.


Composition :

us Clara "Cla" Rossi
us Déborah "TorKa" Teissonière
us Marie "Chel" Gomez
us Marie-Astrid "RiMA" Vayssade
us Sandrine "Mitsu" Avedissian

0

L'actu

En Continu

13:02 Counter-Strike : AdreN libéré de Virtus.pro
18:29 Counter-Strike : Les prochains IEM de New York seront joués en ligne
10:12 Counter-Strike : G2 et Vitality représentés au Red Bull Flick Invitational
16:34 CS:GO - Bubzkji signe chez Astralis et JUGi s'en va
13:29 CS:GO - lekr0 toujours en recherche d'équipe après avoir refusé MAD Lions
12:56 CS:GO - Team Liquid remplace nitr0 par Grim
17:51 CS:GO - Le burnout, ou l'accélération d'un fléau de l’esport
13:25 CS:GO - On connaît désormais toutes les équipes de l'ESL One Cologne
12:43 CS:GO - L'ESL One Cologne sera joué en ligne dans un format régional
11:24 CS:GO - River Plate signe son arrivée

Articles

recommandés

CS:GO - Le burnout, ou l'accélération d'un fléau de l’esport
Misutaaa est-il le nouveau ZywOo ?

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO