Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / TERA /

Le passage au F2P expliqué en vidéo

Le passage au F2P expliqué en vidéo
8

Le MMO va passer en free to play au mois de février 2013. Eva Schmitt nous explique ce qui va changer dans cette nouvelle vidéo.

Le passage au F2P expliqué en vidéo

TERA

Peu après l'annonce du passage au free to play pour TERA à partir du mois de février 2013, Gameforge a publié une vidéo qui explique ce changement et détaille les modifications qui seront apportées aux joueurs.

8
Zarock il y a 7 ans

Guild Wars 2 .

Wolphoenix il y a 7 ans

Quel troll cet aleco. XD<br /> En meme temps quand tu compares FF XIV et son GCD de 3 secondes et Tera qui n'a pas de GCD, inutile de polémiquer sur lequel a le gameplay le plus mou...

Killord il y a 7 ans

T'es sérieux xNr ????<br /> <br /> Je ne vois absolument pas ce qui oblige les joueurs à s'abonner . Quand tu t'abonne t'as le droit a un boost d'exp , des chargements moins longs et une monture , ne me dit pas que t'es obliger de t'abonner pour profiter du jeux u_u

aleco il y a 7 ans

Bon choix stratégique car face à Final fantasy 14 ARR ils auraient rien pu faire.

Pinkrotte il y a 7 ans

Ouai, enfin c'est la gf, spas comme si ils allaient pas interdir les échanges, les mps, etc... pour les joueurs ftp (comme ils l'avaient fait avec aion (qui d'ailleurs a le même model actuellement que celui présenté ici, donc éventuellement la même gestion)).<br /> Après c'est certain que SWTOR ftp c'est naze en MMORPG mais sympa si tu aime juste l'univers et que tu joues "tout seul".<br /> Mais je crois avoir lu aussi pour tera que sur les serveurs ricains c'était (ou allait être dans peu de temps?) ftp, que le ping était pas trop dégueu et que c'était pas gf(:D) mai EN qui gérait, donc à voir si le modèle économique final ne sera pas plus sympa chez les ricains.

Wolphoenix il y a 7 ans

xNr, C'est un F2P destiné a s'abonner les gens qui passent du tps dessus, ou a faire revenir les anciens. Ils ont l'air de s'y prendre bcp mieux que SWTOR d'ailleurs mais wait and see. Les casus qui ne veulent pas s'abonner n'ont pas d'avantages mais ils n'ont pas de désavantages non plus.<br /> La ou SWTOR désavantage les non abonnés sur le pex acquis par exemple, Tera avantage les abonnés, pareil pour les donjons/BGs. SWTOR en F2P c'est 3 donjons/BGs par semaine, pour TERA c'est illimité mais les abonnés ont des chargements moins longs (je ne sais pas s'ils entendent par la, temps d'attente ou temps de réinitialisation). Bref, c'est tout benef.

xNr il y a 7 ans

Mouais, "beaucoup d'avantages pour les abonnés et anciens abonnés". ça s'arrête là quoi, de quoi faire effondrer le mmo, comme Aion ou SwtoR avant lui...<br /> <br /> J'attend de voir un vrai mmo f2p, sans abonnement possible, sans avantage pour ceux qui peuvent se permettre d'utiliser leur cb... pourquoi pas un système de skin/personnalisation de son personnage, pourquoi pas un nombre énorme de race, à la manière de LoL, pour inciter à acheter les nouvelles.

Pinkrotte il y a 7 ans

Fruit tout plaie ?

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
13:08 Vidéo de l'émission TERA Fate Of Arun
09:54 TERA Fate of Arun à 18h30
17:07 Les nouveautés de Fate of Arun
18:03 Extension de TERA Fate Of Arun LIVE
14:05 TERA Fate of Arun : La Preview
12:33 500 000 nouveaux joueurs pour TERA
14:02 Prochaine mise à jour et Nexus
15:15 TERA devient free to play
15:15 Gagnez un compte Vétéran pour TERA

Articles

recommandés

La Street Fighter League se dévoile lors du Street Fighter V Summer Update !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
TERA Online : Présentation
TERA : Présentation de l'Archer