Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / TERA /

TERA devient free to play

TERA devient free to play
12

C'est aujourd'hui que la MMO passe en version free to play en Europe. À cette occasion, un nouveau donjon "L'Epreuve de la Flamme" ainsi qu'une nouvelle arène 3v3 "Cercle Céleste des Champions" voient le jour et réservent de nouvelles récompenses aux joueurs.

TERA devient free to play

TERA

C'est aujourd'hui que le MMO passe en version free to play en Europe. À cette occasion, un nouveau donjon "L'Epreuve de la Flamme" ainsi qu'une nouvelle arène 3v3 "Cercle Céleste des Champions" voient le jour et réservent de nouvelles récompenses aux joueurs.

De plus, le nom du jeu évolue pour devenir TERA : Rising, ce qui illustre l'arrivée de la version free to play.

Pour jouer gratuitement à TERA : Rising, rendez-vous sur le site officiel.

 

Gameforge sur le Lancement de TERA : Rising


Contenu JcE et JcJ : le donjon de l’Épreuve de la Flamme et l’arène du Cercle céleste des Champions

L’Épreuve de la Flamme et le Cercle céleste des Champions introduiront du nouveau contenu pour les amateurs de JcE ou de JcJ et ce dès le lancement free-to-play. L’Épreuve de la Flamme proposera une toute nouvelle sorte de donjon : les joueurs devront faire face à des monstres et des boss de divers niveaux de difficultés tout en tentant d’atteindre le meilleur score du classement. Ceux qui parviendront à se placer en tête obtiendront de superbes récompenses. Un nouveau boss attendra également les aventuriers intrépides : le Cyclope. De plus, des mini-jeux viendront pimenter un peu plus le donjon.

Dans le « Cercle céleste des Champions », les guerriers d’Arborea pourront faire leurs preuves dans une arène opposant deux équipes de 3 joueurs. Les vainqueurs remporteront des crédits de Folie meurtrière qui leur permettront d’acheter de l’équipement spécial pour le JcJ. Les héros qui atteindront les sommets du classement JcJ auront quant à eux accès à une puissante nouvelle compétence. Le nouveau mode spectateur permettra aux joueurs vaincus de suivre le reste du combat à travers les yeux de leurs compagnons encore en vie.

 

TERA : Rising TERA : Rising
   

 

Une nouvelle pour le passage en free-to-play

Gameforge lance une nouvelle impressionnante, intitulée « Un nouveau matin », pour accompagner le lancement de TERA: Rising. Celle-ci met en avant les superbes paysages, zones et monstres d’Arborea ainsi que le système de combat innovant et rempli d’action. Il offre également un aperçu du nouveau contenu introduit pour la version free-to-play du jeu.

 

TERA : Rising TERA : Rising


Recrue, Vétéran et Club TERA

Le modèle free-to-play de TERA repose sur deux types de compte : Recrue et Vétéran.

Les comptes de type Recrue ont accès à l’intégralité du contenu de jeu. Les Vétérans sont les joueurs ayant acheté une version complète de TERA avant le passage en free-to-play et bénéficiant ainsi de quelques options supplémentaires. Il est de plus possible de s’abonner au Club TERA et de profiter ainsi de nombreux avantages dont une monture spéciale, des bonus quotidiens ou divers parchemins.

 

TERA : Rising

12
Sune il y a 7 ans

@ Doppelski: Non ce n'est pas du pay to Win!<br /> Les seules différences entre les compte proposés (Free, vétéran, Club) c'est le nombre de perso possible, l'accès aux montures spéciales et au titres, le nombre d'onglets de banque, le nombre d'objet que tu peux mettre a l'hv, et le reset des instance qui viens plus vite ou non.<br /> <br /> Donc aucun pay to Win sur Tera a ce jour :)

Doppelski il y a 7 ans

cest pay 2 win ou pas?

Wolphoenix il y a 7 ans

Yep, j'ai fais un peu de PvE HL avant de quitter le jeu en juin dernier et depuis que je suis revenu je fais du BG (forcément HL vu que le lvl minimum en BG est 60) et des que j'aurais un peu de stuff je me tournerais vers de l’arène.

Balrock il y a 7 ans

l'un(e) de vous a play hl pve et pvp?

Wolphoenix il y a 7 ans

Quel serveur FR? Je ne vois que des serveurs internationaux moi. <br /> Serveur PvE? C'est quoi? ^^<br /> @Zarkal, c'est clair que niveau quêtes c'est pas SWTOR mais c'est le gameplay qu'est bon sur TERA. Et puis bon faut pas exagérer, la montée en lvl se fait tres vite. Compter une centaine d'heure pour up 1-60.

Zarkal il y a 7 ans

Pour avoir fait un peu de serveur beta à l'époque, c'est toujours du bashing à la coréenne ou il y a du mieux?

Tanaka il y a 7 ans

Les serveurs fr sont toujours aussi pourri par contre.

Padmay il y a 7 ans

Booooooobies

Ellierys il y a 7 ans

Moar boobs §

Neykox il y a 7 ans

Toujours pas nouvelle concernant le concours ? (Espère gagner une clé)

Balrock il y a 7 ans

juste enorme Tera

SlayersJoker il y a 7 ans

Je vais test moi qui chercher un MMO F2P pour une pause SC2/LoL.

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
13:08 Vidéo de l'émission TERA Fate Of Arun
09:54 TERA Fate of Arun à 18h30
17:07 Les nouveautés de Fate of Arun
18:03 Extension de TERA Fate Of Arun LIVE
14:05 TERA Fate of Arun : La Preview
12:33 500 000 nouveaux joueurs pour TERA
14:02 Prochaine mise à jour et Nexus
15:15 TERA devient free to play
15:15 Gagnez un compte Vétéran pour TERA

Articles

recommandés

Baldur's Gate 3 : La date de sortie de l'early access repoussée
Découvrez le programme ainsi que le format du Tekken Online Challenge !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
TERA Online : Présentation
TERA : Présentation de l'Archer