Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

compLexity pique Clayster à UNiTE

compLexity pique Clayster à UNiTE
1

Décidément cette nuit les joueurs auront été très actifs de l'autre côté de l'Atlantique, en effet c'est une fois de plus d'un transfert qu'il s'agit et pas des moindres puisqu'il touche deux superstructures Américaines à savoir compLexity et UNiTE. Comme nous vous le disions dans un précédent article, une nouvelle équipe a vu le jour il s'agit des Collapse.

eSport

Décidément cette nuit les joueurs auront été très actifs de l'autre côté de l'Atlantique, en effet c'est une fois de plus d'un transfert qu'il s'agit et pas des moindres puisqu'il touche deux superstructures Américaines à savoir compLexity et UNiTE. Comme nous vous le disions dans un précédent article, une nouvelle équipe a vu le jour il s'agit des Collapse. Ces derniers ont été piocher un peu partout afin de se constituer et notamment chez coL. Aaron "TuQuick" Chang a par conséquent quitté le club mais il fallait lui trouver un remplaçant. Alors quoi de mieux que d'aller piocher chez les concurrents ? Autant profiter de l'occasion pour se renforcer après tout.

compLexity

Ce sont donc les UNiTE qui ont été visés par compLexity. L'un des joueurs phares de la structure, James "Clayster" Eubanks, a été débauché et il jouera désormais sous le tag coL. Il retrouve ainsi  des camarades qui avaient débuté sur les chapeaux de roues la saison Black Ops 2 remportant la Machinima Frag Cup IV, terminant seconds de l'UMG Chicago derrière OpTic Gaming et puis après ? Eh bien après ils ont calé se faisant distancer par les incroyables Fariko Impact. Alors afin de récupérer leur place de meilleure équipe Black Ops 2 Nord-Américaine, les joueurs ont choisi d'engager un joueur qui a terminé récemment à la seconde place de la Major League Gaming Dallas lorsqu'il évoluait encore chez UNiTE. Bref du lourd, du très lourd mais qui oblige UNiTE a chercher un remplaçant rapidement pour se renconstruire.

 

James "Clayster" Eubanks - recrue (Traduction - Source)

Je souhaiterais dire un dernier au revoir à mes anciens équipiers chez UNiTE. J'espère que nous pourrons passer cette étape et rester amis, je vous apprécie beaucoup. Toutefois je me sens mieux avec mon nouveau tag : compLexity. Je souhaite également bonne chance à Aaron "TuQuick" Chang dans sa nouvelle équipe.


Avec leur nouvelle recrue les compLexity ressemblent donc à ça

us Tyler "Teepee" Polchow
us Patrick "Aches" Price
us Ian "Crimsix" Porter
us James "Clayster" Eubanks

1
Gok il y a 6 ans

Aucune raison de regretter TuQuick si c'est Clayster le remplacent

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements