Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Shootmania /

PyRoGEN.SM perd un de ces joueurs

PyRoGEN.SM perd un de ces joueurs
1

L'équipe PyRoGEN ShootMania voit partir l'un de ces joueurs.

Depuis maintenant huit mois, l'équipe PyRoGEN s'est imposée comme l'une des favorites de la scène eSport sur ShootMania. Elle avait réussi à battre plusieurs fois les colwn, et d'autres équipes aussi fortes qu'elle. Il est regrettable de voir que l'un de ses joueurs quitte le line up. Il s'agit de Gaël « Hybr1d » HELLE, qui souhaite se consacrer à ses études dans les mois à venir. Le joueur a souhaité s'exprimer sur ce départ, de même que le global manager de la structure.

 

Gaël « Hybr1d » HELLE sur Hybrid se tourne vers un autre horizon (Source)

J'ai pris il y a quelques jours une décision difficile mais nécessaire, je ne continuerai malheureusement pas la saison en cours avec la Team PyRoGEN, cela pour me consacrer à mes études. Après 8 mois de collaboration, cette dernière m'a beaucoup apporté sur le plan humain. Ces moments resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Je souhaite bien évidemment à mes co-équipiers toute la réussite qu'ils méritent en espérant qu'ils arriveront à faire de la Team PyRoGEN la meilleure d'Europe, ils en ont les capacités. Je tiens surtout à remercier chaleureusement SteelSeries, qui m'a permis de tester de nouveaux produits en avant première et évidemment tout le staff PyRoGEN, notament Cali qui s'est énormément investi auprès de nous ces derniers mois. Je ne disparais pas pour autant puisque vous aurez l'occasion de me revoir pour différents projets menés par la structure.

 

Pierre-Alain « Cali » MOREAU sur Hybrid se tourne vers un autre horizon (Source)

Team PyRoGEN est reconnue pour son côté familial et pour cause, une véritable complicité s'est nouée dans le groupe tout comme le reste de l'encadrement. C'est aujourd'hui un incroyable joueur qui décide de s'écarter de la compétition, tant par les émotions qu'il donnait lors des moments décisifs que sur le plan humain. J'ai été très heureux d'accompagner Gaël au cours de ses 8 derniers mois. Mais aussi de pouvoir monter des opérations avec lui et Steelseries avec des moments épiques. Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite.

 

L'équipe se retrouve avec un joueur manquant et annoncera prochainement la venue d'un remplaçant.

Voici la composition actuelle de PyRoGEN :

Brendan « qUAkO » ANTONI
 Dimitri « sprco » DELVAL

1
Yoliste il y a 6 ans

Il y aurait moyen de corriger les fautes d'orthographe?<br /> Ses joueurs et Ses études :)<br /> <br /> Edit: dans le titre aussi :p merci pour la news en tous cas! Ca serait bien d'avoir plus de contenu shootmania, genre un suivi des Go4 voire des Zotac!

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
14:28 ESWC : Coupe du Monde Shootmania Elite
13:27 Suivez l'ESWC 2015
12:05 Gamers Assembly 2015
11:12 Les jeux indés à succès
17:33 UTTArena 2014
17:00 Découvrez tous les joueurs Millenium
08:01 Bilan de l'ESWC 2014
19:31 PGW : Interview Nadéo
11:18 ESWC 2014 SM : Aera eSport vainqueur

Articles

recommandés

Conte d'hiver : Mamma-mia !
LoL : LEC vs LCS — Rivalité au-delà de la Faille
Un nerf Chaman déjà en vue après quelques jours d'extension

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Review Gamers Assembly 2013
ShootMania : CyberAthlete Summit