Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Camelot Unchained /

Camelot Unchained : l'avenir du jeu

Camelot Unchained : l'avenir du jeu
0

La campagne Kickstater de Camelot Unchained a atteint son objectif de 2 millions de dollars. Et maintenant, il faut lancer le développement du jeu et voici ce que vous pouvez attendre de voir durant les mois à venir.

Camelot Unchained : l'avenir du jeu

Camelot Unchained
La campagne Kickstater de Camelot Unchained a atteint son objectif de 2 millions de dollars. Et maintenant, il faut lancer le développement du jeu et voici ce que vous pouvez attendre de voir durant les mois à venir.

Tout d'abord, il faut rappeler qu'il n'y a pas que la somme obtenue par dons des particuliers qui serviront au développement du jeu. Mark Jacobs rajoute de lui-même 2 millions de dollars ainsi qu'un million obtenu avec diverses quêtes précédentes. Ce sera donc un budget de 5 millions qui servira de base pour le développement du jeu. La campagne kickstater n'est pas pour autant finie. Durant le mois à venir, la collecte de dons continuera afin d'apporter encore plus de sous. Ce surplus ne servira pas à la construction de la piscine privée de City State Entertainement mais plutôt au rajout de contenu comme des races, des classes supplémentaires

Camelot Unchained avenir

Mark Jacobs nous a fait part de son ressenti sur cette campagne, et surtout de son agréable surprise de voir une communauté se créer si vite et être si active. La mise moyenne est supérieure à celles faites habituellement et les retours ont été très fantastiques.

Quels vont donc être les événements à suivre lors du développement ? Tout d'abord, Andrew Meggs nous a déjà montré les capacités du moteur propriétaire développées en interne. Il nous faudra donc suivre encore son évolution au fil des mois. Dans les démonstrations, nous avons aussi le système de housing avec quelques vidéos montrant le système. Evidemment, nous attendons aussi d'avoir plus de détails sur son fonctionnement et les différentes particularités qui y seront associées.

Camelot Unchained housing

D'autres races, classes, zones de combat et donjons sont à découvrir, mais cela arrivera avec la suite des dons. La classe Archer est confirmée, ainsi qu'une race supplémentaire pour chaque royaume (ce qui fait donc 3 races en plus) sont déjà acquises.

Camelot Unchained

Des bonus sur les dons sont aussi d'actualité, que ce soit du contenu supplémentaire (des points de fondateurs) ou de nouveaux types de dons, avec des récompenses spéciales comme posséder son propre terrain pour y construire sa maison. Vous pouvez tout trouver sur le site officiel ainsi que celui du Kickstarter.

Il est aussi évident que la rédaction Millenium ne va pas s'arrêter à cette campagne. Nous comptons bien suivre de près le développement du jeu et vous partager un maximum d'informations le concernant.

 Lothia, Sinic & CodeSqual

0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
15:43 La phase Alpha est lancée
16:23 Mise à jour du 29 octobre
20:23 L'alpha repoussée à février 2015
16:03 CU : Interviews et nouveautés
14:05 Les MMO de 2014
11:12 Camelot Unchained: Les Luchorpáns
09:24 Le développement de Camelot Unchained
15:18 Camelot U: Présentation des Valkyries.

Articles

recommandés

Test de Life is Strange 2 épisode 4 : gardez la foi
Diablo 3 : Guide de leveling Saison & Skill Order

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
L'artisanat de Camelot Unchained