Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Command and Conquer /

Command & Conquer Au Delà du combat

Command & Conquer Au Delà du combat
5

Command & Conquer (auparavant connu sous le nom de Command & Conquer : Generals 2) est le prochain opus de la plus célèbre et prolifique des séries de Jeux de stratégie en temps réel (STR). Développé par Victory Games sur PC et Prévu pour 2013, le jeu a l'ambition de renouer avec ses plus illustres ancêtres en terme de gameplay en proposant l'édification de bases, la récolte de ressource et la direction de vastes armées. En parallèle Command & Conquer sera aussi le premier jeu de la série à inaugurer le modèle économique Free to Play.

Command & Conquer Au Delà du combat

Command & Conquer - Au delà du combat, partie 1


Command & Conquer (auparavant connu sous le nom de Command & Conquer : Generals 2) est le prochain opus de la plus célèbre et prolifique des séries de Jeux de stratégie en temps réel (STR). Développé par Victory Games sur PC et prévu pour 2013, le jeu a l'ambition de renouer avec ses plus illustres ancêtres en terme de gameplay en proposant l'édification de bases, la récolte de ressource et la direction de vastes armées. En parallèle Command & Conquer sera aussi le premier jeu de la série à inaugurer le modèle économique Free to Play.

Dans Au delà du combat, partie 1, les développeurs nous parlent des retours qu'ils obtiennent auprès de la communauté afin d'améliorer le jeu, et pour ne pas refaire les erreurs de Command & Conquer 4. Ils y détaillent aussi davantage les mécanismes qui seront au centre du gameplay.

Command & Conquer - Au delà du combat, partie 1

Basé sur le moteur Frosbite 2, Command & Conquer proposera trois factions : l'union Européenne qui est avancée technologiquement, les communistes de service avec l'Armée de Libération Globale, et pour finir l'Alliance Asiatique du Pacifique. Bien qu'il utilise le modèle Free to play, le jeu ne sera pas sur navigateur, mais un véritable jeu digne de ce nom. Vous pouvez participer à la Bêta en vous inscrivant sur www.commandandconquer.com. Le modèle économique sera probablement basé sur l'achat du nouveau contenu additionnel disponible régulièrement.

Outre l'aspect Free to play mettant l'emphase sur le multijoueurs, Command & Conquer doit à terme proposer une campagne solo qui devrait permettre à ceux appréciant une bonne histoire d'y trouver aussi leur compte. Pour le moment les éléments les plus notables du jeu sont ses graphismes et son moteur physique particulièrement soignés pour un jeu de stratégie proposant des batailles d'envergure. Il ne reste plus qu'à attendre la seconde partie du journal des développeurs, en espérant en découvrir un peu plus sur les fonctionnalités proposées par le titre.

5
Jygoku il y a 7 ans

Vivement!<br /> Je me demande ce qu'on pourra acheter exactement dans la boutique parcontre. ~~

Kur0Shir0 il y a 7 ans

Petite correction a faire en effet : la GLA est bien un regroupement terroriste, les communistes sont les membres de l'Alliance Asiatique du Pacifique (ça se voit mlême sur la jaquette : le général de gauche est clairement un vétéran asiatique, et les étoiles rouges montrent bien son appartenance à l'armée communiste).

Kaazar il y a 7 ans

Un jeu sans les américains est forcement un bon jeu !

Oryol il y a 7 ans

Génial... Un Free to "Pay"...<br /> Puis WTF : "les communistes de service avec l'Armée de Libération Globale" 0_o'<br /> La GLA c'est quand même sensé être une organisation terroriste "islamiste" ou du moins un avatar qui tourne cela en dérision.<br /> <br /> Ayant adoré C&C genral, cet erzatz ne provoque chez moi que de la crainte et du désespoir :|

Gabzefunk il y a 7 ans

Si c'est un Command & Conquer type General, j’adhère, ce jeu était une vraie réussite dans le gemeplay bien qu'il avait pas mal de bug à l’époque, en plus c'est free-to-play w8 and see.<br /> <br /> Par contre les américains ont disparu wtf xD

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
17:46 Command & Conquer : Trailer Gamescom
16:00 Command & Conquer : Au Delà du combat

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux