Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Wonder remplace vapeZ chez Curse.EU

Wonder remplace vapeZ chez Curse.EU
0

Les Curse rebondissent en officialisant la venue du remplaçant de vapeZ, il s'agit de Jemelle "Wonder" Rowe. L'ancien Dignitas n'avait pas été revu à haut niveau depuis un petit moment.

eSport

Il y a quelques jours nous vous en parlions dans nos colonnes. La section Black Ops 2 européenne de la structure Curse voyait l'un de ses joueurs, Jordan "vapeZ" Haydney, quitter le navire afin de rejoindre UNiTE.EU. Jordan arrivait au sein des anciens Epsilon, champions d'Europe en titre, de manière à remplacer Darren "McGee" McGee. Aujourd'hui les Curse rebondissent en officialisant la venue du remplaçant de vapeZ, il s'agit de Jemelle "Wonder" Rowe. L'ancien Dignitas n'avait pas été revu à haut niveau depuis un petit moment, il signe par conséquent son retour dans l'élite anglaise et européenne.

Curse

Forts d'une seconde place obtenue hier lors de la Go4 BO2 #26, les Curse ont assez mal digéré la défaite en grande finale contre les Horizon. En effet l'un des joueurs Horizon a utilisé le FAL, arme désormais bannie à la MLG et en Decerto, or la Consoles Sports League n'avait pas mis à jour son règlement, ce qui laissait donc aux joueurs la liberté de faire comme bon leur souhaitait. En recrutant Jemelle "Wonder" Rowe les Curse récupèrent un joueur expérimenté, rodé aux LANs Call of Duty depuis des années et qui a déjà évolué par le passé aux côtés de Scott "Mak" Brass. Ce recrutement tombe par conséquent à point nommé pour une équipe en quête de titres depuis son recrutement début 2013.

 

Jemelle "Wonder" Rowe - recrue (Traduction - Source)

Je suis heureux d'avoir l'opportunité de rejoindre un club aussi prestigieux et une équipe composée de joueurs au top une fois de plus. Je suis impatient de travailler à leurs côtés et j'espère que nous arriverons à accomplir de très belles choses ensemble.


Suite à l'arrivée de Wonder, les Curse.EU ressemblent à ça

uk Scott "Mak" Brass
uk Ellis "Blackk" Strouthos
uk Samuel "Bissell" Bissell
uk Jemelle "Wonder" Rowe

0

L'actu

En Continu

10:41 Calendrier des sorties de jeux
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Articles

recommandés

Test : Steep de retour avec les X Games
Découvrez notre test complet de Pokémon Let's GO Pikachu Evoli !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements