Menu
Le forum des Fondateurs
0

Après quelques jours de repos suite à la fin de la campagne Kickstarter, Camelot unchained commence à remplir son forum réservé aux fondateurs pour discuter de l'avancée du jeu.

Le forum des Fondateurs

Après quelques jours de repos suite à la fin de la campagne Kickstarter, Camelot unchained commence à remplir son forum réservé aux fondateurs pour discuter de l'avancée du jeu.

 

 

Les invitations prennent du temps à venir pour tous les fondateurs donc ne soyez pas stressés de ne pas encore avoir reçu la vôtre. Le lancement en masse d'invitation a été bloqué par le serveur mail car considéré comme du spam. CSE doit donc inviter les fondateurs par petite vague (sachant que nous sommes près de 15 000 fondateurs).

Mark Jacobs a déjà commencé à répondre à quelques questions sur le forum. Voici les quelques points qui ont été abordés :

L'influence du terrain sur la vitesse de déplacement : un sondage traitant de ce sujet a été lancé sur le forum des fondateurs. Mark Jacobs a participé lui aussi à ce sondage et a donné son avis. Il espère pouvoir faire influencer le type de terrain ainsi que la météo (pluie, boue, neige, marais, pente, etc.). Le tout sans devenir extravagant.

Les races de petites tailles : il est revenu sur le sujet en confirmant que ces races auront une  plus petite hit-box que les autres races. En contrepartie, ces races auront aussi des désavantages afin qu'il n'y ait pas que des bonus à être petit. Il ne faudrait pas que le monde de Camelot Unchained devienne le monde des gnomes, lutins et gobelins.

Les serveurs RP : la possibilité d'avoir des serveurs RP plaît beaucoup à Mark Jacobs mais cela demande d'avoir une forte population de joueurs pour que cela soit viable. CSE devra passer du temps pour développer un vrai serveur RP. Il propose diverses idées pour créer un serveur RP (payer un supplément par mois pour ceux étant sur le serveur RP, avoir des règles sur mesure, strictes, avoir des GM professionnels pour animer et gérer le serveur).

CSE fait tout ce qu'il peut pour que tous les fondateurs aient reçu leurs accès au forum d'ici à la fin de la semaine. Michelle et Sandra ont travaillé toute la semaine dernière sur des nouveaux concepts arts, ils seront bientôt publiés. Par ailleurs, la campagne paypal prend fin aussi, les financements peuvent toujours continuer durant le développement mais l'intéressement des tiers sera moindre.

 

Lothia avec Irvain

0

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
15:43 La phase Alpha est lancée
16:23 Mise à jour du 29 octobre
20:23 L'alpha repoussée à février 2015
16:03 CU : Interviews et nouveautés
14:05 Les MMO de 2014
11:12 Camelot Unchained: Les Luchorpáns
09:24 Le développement de Camelot Unchained
15:18 Camelot U: Présentation des Valkyries.

Articles

recommandés

Conte d'hiver : Mamma-mia !
LoL : LEC vs LCS — Rivalité au-delà de la Faille
Un nerf Chaman déjà en vue après quelques jours d'extension

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
L'artisanat de Camelot Unchained