Menu
Skins Gragas LoL
0

Découvrez les différents skins de Gragas :Péon, la Classe, Vandale , Oktoberfest , Plongeur , Père , Superfan et Fnatic.

 

Gragas

 

Découvrez les skins de Gragas, ils sont - pour le moment - au nombre de 8 : Gragas Péon, Gragas la Classe, Gragas Vandale, Gragas Oktoberfest, Gragas Plongeur, Père Gragas, Superfan Gragas et Fnatic Gragas. Découvrez en bas de la page la version chinoise des Splash Arts du personnage.

 

Skin de base : Gragas

Gragas a été conçu par Geeves. Sa voix est celle de J. S. Gilbert, qui fait aussi Dr. Mundo, Sion et Udyr. Il serait basé sur le meunier des Contes de Canterbury. Gragas est le troisième champion après Annie et Ryze a avoir 8 skins au total.

 

Gragas Péon
Skin en référence au terme américain "hillbilly" que l'on pourrait traduire en français par péon ou encore pecnot. Interdit de consommation dans tous les bars de Valoran, Gragas s'est résolu à fabriquer son propre alcool. Il en a donc profité pour se reconvertir en paysan. Aidez-le à améliorer sa production pour 520 RP.

 

Gragas la classe

De son nom original Gragas Esq., Esq est une abréviation du mot esquire. C'est un terme d'origine britannique dérivé de l'ancien français escuyer. C'est un titre de respect non officiel. Après quelques heures de sobriété, Gragas retrouve tous ses sens et donc obtient la capacité de se refaire une beauté. Habitué des salons mondains, il se transforme en homme chic et distingué le temps de pouvoir entrer dans les soirées cocktails. Emmenez-le pour 975 RP.

 

Gragas Vandale
De retour dans son état habituel, Gragas se retrouve exclu des mondanités. Par conséquent, il doit s'infiltrer dans les bars dont il est interdit. Déguisé en vandale c'est ainsi qu'il se faufile jusqu'au comptoir le plus proche. Il a été retiré de la vente en décembre 2014 ce qui fait de lui un skin mythique.

 

Gragas Oktoberfest

Sur le splash art, vous pouvez apercevoir Ashe à droite, Gangplank au centre, Olaf juste à côté et la main de Teemo tenant une choppe en bas à gauche. L'Oktoberfest est la fête de la bière qui a lieu tous les ans à Munich, en Allemagne, chaque octobre. Dansez la Tyrolienne avec lui durant son rappel pour 975 RP.

 

Père Gragas

De temps en temps, Gragas se sent généreux et distribue cadeaux et bonbons aux enfants. Ce n'est que durant Noël 2010 qu'il a effectué son unique tournée. Il n'est désormais plus disponible, mais lors de sa sortie, il coûtait 975 RP. Il est - bien entendu - une référence au très célèbre Père Noël.

 

Gragas Plongeur

À sa sortie en 2010, ce skin coûtait 975RP mais peu apprécié par la communauté, il a été retiré de la vente et placé dans le coffre aux skins mythiques. Il s'agit ici d'un Gragas habillé d'une tenue de plongeur et de palmes. En arrière-plan, on peut apercevoir une spatule flottant dans l'eau : il s'agit de celle du très célèbre Urf.

 

Superfan Gragas

Ce skin est sorti à l'occasion du Mondial de Football 2014 en même temps que ceux d'Alistar, Lucian, Maokai et Twisted Fate. Contrairement aux skins de l'Euro 2010, Superfan Gragas est disponible durant toute une année au prix de 750RP avant d'être - un jour - retiré de la vente.

 

Fnatic Gragas

Fnatic Gragas fait partie d'une série au même titre que Fnatic Jarvan, Fnatic Janna, Fnatic Corki et Fnatic Karthus. Ces skins sont sortis à l'occasion des Worlds de la Saison 4 pour commémorer les champions de la Saison 1, les Fnatic. Gragas était le main de Fnatic Shushei. Il est désormais indisponible.

 

Découvrez les versions chinoises des Splash Arts

 

Skin de base : Gragas

 

Gragas Péon

0

L'actu

En Continu

23:20 LFL - Spring Split : GamersOrigin s'effondre contre Vitality.Bee
21:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
20:50 Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires débarquent sur le PBE
20:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons
20:32 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
13:00 Faker prolonge et devient co-propriétaire de T1
12:55 Guide pour Lucian Mid en S10
09:39 LCS Spring Split 2020 : Huitième victoire de suite pour C9
19:16 LCL : Vaevictis Esport, la première équipe 100% féminine, évincée au profit de CrowCrowd
14:41 LCK Spring Split 2020 : T1 fait plier Gen.G

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !