Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Camelot Unchained /

Premiers visuels des Dvergars

Premiers visuels des Dvergars
0

Camelot Unchained ayant fini sa campagne de don, Mark Jacobs se concentre dorénavant uniquement sur le développement du jeu. Il nous présente la nouvelle race du jeu : les Dvergars.

Premiers visuels des Dvergars

Camelot Unchained ayant fini sa campagne de don, Mark Jacobs se concentre dorénavant uniquement sur le développement du jeu. Il nous présente la nouvelle race du jeu : les Dvergars.

 

 

Il s'agit de la race des nains. Cette race est extrêmement connue du monde médiévial fantastique. Seulement à l'origine, il n'y avait pas de race fantastique ; les Dvergars sont une évolution des humains qui a été coincé dans les sous-sols lors de la déchirure du voile.

 

 

Au fil du temps, ils se sont adaptés. Les souvenirs des légendes de leurs ancêtres ainsi que les besoins de survie dans la roche les ont amenés petit à petit à ce qu'ils sont à l'époque où le joueur prendra sa place. Ayant vécu dans les sous-sols très longtemps, le jour où les Dvergals décidèrent de se rouvrir au monde extérieur, ils tombèrent nez à nez avec les Vikings. On peut donc prédire qu'ils seront de leur côté.

 

 

La nouvelle race n'est pas la seule nouvelle que nous partage Mark Jacobs. Une vidéo présentant le visuel animé des St'rms est aussi disponible. Nous pouvons donc voir cette créature mi-homme mi-drake se mouvoir. Il reste difficile d'imaginer ce que peut donner un équipement sur cette créature noble et gracieuse.

 

 

Les visuels des Dvergals sont pour le moment des ébauches, ils pourraient évoluer d'ici à la fin du développement du jeu, surtout par rapport aux retours de la communauté. Mais on peut être sûr que les nains seront présents dans la bataille et qu'ils se sont d'ores et déjà adaptés à la vie rocheuse.

 

Lothia avec Aidan

0

L'actu

En Continu

19:02 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
15:43 La phase Alpha est lancée
16:23 Mise à jour du 29 octobre
20:23 L'alpha repoussée à février 2015
16:03 CU : Interviews et nouveautés
14:05 Les MMO de 2014
11:12 Camelot Unchained: Les Luchorpáns
09:24 Le développement de Camelot Unchained
15:18 Camelot U: Présentation des Valkyries.

Articles

recommandés

PC portable Asus avec Intel Core i7 et 16 Go RAM à 1499,99 €
Demandez à Riot : Attribution des skins édition prestige, missions & récompenses sur TFT
Test de Journey to the Savage Planet : le jeu d'exploration avec un humour totalement décalé

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
L'artisanat de Camelot Unchained