Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Camelot Unchained /

L'histoire des Stormriders

L'histoire des Stormriders
0

Le développement de Camelot Unchained suis son court en mettant en place les scripts, le codage pour les serveurs et les tests avec SmackHammer. Le contenu se met en place aussi avec la présentation probable prochainement des Stormriders : la première race Arthurienne.

L'histoire des Stormriders

Le développement de Camelot Unchained suit son court en mettant en place les scripts, le codage pour les serveurs et les tests avec SmackHammer. Le contenu se met lui aussi en place avec l'hypothétique présentation prochainement des Stormriders : la première race Arthurienne.

 

 

Les stormriders sont aussi appelés les "enfants du lac". Un peuple régit par le code d'Arthur et leur propre loi, appelé le "serment du cavalier" (Rider's Oath). Leur société se divise en cinq castes : les guerriers, les savants, les marchands, les décideurs et les gardiens du foyer. On ne naît pas dans les castes, on est libre de choisir celle qu'on souhaite rejoindre. C'est cette liberté de choix et la force de volonté qui définissent les cavaliers de la tempête (Stormriders).

 

 

Les Stormriders restent d'aspect humain. La seule distinction provient d'un joyau sur le front. Il marque la caste de ce dernier. Leur cycle aussi diffère des humains car ils restent dans la forme d'un jeune de vingt ans, tout en tirant les enseignements des aînés et des capitaines de chaque caste. Les anciens les encouragent à poursuivre ce que leur coeur désire. Les filles apprennent à prendre les armes comme les garçons apprennent à garder leur foyer. Pour les Stormriders, la liberté de choix est beaucoup plus importante que la forme du corps.

 

 

Leur nom provient du rituel initiatique qui fait passer un jeune à l'âge adulte. La cérémonie est dirigée par les anciens, ils attachent un bras et les deux jambes de l'initié nu à une roche et le soumettent à la tempête du voile. De leur main libre, les initiés tiennent un couteau rituel. En subissant la tempête, les initiés sentent l'énergie du voile les traverser, les marquer, les changer. Une fois l'orage passé, les anciens recueillent les jeunes dans des couvertures et serviettes chaudes et vérifient s'ils ont subi des changements. Un candidat qui avait choisi sa caste découvre que la tempête lui a fait des cadeaux : une grande force ou énergie, un esprit plus rapide ou des sens plus aiguisés, un talent accru ou une fécondité impressionnante, et ainsi de suite, comme il sied à son nouveau rôle. Une grande célébration est organisée ensuite.

 

 

Evidemment, si un candidat utilise son couteau pour couper ses liens, ceci est perçu comme une faiblesse et il sera banni. D'autres peuvent participer à la cérémonie sans être purs. Le voile les torture et les punit. Ces abominations peuvent décider de mettre fin à leur jour d'eux-mêmes avec le couteau ou alors ils seront simplement tués par les autres. Leurs noms seront effacés de l'histoire du clan. Ceux que le voile a désignés pour une autre caste que celle choisie peuvent mettre fin a leur jour ou retenter une deuxième fois la chevauchée du voile. S'ils échouent encore, ils deviendront définitivement des monstres.

 

 

Si la race des Stormriders est choisie pour être révélée la semaine prochaine, nous aurons alors des visuels pour accompagner leur histoire. Mais pour l'heure, nous avons des visuels de l'interface du jeu ainsi que quelques artworks.

 

 


Lothia et Aidan

0

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
15:43 La phase Alpha est lancée
16:23 Mise à jour du 29 octobre
20:23 L'alpha repoussée à février 2015
16:03 CU : Interviews et nouveautés
14:05 Les MMO de 2014
11:12 Camelot Unchained: Les Luchorpáns
09:24 Le développement de Camelot Unchained
15:18 Camelot U: Présentation des Valkyries.

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
L'artisanat de Camelot Unchained